Vos expériences avec la police
Ca s'est toujours bien passé, en dépit du fait qu'une fois, raide bourré, je les ai menacé avec un couteau dont la lame faisait la taille de mon avant-bras
Le 21 mars 2022 à 13:46:06 :
Aucune vu que je suis éduqué et civilisé
Les mecs se sont contentés de me taser, mise en position de sécurité, menottes, et hop, cachot
Bah c'est très bien t'as beaucoup de chance
« ah mais vous faites pas le ramadan ? »
C’était pendant le ramdam et on est rebeu
Un fois chopé à 20 ans pour être allé acheté du Shit
Rien eu + la nana au commissariat avait pas le temps de prendre mon dossier, et m'a donc donné RDV une semaine plus tard pour faire le nécessaire. Quand j'y suis allé on a plus plaisanté qu'autre chose.
Deux contrôles de la police aux frontières c'est tout
Pas de pièce d'identité valable une des deux fois et il m'a juste dit de l'avoir la prochaine fois
Gilberted une fois
En vrai le délire "Gilbert arrive à 6h" c'est un mythe
Le 21 mars 2022 à 13:48:08 :
Ça dépendCertains sont réglos, d'autre marrants et de bonne humeur, et d'autres sont de vrais frais de ports
Ça me rappelle ce s¥€÷%& de policier qui m'a bombardé de remarques à la con + qui a fait croire que le papier de mon permis provisiore n'était pas valide
Vas-y développe
Le 21 mars 2022 à 13:48:11 :
Un fois chopé à 20 ans pour être allé acheté du ShitRien eu + la nana au commissariat avait pas le temps de prendre mon dossier, et m'a donc donné RDV une semaine plus tard pour faire le nécessaire. Quand j'y suis allé on a plus plaisanté qu'autre chose.
Quand tu es pas un connard, c'est des êtres humains comme toi et moi.
Une fois y'en a un qui m'a évité la taule, offert une clope en me disant "d'habitude je m'en bats les couilles des connards qui passent ici, mais toi j'ai pas envie de te foutre en cabane, en d'autres circonstances on aurait pû être potes. T'as juste pété les plombs"
C'était le cas.
Je risquais 10 ans de taule, je m'en suis sorti avec un stage de citoyenneté.
Le mec je lui ai ramené un paquet de clopes au comico pour lui rembourser sa garrot
Le 21 mars 2022 à 13:49:01 :
Le 21 mars 2022 à 13:47:25 :
Le 21 mars 2022 à 13:46:58 :
Quelques contrôles d'identité suite à des visites de lieux abandonnésGenre quoi?
Hôpital, manoir, école, usine, crèche... Un peu de tout mais attrapé seulement pour hôpital et usine qui étaient sous surveillance.
Stylé.
Données du topic
- Auteur
- Chabracadabra
- Date de création
- 21 mars 2022 à 13:45:32
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 138