[Master] Master El Karoui en poche, je commence à Carrefour la semaine prochaine
SuppriméLe 22 mars 2022 à 17:06:27 :
En tant que Directeur j'espère
Le 22 mars 2022 à 19:48:06 :
Honnêtement ça me parait archi gros , j’ai fais Ek l’année dernière , et j’ai pas trop de mal après mon stage à Londres de bosser en Malaisie ; tu peux m’envoyer des preuves en Mp que t’es étudiant de la promo ?
J'étais aussi à EK l'an dernier
Le 22 mars 2022 à 19:48:06 :
Honnêtement ça me parait archi gros , j’ai fais Ek l’année dernière , et j’ai pas trop de mal après mon stage à Londres de bosser en Malaisie ; tu peux m’envoyer des preuves en Mp que t’es étudiant de la promo ?
Vasi poses moi des questions (mais trop perso j'ai pas envi d'être stalk)
Le 22 mars 2022 à 19:47:55 :
Le 22 mars 2022 à 19:46:50 :
Dans mon cas, j'ai constaté sur 3 ans, que Ceux qui n'avaient pas trouvé de stages = les pires branleurs et glandeurs qui savaient pas comment ça fonctionnait et qui pensaient que tout allait tomber du ciel dans leur mains.T'as fait EK ?
Non, mais proche, ENSAE. Mais ca fonctionne presque partout pareil à la fac aussi. Si tu veux trouver un stage, faut soit avoir des ficelles, si t'en as pas faut s'acharner et se donner de la peine jusqu'à ce que ca paye, quitte à envoyer un million de cv à un million d'entreprises.
Le 22 mars 2022 à 19:50:10 :
C'est pas censé être l'élite de l'élite EK?
La finance quant ça a beaucoup de moins de hype qu'avant. Le M2 phare en maths appli c'est le MVA maintenant.
Du coup bah forcément ils sont moins selectifs sur les parcours. Cela dit la difficulté des cours reste inchangée et la tête de promo est toujours aussi chaude. Et c'est un domaine compétitif et elitiste, donc evidemment que c'est pas facile lorsqu'on vise un gros stage en banque anglosaxonne ou en fonds
T'as fait des process ? contacté des operationnels sur linkedin ?
ou t'as juste attendu betement des offres sur les plateformes ?
Postule dans d’autres banques. Des banques privées suisses, et des compagnies financières.
Il n’y a pas que les majors.
Sinon go laboratoire
Le 22 mars 2022 à 19:50:10 :
C'est pas censé être l'élite de l'élite EK?
"Tu es intelligent ?"
"Oui je feed"
AYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA
Le 22 mars 2022 à 19:52:20 :
Comment ça se fait que t'ai pas trouvé ?
ou t'as juste attendu betement des offres sur les plateformes ?
Je me suis surtout contenté des offres transmises par Pages
Le 22 mars 2022 à 19:55:05 :
ou t'as juste attendu betement des offres sur les plateformes ?Je me suis surtout contenté des offres transmises par Pages
T'abuse. Faut fouiller tous les sites de banques, spammer sur linkedin, contacter des ancien
Le 22 mars 2022 à 19:56:12 :
ou t'as juste attendu betement des offres sur les plateformes ?Je me suis surtout contenté des offres transmises par Pages
T'abuse. Faut fouiller tous les sites de banques, spammer sur linkedin, contacter des ancien
Après j ai jamais dit que je n'avais un peu déconné
Le 22 mars 2022 à 19:56:53 :
Enfin c'est pas forcément mauvais un stage chez carrefour, si ?
Ça dépend. La mise en rayon m'a toujours attiré personellement
Le 22 mars 2022 à 19:56:13 tablerouge75 a écrit :
Je vais surement faire EK aussi dans 2 ans, je fais EK ou escp finance ? Je veux des compétence pas des math
tauras 0 compétence ds les 2 cas
Données du topic
- Auteur
- Weierstrass01
- Date de création
- 22 mars 2022 à 16:29:28
- Date de suppression
- 1 octobre 2022 à 23:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 204