Topic de Peremaboul :

Votre fellation reçue la plus mémorable, c'était en quelles circonstances ?

Dans le bus en rentrant des cours :sarcastic:

Il y avait presque personne je vous rassure.

Le 11 avril 2022 à 00:38:01 :
La plus mémorable mais pas la meilleure c'est dans la douche avec mon ex
Gorge profonde, alors qu'elle était bien maquillée. Elle bave sur mon pénis en continue, ça ne s'arrête plus...Elle a une gueule de Panda mon khey au final je jouis sur son visage d'énorme salope. Assez incroyable comme sensation je ne te cache pas.

Une gueule de panda :rire:

Avec un ex folle de tout ce qui est hard ! Un soir je l'avais sodomiser 3 fois à différentes heures, et la 3ème fois que je l'ai sodomisé j'ai retiré mon chibre et je lui ai dit "viens suce moi !" sauf qu'en retirant ma bite j'avais du restant de sperme de l'enculade d'avant et elle a pas fait gaffe donc elle s'est mise à me sucer violemment en mode gorge profonde, elle s'éttoufait avec mon chibre, y avait de la morve qui sortait du nez + énormément de bave, tout ça cumulé j'avais une excitation folle et je lui ai tout giclé au fond de la gorge :bave:

Le 11 avril 2022 à 00:39:20 :

Le 11 avril 2022 à 00:38:01 :
La plus mémorable mais pas la meilleure c'est dans la douche avec mon ex
Gorge profonde, alors qu'elle était bien maquillée. Elle bave sur mon pénis en continue, ça ne s'arrête plus...Elle a une gueule de Panda mon khey au final je jouis sur son visage d'énorme salope. Assez incroyable comme sensation je ne te cache pas.

Une gueule de panda :rire:

C'était assez chaud, j'ai juté tellement rapidement bordel.

Les larmes étaient présentes :bave:
gg au modo qui a suppr mon message

Le 11 avril 2022 à 00:44:14 :
Avec une ex folle de tout ce qui est hard ! Un soir je l'avais sodomiser 3 fois à différentes heures, et la 3ème fois que je l'ai sodomisé j'ai retiré mon chibre et je lui ai dit "viens suce moi !" sauf qu'en retirant ma bite j'avais du restant de sperme de l'enculade d'avant et elle a pas fait gaffe donc elle s'est mise à me sucer violemment en mode gorge profonde, elle s'éttoufait avec mon chibre, y avait de la morve qui sortait du nez + énormément de bave, tout ça cumulé j'avais une excitation folle et je lui ai tout giclé au fond de la gorge :bave:

Bordel

Festival du mytho ce topic :rire:

bof, ma bite a toujours été trop grosse pour qu'elles soient si sympa les fellations que j'ai reçu

la vie n'est pas comme dans un pron, rip

Le 11 avril 2022 à 03:55:18 :
bof, ma bite a toujours été trop grosse pour qu'elles soient si sympa les fellations que j'ai reçu

la vie n'est pas comme dans un pron, rip

Mensurations ?

Le 11 avril 2022 à 03:58:20 :

Le 11 avril 2022 à 03:55:18 :
bof, ma bite a toujours été trop grosse pour qu'elles soient si sympa les fellations que j'ai reçu

la vie n'est pas comme dans un pron, rip

Mensurations ?

+ de 20cm en longueur
+ de 15cm en largeur

Le 11 avril 2022 à 11:42:02 :
30 ans puceau désolé

La vache, le malaise

Données du topic

Auteur
Peremaboul
Date de création
25 mars 2022 à 16:36:31
Nb. messages archivés
445
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 304