[Master] Master El Karoui en poche, je commence à Carrefour la semaine prochaine
SuppriméLes Quant Researcher en HF c'est mort aussi ? Trop elitiste ?
C'est ce que je voudrais mais ça à l'air d'etre du full X j'ai l'impression d'etre con à côté d'eux
Mdr quant HF c'est encore pire
Absolument inaccessible si tu n'es pas un X/EK ou ULM/EK
Le 22 mars 2022 à 17:07:33 :
Master devenu à chier aucun stage alors pas le choix.
quoi comme master
Le 29 mars 2022 à 19:18:15 :
Le 22 mars 2022 à 22:21:14 :
Le 22 mars 2022 à 17:11:46 :
Je ne te crois pas. J'ai beau cracher sur les diplômes et le salariat mais ce Master est très bon pour être quant et faire facile 150K€/an aux USAT'a 10ans de retard toi, quasi impossible d'avoir un visa US puisque les enterprises me sponsorise plus elles doivent prouver qu'un Americain me peut faire le travail
Les seuls épargné c'est la haute recherche, et les mecs avec des doctorats
Par contre tu peux faire un VIE assistant trader/quant à NY à LA Sogé payé 2k avec un loyer de 1.5k
Les VIE ce scam bordel ils sont tous plafonné à 2K mais attention c'est exonéré d'impôts le dream
Mes collègues à la Sogé faisait 50k$/an en VIE
Le 29 mars 2022 à 19:51:33 :
Mdr quant HF c'est encore pireAbsolument inaccessible si tu n'es pas un X/EK ou ULM/EK
Je fais un summer en trader/quant HF à Londres cet été alors que je suis qu'en césure
C'est très sélectif, mais possible. Et je suis ni à l'X (), ni à Ulm
Mais tu vas leur apporter quoi ?!
C'est bizarre
Le 02 avril 2022 à 10:20:23 :
Quant hf uniquement en césure ?!
Mais tu vas leur apporter quoi ?!
C'est bizarre
Même pas en césure, juste en summer après ma césure et avant de revenir à l'école. Je finis mon stage de césure assez tôt donc j'avais le temps de caler un summer internship
Ils vont nous mettre sur des projets pour nous faire découvrir un peu le métier et nous tester. C'est surtout l'occasion pour eux de recruter les meilleurs en full time pour l'année suivante. Ils nous font aussi une semaine d'intégration en nous emmenant quelque part en voyage
Le 02 avril 2022 à 12:58:28 :
Après c'est plus dur de trouver un stage de 5/6 mois dans une grosse banque.
40000 candidatures pour 235 places https://youtu.be/9dt4HKRnpVA?t=3
Perso, j'ai connu un mec qui a fait al karoui + une école d'informatique très réputée.
Malgré le fait que ce sois un vrai "cassos", d'après mes souvenirs il a toujours pu trouver du travail aisément et bien payé (il a même été expat)
Le 02 avril 2022 à 14:27:30 :
Perso, j'ai connu un mec qui a fait al karoui + une école d'informatique très réputée.Malgré le fait que ce sois un vrai "cassos", d'après mes souvenirs il a toujours pu trouver du travail aisément et bien payé (il a même été expat)
EK + epitech
Données du topic
- Auteur
- Weierstrass01
- Date de création
- 22 mars 2022 à 16:29:28
- Date de suppression
- 1 octobre 2022 à 23:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 204