Topic de Peremaboul :

Votre fellation reçue la plus mémorable, c'était en quelles circonstances ?

Une meuf qui suçait en gémissant, elle a tout avalé et continuait les mouvements pendant. c'était mémorable
Dans ma cellule de prison par mon co détenu borgne avec une jambe de bois et un crochet à la place de sa main droite, cela dit la froideur du métal n'était pas agréable..

Ma première copine. elle aimait ça, l'acte de la fellation était un véritable fantasme de sa part

ça m'arrivait de me reveiller la nuit avec mon sexe bien logé entre ses joues :peur:

Ma cousine éloigné qui m'a hébergé chez elle après une soirée. Elle m'a proposé de dormir sur le canapé sans couverture ou dans son lit avec couverture, bien entendu j'ai choisi la deuxième option. On discutait tranquille et 10 min plus tard elle avait mon chibre au fond de sa bouche :)

Le 05 avril 2022 à 22:45:54 :
La première, dans les chiottes d'un bar après avoir tamponné la meuf en leuleu.
Je me suis dit que tous les choix que j'avais fait dans ma vie m'avaient amené à être exactement où je devais être à ce moment précis, le meilleur endroit possible pour mon zboub.

sa fé refléchire

Je ne suis pas très sensible au sucage mais je me souviens d'une particulière où j'étais allongé sur le lit à regarder un documentaire sur l'univers et les étoiles pendant que mademoiselle s'occupait de mon appareil sous la couette. J'approuve le mix :)

Le 31 mars 2022 à 03:41:51 :
En rentrant chez moi bourré à 3h du mat, ce qui semble ressembler à une femme m'aborde et me demande si j'ai envie de me faire sucer. Je dis que j'ai pas un rond mais elle me dit que c'est gratuit
Je la suis derrière un buisson, elle commence à me caresser, enlever mon pantalon et me sucer.
Je me rend compte que c'est un trav' mais elle fait ça tellement bien que je me laisse aller et je termine dans sa bouche
Je remet mon fût et je me casse chez moi, meilleur pipe que j'ai reçu à ce jour

DE-GE-NE-RE
Une situation similaire est arrivé a un pote, une crasseuse qui voulait le sucer dans la rue. Il a refusé car foutre son zizi la dedans c'est dangereux

La plus mémorable mais pas la meilleure c'est dans la douche avec mon ex
Gorge profonde, alors qu'elle était bien maquillée. Elle bave sur mon pénis en continue, ça ne s'arrête plus...Elle a une gueule de Panda mon khey au final je jouis sur son visage d'énorme salope. Assez incroyable comme sensation je ne te cache pas.

Données du topic

Auteur
Peremaboul
Date de création
25 mars 2022 à 16:36:31
Nb. messages archivés
445
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 306