Vos expériences avec la police
Le 21 mars 2022 à 14:25:39 :
Ah aussi, je garde un assez mauvais souvenir d'un contrôle d'alcoolémie en voiture avec des amis en revannant d'une soirée dans la nuit
Moi je dormais à moitié sur le siège passager, j'étais passablement bien bourré mais mon pote au volant faisant Sam, il a donc logiquement été testé négatif
Je ne sais pas si le flic était déçu de voir une voiture avec des jeunes d'une petite vingtaine en règle alors qu'il devait s'attendre à une belle prise, mais il a été extrêmement désagréable, il s'amusait à nous foutre sa maglite en pleine tronche, il a tenu à vérifier les papiers d'identité de tout le monde et il a même demandé à contrôler le coffre du véhicule... Chose qui a pas mal agacé mon ami qui lui a fait remarquer que rien ne justifiait d'en arriver jusque-là, ce qu'il a très moyennement apprécié... Au final, le contrôle a bien duré 10 minutes, c'était tendu, mais il a rien trouvé pour nous coller une prune, alors on a pu repartirAprès pour compenser, j'ai eu le droit à un contrôle super cool avec des gendarmes quelques années après, ils ont été super avenants et m'ont laissé le test d'alcoolémie négatif en souvenir et ont dit que c'était cool de voir des jeunes responsables, que ça leur changeait de d'habitude
Belle XP khey
Je m’amusais a rouler comme un singe dans les ronds points , je sors du RP et la une vieille caisse tape un demi tour et s’arrête en trombe derrière moi , j’ai cru que c’était des racailles jusqu’a ce qu’ils mettent leur gyros
« Faut rouler moins vite monsieur » qu’il me disait
Son collègue devait être véner : « OH TU COUPES LE CONTACT »
Le 21 mars 2022 à 14:29:56 :
Perso c’était y a un mois et demi dans Reims
Je m’amusais a rouler comme un singe dans les ronds points , je sors du RP et la une vieille caisse tape un demi tour et s’arrête en trombe derrière moi , j’ai cru que c’était des racailles jusqu’a ce qu’ils mettent leur gyros
« Faut rouler moins vite monsieur » qu’il me disait
Son collègue devait être véner : « OH TU COUPES LE CONTACT »
Ayaaaaa et ça s'est terminé comment?
Le 21 mars 2022 à 14:29:04 :
Gilberted + quelques contrôles dehors
Gilberted genre ils sont venus chez toi?
Le flic véner a menacé de lâcher un chien dans la voiture
Mais en vrai ca s’est bien fini
Un couple d'amis a mes parents se font fait cambriolé, ils ont appelé mon père pour qu'on se rende sur les lieux et les flic en même temps.
On est arrivé avant les flic, quand ils sont arrivé, ils ont voulu faire les cowboy a sortir avec leur gazeuse , petit problème, l'un d'eux a appuyer sur la gazeuse alors qu'ils étaient encore tous dans la voiture..
Ils sont sorti en suffoquant
Le 21 mars 2022 à 14:33:27 :
Ca s’est bien fini en vrai , j’ai cru qu’ils allaient me casser les dents au début
Le flic véner a menacé de lâcher un chien dans la voiture
Mais en vrai ca s’est bien fini
Tout est bien qui finit bien.
Y'en a qui ont fait de la GAV et ont connu les cellules ici?
Le 21 mars 2022 à 14:35:25 :
Une petite anecdote marrante cette fois-ci
Un couple d'amis a mes parents se font fait cambriolé, ils ont appelé mon père pour qu'on se rende sur les lieux et les flic en même temps.
On est arrivé avant les flic, quand ils sont arrivé, ils ont voulu faire les cowboy a sortir avec leur gazeuse , petit problème, l'un d'eux a appuyer sur la gazeuse alors qu'ils étaient encore tous dans la voiture..
Ils sont sorti en suffoquant
Mais merde quoi, pourquoi sortir les gazeuses après le délit?
Une fois ils avaient besoin d’un témoin pour une perquisition.
Et la deuxième fois, ils m’ont fait monté à l’arrière du véhicule de police parce que je devais identifier quelqu’un qui avait pris la fuite.
Le 21 mars 2022 à 14:36:32 Chabracadabra a écrit :
Le 21 mars 2022 à 14:35:25 :
Une petite anecdote marrante cette fois-ci
Ils sont sorti en suffoquantMais merde quoi, pourquoi sortir les gazeuses après le délit?
Le 21 mars 2022 à 13:46:06 :
Aucune vu que je suis éduqué et civilisé
Bah ça veut rien dire
Le 21 mars 2022 à 14:39:17 :
Deux fois.
Une fois ils avaient besoin d’un témoin pour une perquisition.
Et la deuxième fois, ils m’ont fait monté à l’arrière du véhicule de police parce que je devais identifier quelqu’un qui avait pris la fuite.
Une fois, raide bourré ils m'ont embarqué.
Nofake je leur ai demandé, je cite, de faire "jouer le pinpon" pour voir.
Les mecs ont mis la sirène et le gyro sans pression et ont cramé tous les feux dans le plus grand des calmes.
On était encore au lycée. Les flics cherchaient de la drogue ça se voyait. Ils avaient bloqués les sorties avec leur bagnole et tout. Du coup ils nous ont fouillé. On avait rien sauf... Un patator classé comme arme dangereuse
Heureusement il était démonté et les policiers ont pas capté je crois
Le 21 mars 2022 à 14:44:52 :
Une interpellation dans la rue avec 2 de mes amis. Fouille et tout. Pourtant on est des ptits blancs de bonne famille
On était encore au lycée. Les flics cherchaient de la drogue ça se voyait. Ils avaient bloqués les sorties avec leur bagnole et tout. Du coup ils nous ont fouillé. On avait rien sauf... Un patator classé comme arme dangereuse
Heureusement il était démonté et les policiers ont pas capté je crois
Un patator, genre le lance-patate bricolé? Je crois qu'ils l'ont classé en catégorie D mdr
Je suis dans la police perso, et pas mal de mythos sur le topic
Lorsque vous avez à faire à la police, reconnaissez votre erreur (si vous en avez fait une), parle normalement (essayez pas de faire du sarcasme ou le malin) et ça se passera très bien dans 95% des cas (oui tu peux toujours tomber sur un con)
Perso 7 fois sur 10 je verbalise jamais
Le 21 mars 2022 à 14:45:58 KheyPolicier a écrit :
Je suis dans la police perso, et pas mal de mythos sur le topicLorsque vous avez à faire à la police, reconnaissez votre erreur (si vous en avez fait une), parle normalement (essayez pas de faire du sarcasme ou le malin) et ça se passera très bien dans 95% des cas (oui tu peux toujours tomber sur un con)
Oui oui vous êtes tous très gentil, reconnaît au moins qu'il y a des grosse merde fini a la pisse dans tes rangs
Raconte des anecdotes
Un mec qui a tenté de me cambrioler, j'ai appelé les flics la meuf m'a demandé de faire une description physique au téléphone puis "d'accord si on le croise on fera quelque chose", sans me demander où j'habite donc vrai branleuse
Et une fois un groupe de flic qui arrete ma bagnole pour une merde, le mec m'a demandé de signer pour l'amende sur sa tablette et me chuchotte 'fais semblant de signer" résultat pas d'amende, super sympa pour le coup
Le 21 mars 2022 à 14:45:58 :
Je suis dans la police perso, et pas mal de mythos sur le topicLorsque vous avez à faire à la police, reconnaissez votre erreur (si vous en avez fait une), parle normalement (essayez pas de faire du sarcasme ou le malin) et ça se passera très bien dans 95% des cas (oui tu peux toujours tomber sur un con)
Merci vieux. C'est vrai que vous faites un traitement de faveur pour les anciens gradés de l'armée? J'ai remarqué ça.
Données du topic
- Auteur
- Chabracadabra
- Date de création
- 21 mars 2022 à 13:45:32
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 138