Topic de Peremaboul :

Votre fellation reçue la plus mémorable, c'était en quelles circonstances ?

Quand vous dites fellation, c'est en mode préliminaires ou fellation de A à Z ? Parce que dans ce cas j'en ai jamais eue une qui a commencé et fini sans passer par la case baise

Sous la douche avec une meuf, cash dans la gorge

Ou alors un facefuck en preli, j'ai du mal à choisir entre ces deux là :hap:

Un plan cul qui était une nettoyeuse incroyable
Elle m'a satellisé
Des fois j'y repense encore quand je roule sur le périphérique

9 pages de mecs qui ont tout fait alors que sur les topics puceaux y a tout le forum :rire:

L'ELITE ICI bien evidemment :)

Arretez bordel je suis au taf :(
Ma première
Déjà j'étais choqué par les sensations bénite mais en plus elle a tout avalé (c'était s à première pipe aussi)
Me vider dans la bouche d’une renoie quel plaisir
Une copine â moi, moitié Russe, moitié Italienne, qui passe chez moi car on devait aller ensemble quelque part. Elle m’attends dans le salon pendant que je prends une douche. Quand je dors, elle m’attend nue à quatre pattes sur le lit et m’arrange littéralement la serviette qui était autour de ma taille. Elle commence à me pomper et quand je viens, je gicle des litres. Elle en a tellement dans la bouche qu’elle est morte de rire, puis avale.
Du coup, je suis retourné à la douche et elle a utilisé un bain de bouche avant qu’on sorte enfin.
no fake
ma cousine avais 24 ans a l’époque, j’en avais 18.
Son copain et elle venais souvent chez moi, prendre l’apéro, voir des matchs, manger un samedi soir en compagnie des mes parents.
On se voyais souvent.
Un jour je passe l’aprem avec mon pote, il étais venu me chercher et on étais aller manger ensemble au resto, puis on est aller à la salle.
Ma cousine m’envoie un message sur snap, et me dis qu’elle est chez moi avec ma mere ( mon père rentrais a 19h du taff) et que elle et son copain mangeais là bas ce soir. Du coup, c’est elle qui est venu me chercher. Je dis salut à mon pote et je rentre dans la voiture, on pars normalement et elle décide de s’arrêter sur un parking ( il fais quasi nuit, il est 18h en hiver), puis elle me propose une pipe d’un coup, pensant qu’elle rigole je suis gêné, elle me dis je rigole pas et que je l’excite et que le sexe avec son copain c’est pas phénoménal. Elle décide donc de me sucer jusqu’à que je lâche tout sans bouche. Puis, on pars vers chez moi, en mode il ne sais rien passer.
J’ai encore d’autre anecdote.

Données du topic

Auteur
Peremaboul
Date de création
25 mars 2022 à 16:36:31
Nb. messages archivés
445
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 294