Topic de Weierstrass01 :

[Master] Master El Karoui en poche, je commence à Carrefour la semaine prochaine

Supprimé

Le 22 mars 2022 à 19:30:59 :
mon pote a eu un stage en finance à Londres alors qu'il était en premiere année à Centrales Pa et toi tu arrives pas a avoir un stage avec El Karoui ?

Tu as cherché un peu au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

:rire:

Concrètement Quant tu fais quoi ? Tu fais des équations obscure et tu traduis ça en algo pour un HF/Bank ?

Le 22 mars 2022 à 19:27:39 :
C'est ce qu'il m'avait semblé

Et ceux de ta promo ils ont fini comment ? D'ailleurs t'as fait quel parcours pour chopper ce master ?

Beaucoup ont un stage dans la promo ( mais dans celà il y a beaucoup de cabinets bullshits).
Il y a toujours des X qui n'ont pas de stage :ok:
Faut être handicapé mental pour ne pas chopper un gros stage en étant X/EK quand même :hap:
L'an dernier en Mars quasi tout le monde avait trouvé

:snif:

Mais encore une fois, il a stage et stage aussi.

Mais tu trolles l’Op ou t’a refusé des offres ?

Le 22 mars 2022 à 17:07:33 :
Master devenu à chier aucun stage alors pas le choix.

Pas de stage depuis un an perso, je bosse en intérim à l'usine et j'ai envie de me suicider

Le 22 mars 2022 à 19:37:09 :
Beaucoup ont un stage dans la promo ( mais dans celà il y a beaucoup de cabinets bullshits).
Il y a toujours des X qui n'ont pas de stage :ok:

Tu entends quoi par cabinets bullshit ?

Le 22 mars 2022 à 19:41:34 :
Mais tu trolles l’Op ou t’a refusé des offres ?

J'ai uniquement candidaté aux grosse banques US/FR.

Le 22 mars 2022 à 17:16:30 :
Et de toute façon je n'ai pas encore le diplôme puisqu'il faut le sacro saint stage pour achever la formation.

Hadha, la même. Je veux mourir putain ...

Sasaki EK pour toi aussi ?!
Croyez moi vous cherchez pas assez les pulcos, tout le monde peut trouver un stage en étant un minimum raisonnable et en se sortant les doigts du cul.
T’as postulé à l’étranger ou même pas ?

Le 22 mars 2022 à 19:45:26 :
T’as postulé à l’étranger ou même pas ?

Oui

Dans mon cas, j'ai constaté sur 3 ans, que Ceux qui n'avaient pas trouvé de stages = les pires branleurs et glandeurs qui savaient pas comment ça fonctionnait et qui pensaient que tout allait tomber du ciel dans leur mains.
T'as fait une école d'ingé khey ?

Le 22 mars 2022 à 19:46:50 :
Dans mon cas, j'ai constaté sur 3 ans, que Ceux qui n'avaient pas trouvé de stages = les pires branleurs et glandeurs qui savaient pas comment ça fonctionnait et qui pensaient que tout allait tomber du ciel dans leur mains.

T'as fait EK ?

Honnêtement ça me parait archi gros , j’ai fais Ek l’année dernière , et j’ai pas trop de mal après mon stage à Londres de bosser en Malaisie ; tu peux m’envoyer des preuves en Mp que t’es étudiant de la promo ? :(

Données du topic

Auteur
Weierstrass01
Date de création
22 mars 2022 à 16:29:28
Date de suppression
1 octobre 2022 à 23:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 131