Vos expériences avec la police
Le 21 mars 2022 à 13:49:55 :
Gilberted une foisEn vrai le délire "Gilbert arrive à 6h" c'est un mythe
Le mien il est arrivé à 16h
Les miens plutôt vers 20-21h.
La manique des voisins qui voient une équipe anti-terro t'embarquer, et toi tu reviens deux jours plus tard en mode "bonjour madame"
Le 21 mars 2022 à 13:52:07 :
embarqué a cause d un topic sur le forum, de plus j etais a moitier bourré alors jai manger 24h de dégrisement avant d etre entendu car faut 0 dans lsang pour passé devant l opj
Bienvenue au club kheyou
T'as dit quoi comme conneries?
Quand j'etait au lycée, ma mère a débarqué dans ma chambre un samedi matin :
"T'a RDV avec Gilbert a 10h30 pour temoigner ou j'sais pas quoi"
"Ah, j't'expliquerait une fois reveillé"
"Nan mais c'est pour temoigner, tkt j'm'en ballec"
C'etait vis a vis d'un pote qui a skatter une bagnolle et mis la photo sur FB, photo ou j'apparaissait, padbol. Mais rien de bien grave, juste une matinée a devoir aller au commissariat.
Une autre fois a Toulouse quand je sortait du Mirail (Les blocs pas la fac) après avoir choppé mon 20e, ils ont checké si j'avais pas de dossier, detruit mon 20€, mais j'ai rien eu, a part un gros seum.
Et la dernière fois, a Toulouse aussi, au metro de la gare cette fois : "Mr, etes vous en possession de substances illicites ?", j'ai été cash, je lui ai filé mon paquet de tabac en lui disant que j'avait une tête dedans, ils m'ont fouillé viteuf pour voir si j'essayait pas de leurs faire a l'envers, et je suis reparti avec mon paquet et ma tête a l'interieur
De manière générale, c'est plutôt des bon gars, faut juste pas les prendre pour des cons, étrangement ils aiment pas trop, mais c'est pas exclusif a la police je pense.
Le 21 mars 2022 à 13:56:20 :
C'est des fils de putes avec moi a chaque fois
Du genre quoi?
Le 21 mars 2022 à 13:56:23 :
Une fois je me suis fait interpeller parce que j'étais alcoolisé dans la rue . Le mec m'a demandé ce que je cachais sous mon manteau, j'ai levé les mains et tous les verres que j'avais volé au bar sont tombés. C'était un peu gênant.
Mais merde, tu te baladais avec des shooters dans les poches?
Le 21 mars 2022 à 13:57:38 :
C'est des fils de putes avec moi a chaque foisDu genre quoi?
La vie de ma mère qu'ils m'ont fait des trucs c'est interdit et quand je leur fait la remarque ca te menace de te foutre en gav
j'ai demandé a un avocat tellement
Franchement moi ca me fait plaisir quand ils se font mettre à l'amende par des gamins de 15pyj depuis
Le 21 mars 2022 à 13:57:31 :
Quand j'etait au lycée, ma mère a débarqué dans ma chambre un samedi matin :"T'a RDV avec Gilbert a 10h30 pour temoigner ou j'sais pas quoi"
"Ah, j't'expliquerait une fois reveillé"
"Nan mais c'est pour temoigner, tkt j'm'en ballec"
C'etait vis a vis d'un pote qui a skatter une bagnolle et mis la photo sur FB, photo ou j'apparaissait, padbol. Mais rien de bien grave, juste une matinée a devoir aller au commissariat.Une autre fois a Toulouse quand je sortait du Mirail (Les blocs pas la fac) après avoir choppé mon 20e, ils ont checké si j'avais pas de dossier, detruit mon 20€, mais j'ai rien eu, a part un gros seum.
Et la dernière fois, a Toulouse aussi, au metro de la gare cette fois : "Mr, etes vous en possession de substances illicites ?", j'ai été cash, je lui ai filé mon paquet de tabac en lui disant que j'avait une tête dedans, ils m'ont fouillé viteuf pour voir si j'essayait pas de leurs faire a l'envers, et je suis reparti avec mon paquet et ma tête a l'interieur
De manière générale, c'est plutôt des bon gars, faut juste pas les prendre pour des cons, étrangement ils aiment pas trop, mais c'est pas exclusif a la police je pense.
Ceci, à chaque fois je jouais franc jeu avec eux.
Ils faisaient leur perquisition et la fouille, je savais que bon, ils savent où chercher, je leur indiquait où j'avais mes amres. Pour le stup (20 balles de weed, ils m'ont regardé, l'ont balancé dans les chiottes et j'en ai plus jamais entendu parler.
Le 21 mars 2022 à 13:58:09 :
Une fois je me suis fait interpeller parce que j'étais alcoolisé dans la rue . Le mec m'a demandé ce que je cachais sous mon manteau, j'ai levé les mains et tous les verres que j'avais volé au bar sont tombés. C'était un peu gênant.Mais merde, tu te baladais avec des shooters dans les poches?
Ouais
[13:46:06] <leCaprico>
Aucune vu que je suis éduqué et civilisé
J'étais un débile qui postait ce genre de message avant les GJ
Le 21 mars 2022 à 13:59:19 :
La vie de ma mère qu'ils m'ont fait des trucs c'est interdit et quand je leur fait la remarque ca te menace de te foutre en gav
Franchement moi ca me fait plaisir quand ils se font mettre à l'amende par des gamins de 15pyj depuis
Bah perso j'ai fais l'armée donc bon leurs brimades pour moi c'est de la pisse de furet...
Le 21 mars 2022 à 14:01:46 :
Bah perso j'ai fais l'armée donc bon leurs brimades pour moi c'est de la pisse de furet...
C'est pas des brimades c'est de l'abus de pouvoir et du vol
et meme les putains de gendarmes c'est les meme
Le 21 mars 2022 à 14:00:32 :
Le 21 mars 2022 à 13:58:09 :
Une fois je me suis fait interpeller parce que j'étais alcoolisé dans la rue . Le mec m'a demandé ce que je cachais sous mon manteau, j'ai levé les mains et tous les verres que j'avais volé au bar sont tombés. C'était un peu gênant.Mais merde, tu te baladais avec des shooters dans les poches?
Ouais
Ce héros, ils ont dû bien se marrer, et moi aussi, merci kheyou
Le 21 mars 2022 à 14:03:02 :
Le 21 mars 2022 à 14:01:46 :
C'est pas des brimades c'est de l'abus de pouvoir et du vol
Ils t'ont volé quoi?
Données du topic
- Auteur
- Chabracadabra
- Date de création
- 21 mars 2022 à 13:45:32
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 138