Votre fellation reçue la plus mémorable, c'était en quelles circonstances ?
Le 09 août 2022 à 19:09:10 :
C'était mon ex, elle m'avait quitté par mail car ses potes ne m'aimait pas.Un an après je l'avais invité chez moi pour discuté. J'ai commencer par la masser en lui bandant les yeux, puis j'ai commencer à lui palper la poitrine.
A force je l'ai mise sur le dos, elle avait toujours les yeux bander, j'ai fait une branlette espagnol en même temps qu'elle me sucait, je lui ai baisé la bouche puis je lui ai fait une grosse faciale.
Limite un viol monsieur !!
Peut-être pas la meilleure de ma vie mais une récente et des plus mémorables clairement.
Je suis en couple depuis peu avec une vietnamienne. Elle est esthéticienne et possède une pièce entièrement dédiée à son salon massage à son domicile.
Début du mois d'août, je suis partie 1 semaine en vacances avec des potes et comme on dormait dans la même chambre d'hôtel, je ne me suis pas branlé pendant 1 semaine
Du coup je rentre de voyage et la retrouve en ayant les couilles bien pleines.
On passe la soirée chez elle tranquillement en buvant du vin. Puis je lui propose d'aller dans son salon de massage pour la masser avec l'installation, les huiles, la lumière tamisée et la musique d'ambiance.
Elle se met à poil et je la masse pendant environ 45 minutes, puis elle commence à me sucer alors qu'elle est encore allongée sur la table de massage.
Rapidement elle se lève, puis je m'installe allongé sur la table de massage et elle commence à me pomper à quatre pattes sur moi.
Au bout de 30 minutes de pipe divine, je vois que je n'arriverai pas à jouir comme ça malgré sa maîtrise et son jeu de poignet incroyable.
Du coup je me termine à la main pendant qu'elle me suce les boules, le tout pendant 1 minute, tout en appuyant sur sa tête de l'autre main.
Au moment de jouir, je remets ma bite dans sa bouche tout écrasant sa tête et là, mémorable, elle continue à me sucer pendant encore 1 minute après l'orgasme tout en me regardant dans les yeux, jusqu'à ce que le sperme commence à couler le long de ma queue.
Le lendemain matin on a recouché ensemble mais ça ne m'a pas empêché de me rebranler le soir en rentrant chez-moi, sans utiliser de pron, juste en repensant à ce moment.
Elle n'est pas parfaite mais je me suis mis en couple avec en partie pour continuer à profiter de ça.
Le 27 avril 2022 à 00:47:19 :
Flemme de tout écrire mais en gros je jouais sur 360 , une bière en main pendant que je me faisais sucer
Ça me rappelle la fois où je me faisais sucer en lisnat Du Monde clos à lunivers infini de Alexandre Koyré. J'ai continué à le lire pendant au moins 2 minutes avant d'arrêter
Le 27 avril 2022 à 10:34:51 :
Quand la copine de mon pote d'enfance m'a sucé après avoir raccroché au téléphone avec lui (elle était chez moi, elle voulait venir elle car j'étais devenu son confident on va dire).
Elle s'y est tellement bien appliqué, et la séance de jambe en l'air qui s'en est suivi, tu me manque Margaux
Un fan de Kino
Le 29 avril 2022 à 14:04:22 :
J'aurais du mal à en isoler une mais ma copine actuelle me fait des fellations toutes meilleures les unes que les autres
Je suis son premier mec, elle en avait jamais fait avant moi, mais j'ai halluciné la première fois quand je l'ai vue me gober et commencer sa besogne avec entrain, elle fait ça tellement bienEt je vais peut-être en faire rêver certains mais à part quand elle me suce pour les prélis, j'ai toujours, TOUJOURS terminé dans sa bouche ! Sauf quand elle le fait avant que je la pénètre, toutes les fois où elle m'a sucé, elle va toujours jusqu'au bout, elle continue son taf tant que je lui ai pas dit d'arrêter et que j'ai pas joui, et quand je pars dans sa bouche elle avale TOUT sans broncher jusqu'à la dernière goutte
Cette naïveté
"J'ai jamais suce avant" *part en deepthroat et avale*
Le 06 avril 2022 à 10:53:51 :
Par une ex dans le tgv en rentrant de vaccances, o netait dans un caré touts seuls et y avait du monde partout ailleurs dans le wagon, j'ai mis un pled sur elle pour que ce soit pas cramé mais ça bougeais et elle faisait des bruits donc un pere de famille me regardait trop mal je le regardais avec une tete genre
Je me suis fait branler dans un flixbus comme ça sah
Elle secouait la tête quand ma queue était au fonds : sa gorge massait mon gland.
Le pied total
ma toute première meuf, une folle
je pouvais baiser sa bouche de manière super violente, gicler dans sa gorge sans vergogne
elle fesait une de ces tetes pendant les faciales
sinon récemment une grosse, mais elle puait donc ça me coupait
Données du topic
- Auteur
- Peremaboul
- Date de création
- 25 mars 2022 à 16:36:31
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 289