Topic de Peremaboul :

Votre fellation reçue la plus mémorable, c'était en quelles circonstances ?

Le 27 avril 2022 à 10:34:51 :
Quand la copine de mon pote d'enfance m'a sucé après avoir raccroché au téléphone avec lui (elle était chez moi, elle voulait venir elle car j'étais devenu son confident on va dire).
Elle s'y est tellement bien appliqué, et la séance de jambe en l'air qui s'en est suivi, tu me manque Margaux
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625149350-anyaloul1.png

mouais bien sur

Une prostituée corse pendant la canicule :ok:
Avec ma prof au lycée dans un sauna pour adulte dans une piscine tamisée avec un autre couple qui me matait
Je ne m’adonne pas à ce genre de pratique répugnante.

Ma première meuf (26 ans quand même :( ), je découvrais le sexe et j'étais un peu trop enthousiaste à ce niveau.
Elle avait du mal à tenir le rythme de nos journées endiablées (fallait bien rattraper les années de célibat :hap: ) et elle commence à me faire plaisir mais avait la flemme d'aller au bout.

Elle est allée à la salle de bain se refroidir la bouche et les mains à l'eau glacée pour calmer mes ardeurs.
Erreur fatale... ça décuple les sensations https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai jamais eu qqc à ce niveau ensuite :(

Toilettes à la fac (Nanterre bâtiment Lefevbre pour les connaisseurs)
La maman de l'OP pendant que l'OP se branlait sur du shemale dans sa chambre, j'étais sur le canapé du salon et sa maman me faisais un deep throat de l'enfer c'était :bave:

Dur de choisir mais je dirais une pipe qui paraît simple mais m'a complètement retourné.

Mon ex adorait quand je m'habillait en chemise, un jour je suis en chemise, je vais dans la cuisine pour préparer la bouffe.
Déjà quand je passe devant elle, elle me matte de bas en haut en se mordant les lèvres.
A peine arrivé à la cuisine, je me rends compte qu'elle m'a suivi, elle me plaque contre un plan de travail sans rien dire, se met à genoux, enlève ma ceinture, ouvre la braguette et sort ma bite et se met à me sucer comme jamais :bave:

En même pas 5minutes, je lui envoie tout dans la bouche, elle avale tout jusqu'à la dernière goutte, me rhabille, et repars dans le salon "c'est bon tu peux cuisiner :) " :bave:

La toute première quand j'étais full puceau, elle m'a gobé par surprise j'étais dans un autre monde :hap:

Sinon j'en ai jamais eu de mémorable, et la seule meuf que j'ai eu qui kiffait ça et qui m'en faisait sans que je demande rien, elle mettait les dents donc c'était clairement pas de la joie :rire:

J'aurais du mal à en isoler une mais ma copine actuelle me fait des fellations toutes meilleures les unes que les autres
Je suis son premier mec, elle en avait jamais fait avant moi, mais j'ai halluciné la première fois quand je l'ai vue me gober et commencer sa besogne avec entrain, elle fait ça tellement bien

Et je vais peut-être en faire rêver certains mais à part quand elle me suce pour les prélis, j'ai toujours, TOUJOURS terminé dans sa bouche ! Sauf quand elle le fait avant que je la pénètre, toutes les fois où elle m'a sucé, elle va toujours jusqu'au bout, elle continue son taf tant que je lui ai pas dit d'arrêter et que j'ai pas joui, et quand je pars dans sa bouche elle avale TOUT sans broncher jusqu'à la dernière goutte

Données du topic

Auteur
Peremaboul
Date de création
25 mars 2022 à 16:36:31
Nb. messages archivés
445
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 793