Je ne comprends pas la dégringolade Zemmour
SuppriméLe 23 mars 2022 à 05:26:58 :
Zemmour est une fraude. Faut à peu près la même cognition pour l'admirer que pour s'enthousiasmer de gens comme Raoult, ou Aberkhane.
Amusant non, comme seuls les gens incultes le trouvent "cultivé"? Tu vas à la fac, personne te dira que la pensée historique de Zemmour est sérieuse. Personne.
C'est une idole, ce mec, un veau d'or pour inculte.
C'est d'ailleurs pour cela que cet idiot est taillé pour durer.
la fac
cette référence
Le 23 mars 2022 à 03:48:36 :
Le 23 mars 2022 à 03:47:48 :
Les français sont des veaux + Zemmour boucle trop sur l'islamIl a raison, c'est ce qui menace le plus la France à l'heure actuelle, loin devant la Russie.
Mon pauvre tu portes tellement bien ton pseudo.
Le 23 mars 2022 à 04:22:10 :
Le 23 mars 2022 à 03:51:29 :
Le 23 mars 2022 à 03:47:48 :
Les français sont des veaux + Zemmour boucle trop sur l'islamIl boucle pas trop dessus. C'est un vraie problème l'islam.
Les musulmans ont pas appris à devenir des musulmans compatible avec les lois républicaines.Les gars ils arrivent direct du bled où pour eux c'est normal d'insulter quelqu'un qui fait pas le ramadan ou de violer une femme en jupe.
Mais vous sortez de chez vous parfois? Vous vivez dans bfm j’ai l’impression
Putain mais les mecs comme toi qui nie ça vous êtes pas des êtres humains c'est pas possible
C'est dans ces moments là que je crois le plus au délire bot LREM
Le 23 mars 2022 à 05:28:08 :
Le 23 mars 2022 à 05:26:58 :
Zemmour est une fraude. Faut à peu près la même cognition pour l'admirer que pour s'enthousiasmer de gens comme Raoult, ou Aberkhane.
Amusant non, comme seuls les gens incultes le trouvent "cultivé"? Tu vas à la fac, personne te dira que la pensée historique de Zemmour est sérieuse. Personne.
C'est d'ailleurs pour cela que cet idiot est taillé pour durer.la fac
cette référence
Je parle des universitaires. Cite-moi un chercheur ayant inscrit un bouquin de Zemmour dans sa biblio ?
La pensée de Zemmour n'existe pas hein, son lectorat est principalement constitué d'incultes et tout le monde le sait. C'est de la petite literature au maximum. Du vent. Rien. On l'oubliera sitôt après sa mort. Et c'est tant mieux.
Le 23 mars 2022 à 05:31:17 :
cette référence
Je parle des universitaires. Cite-moi un chercheur ayant inscrit un bouquin de Zemmour dans sa biblio ?
La pensée de Zemmour n'existe pas hein, son lectorat est principalement constitué d'incultes et tout le monde le sait. C'est de la petite literature au maximum. Du vent. Rien. On l'oubliera sitôt après sa mort. Et c'est tant mieux.
Sandrine Rousseau est économiste universitaire pour te dire le niveau et l'idéologie nauséabonde de ces gens
cette référence
Vous etes tellement contaminé pollué ramoli du cerveau les universitaires
La fac en 2022 perso j aurais pas supporté, j aurais fini en taule jcrois
Le 23 mars 2022 à 05:34:03 :
cette référence
La pensée de Zemmour n'existe pas hein, son lectorat est principalement constitué d'incultes et tout le monde le sait. C'est de la petite literature au maximum. Du vent. Rien. On l'oubliera sitôt après sa mort. Et c'est tant mieux.Sandrine Rousseau est économiste universitaire pour te dire le niveau et l'idéologie nauséabonde de ces gens
Mais je sais bien mon loulou que tu ne les aimes pas, les universitaires. Le vilain savoir que voilà. La vilaine histoire aux mains des gauchistes. Heureusement Zemmour est là pour t'apprendre l'histoire de France. En plus c'est pratique, tu sais tout en un seul bouquin.
Le 23 mars 2022 à 03:43:34 :
J'ai énormément de mal à comprendre pourquoi Zemmour se casse la gueule à ce point.D'un côté on a Merluche anti nucléaire, 6eme République, qui veut inscrire la liberté de genre dans la Constitution (anti science), qui veut ruiner la France économiquement, abaisser d'avantage sa compétitivité, et aussi défoncer le peuple français à en faisant porte ouverte à toute l'Afrique.
D'un autre côté tu as MLP-> éleveuse de chat sans charisme sans idée qui se fait simplement payé en continuant de capitaliser sur l'héritage politique de son père.
Payer plus de 10k€ à rien foutre en somme.Et tu as Zemmour qui base ses idées sur des arguments scientifique et de bon sens.
Qui veut protéger le savoir vivre à la Française.
Qui à également des bonnes idées pour le pouvoir d'achat tout en garantissant de la compétitivité.
Fini l'assistanat.
Travailler pour faire de la France un pays qui compte.
Arrêter son déclassement.
Remettre en place une école et de l'apprentissage pour ceux qui ne sont pas fait pour lire des texte de Baudelaire ou faire des intégrales.Enfin bref, ça me paraît tellement de bon sens de voter Zemmour.
Il y a de la bouillis dans le cerveau des Français ?
Peut être que son ANTI ISLAM névrosé, son discourt pro europe / pro otan / pro ukrainien
sans compté qui ne représente rien mis a part la haine des musulmans
- Idolâtre poutine au moment où le gars menace le monde d'une guerre nucléaire
- Propose à son électorat de prolo de bosser 40h/semaine jusqu'à 65 ans
tout en diminuant les impôts pour les riches
- Aucune proposition sur des sujets dépassant les années 50 (écologie, technologie ...)
Le mec vie dans une vision des années 1920 d'une France grise et terne.
Le 23 mars 2022 à 05:40:32 :
- Idolâtre poutine au moment où le gars menace le monde d'une guerre nucléaire- Propose à son électorat de prolo de bosser 40h/semaine jusqu'à 65 ans
tout en diminuant les impôts pour les riches- Aucune proposition sur des sujets dépassant les années 50 (écologie, technologie ...)
il a bien dit qu'il été contre poutine zemmour, étant pro RUSSIE, c'est assez marrant de surcroit
Le 23 mars 2022 à 05:40:32 :
- Idolâtre poutine au moment où le gars menace le monde d'une guerre nucléaire- Propose à son électorat de prolo de bosser 40h/semaine jusqu'à 65 ans
tout en diminuant les impôts pour les riches- Aucune proposition sur des sujets dépassant les années 50 (écologie, technologie ...)
élément de langage LREM,
il parle du nucléaire et de la blockchain par exemple, la retraite a 64ans c'est du bon sens , tous les candidats sérieux le propose
Zemmour saoule avec la boucle immigration, au début j’étais pour lui mais comme les gens, je pense qu’une lassitude avec ces boucles…
On a compris l’immigration qu’il passe à d’autres sujets à toujours tout ramené sur les étrangers
Le 23 mars 2022 à 05:43:37 :
Zemmour saoule avec la boucle immigration, au début j’étais pour lui mais comme les gens, je pense qu’une lassitude avec ces boucles…On a compris l’immigration qu’il passe à d’autres sujets à toujours tout ramené sur les étrangers
pourquoi passer a autre chose tant que c'est pas réglé? il nous coute cher (50% d'inactif chez eux) et font disparaitre notre identité
Zemmour saoule avec la boucle immigration, au début j’étais pour lui mais comme les gens, je pense qu’une lassitude avec ces boucles…On a compris l’immigration qu’il passe à d’autres sujets à toujours tout ramené sur les étrangers
En même temps il n'a rien d'autre à dire, cet homme. No fake c'est l'un des mecs le plus pitoyable du paysage français. Le pire étant qu'il régresse chaque année un peu plus.
Zemmour il y a quinze ans je dis pas. Il avait ce côté chroniqueur vaguement balzacien, un peu roué. "A qui on ne la fait pas".
A présent c'est juste une caricature ce mec. Il ramène à ce point tout à l'immigration que c'en devient un sketch.
Le 23 mars 2022 à 05:22:26 :
Le 23 mars 2022 à 05:14:50 :
Le 23 mars 2022 à 04:41:54 :
Le 23 mars 2022 à 04:38:19 :
Mélanchon qui tente d'acheter le vote des étudiants en leur proposant d'hausser les bourses à 1,5K, un smic sans rien faire en sommes. Mais il ne sait toujours pas où il va prendre cet argent, veut dénucléariser et ne compte pas réindustrialiser, ni investir dans la science. Génial le programme, les maths c'est pas son truc au Merluche, et je vois beaucoup d'étudiants mordre à l'hameçon sur les réseaux sociaux (même dans mes contacts j'en ai pas mal).Par contre Zemmour est aussi une fraude hein, certes moins pire que le coco Merluche qui lui même est moins pire que Macron, mais tout de même.
El famoso acheter ou les sortir de la misère
Si il a un grand plan d'investissement dans l'industrie notamment maritime, dans la science notamment au niveau spatiale
Il va taxer les riche et beaucoup emprunter ya un chiffrage de 3h
C'est bien beau de raconter n'importe quand on sait rien on se renseigneOui acheter car il sait que les étudiants majoritairement désintéressés par la politique ne prêtent attention qu'aux belles promesses (Mélenchon) et aux sujets qui fâchent (Zemmour). Les jeunes sans conscience politique aiment Obama parce qu'il fait des trucs cools et qu'il est black, à part ça si ils considéraient l'ensemble de ses mandats et toutes les fois où il a été un énorme c*nnard y aurait plus beaucoup de hype, c'est une réalité.
El famoso grand plan industriel, je t'écoute je suis tout ouïe, pareil pour la science, parce que moi je connais le programme de ton Merle, mais certains votants ne lisent pas les programmes de leurs candidats, ou considèrent des listes de courses comme des programmes. Tu crois que taxer les riches ça va relancer l'économie ? C'est quel niveau de réflexion ça y en a vous n'êtes jamais allé plus loin que Marx niveau lecture.
Les étudiants s'intéressent à la politique pas à la politique politicienne c'est tout
Tu prend juste les étudiants pour des debile quel mépris
Non tu connais que dalle la preuve bah va le voirOui ca va relancer, c'est niveau économiste postkeynesien le low , t'as pas lu Marx non plus decale
Les étudiants sont majoritairement désintéressés de la vraie politique, la majorité n'a pas de champ de profondeur et ne s'intéresse qu'aux polémiques de façade, ils parlent de la vitrine mais ne sont jamais entrés dans le magasin, la majorité ne lit pas beaucoup non plus. Ce n'est pas du mépris c'est du réalisme, ça m'attriste mais je ne hais pas les étudiants pour autant, je déplore les tentatives de manipulations sur des jeunes qui pour une bonne partie ont besoin de plus de temps pour maturer et développer une conscience politique. Majorité ne veut pas dire tous le desco. Je sais de quoi je parle, je fréquente moi-même beaucoup d'étudiants, je vois aussi ce que ça donne sur les réseaux sociaux et dans les groupes de débats entre jeunes, t'as cru que j'avais 40 balais le low ?
T'as aucun argument en gros, je te demande un exemple de mesure du grand plan de Mélanchon pour la réindustrialisation tu me réponds "tu connais que dalle". Ton coco il propose la même chose qu'Hollande avant lui, et d'autres politiques d'autres pays avant lui "taxer les riches" (notons que lui même fait partie de la classe aisée ahi), et il essaye de faire croire aux lows que ça relancera l'économie. "Taxer les riches" c'est une mesure bancale, d'une réflexion bancale construite pour attraper les nigauds. À la base ça servait à rallier les ouvriers de l'époque derrière soi, ouvriers qui de part leur situation sociale et donc leur faible accès à l'éducation n'avaient pas forcément les moyens de voir qu'ils se faisaient douiller, mais il semble que "taxer les riches" soit une phrase magique qui fonctionne encore sur des gens ayant accès à l'éducation gratuitement, et à la plus grande base de donnée mondiale depuis l'incendie de la bibliothèque d'Alexandrie, en deux clics qui plus est. Branle toi sur Marx si tu le souhaites, mais si le rationnel et les maths t'échappe évite de me parler d'économie.
Le 23 mars 2022 à 05:45:11 bigbensQLF a écrit :
pourquoi passer a autre chose tant que c'est pas réglé? il nous coute cher (50% d'inactif chez eux) et font disparaitre notre identité
Parce que les Français sont pas des débiles à ce point-là, ils restent des animaux qui pensent à leur survie au court-terme (normal). Donc quand tu as un mec qui boucle H24 sur islam/sécurité/immigration alors que t'es en PLS avec tes factures d'énergie, que ton salaire augmente pas et que tu commences à douiller avec ton crédit, la boucle du Z elle lasse. Au début c'est audible, mais... bordel... il a bouclé des mois dessus. Au bout d'un moment tu es lassé. Surtout quand les problèmes sont exacerbé par la crise de l'énergie, la guerre en Ukraine, les pénuries liées au COVID et tout
Et quand l'autre boucleur ose te dire :"non mais le problème numero 1 des français c'est l'immigration parce que faut additionner les proccupations islam/sécurité/immigration hein Le pouvoir d'achat c'est en deuz Et au passage, je rêve d'un Poutine français hein ..." Bon le français moyen il écoute pas/plus le bonhomme
C'est très bien comme ça. Les pro Z qui croyaient marcher sur l'eau redescende ça fait du bien.
Données du topic
- Auteur
- JeSuisZ
- Date de création
- 23 mars 2022 à 03:43:34
- Date de suppression
- 23 mars 2022 à 07:13:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC