Topic de JeSuisZ :

Je ne comprends pas la dégringolade Zemmour

Supprimé

J'ai énormément de mal à comprendre pourquoi Zemmour se casse la gueule à ce point.

D'un côté on a Merluche anti nucléaire, 6eme République, qui veut inscrire la liberté de genre dans la Constitution (anti science), qui veut ruiner la France économiquement, abaisser d'avantage sa compétitivité, et aussi défoncer le peuple français à en faisant porte ouverte à toute l'Afrique.

D'un autre côté tu as MLP-> éleveuse de chat sans charisme sans idée qui se fait simplement payé en continuant de capitaliser sur l'héritage politique de son père.
Payer plus de 10k€ à rien foutre en somme.

Et tu as Zemmour qui base ses idées sur des arguments scientifique et de bon sens.
Qui veut protéger le savoir vivre à la Française.
Qui à également des bonnes idées pour le pouvoir d'achat tout en garantissant de la compétitivité.
Fini l'assistanat.
Travailler pour faire de la France un pays qui compte.
Arrêter son déclassement.
Remettre en place une école et de l'apprentissage pour ceux qui ne sont pas fait pour lire des texte de Baudelaire ou faire des intégrales.

Enfin bref, ça me paraît tellement de bon sens de voter Zemmour.

Il y a de la bouillis dans le cerveau des Français ?

Les français sont des veaux + Zemmour boucle trop sur l'islam
Les pires sont ceux qui vont voter Macron et Mélenchiasse
À cause de la guerre je pense, la guerre permet au media de montrer que des gens comme nous ont besoin d'asile, ça le fait un peu chuter je pense

Le 23 mars 2022 à 03:47:48 :
Les français sont des veaux + Zemmour boucle trop sur l'islam

Il a raison, c'est ce qui menace le plus la France à l'heure actuelle, loin devant la Russie.

T'es un putain de golem comme tous ceux qui ont cru à ce candidat qui a été un leurre médiatique pour mettre à mal le RN, seul parti capable de passer contre Macron.
Maintenant qu'il a foutu la merde il se fait tailler par les médias, plus de RN, plus de Z.

C'etait pas compliqué à comprendre.

Il paye sa poutinolâtre et toutes ses déclarations foireuses.
Merité
Tout le monde a compris qu'avec Zemmour la France part en blocage généralisé du pays et guerre civile avec 50 000 morts + appauvrissement des travailleurs pour tout donner à la sphère financière, c'est juste que toi tu l'écoutes juste parler des Musulmans et t'as pas encore compris le reste :hap:

Zemmour n'est pas un politique, les gens ont juste commencé a se rendre compte qu'il propose des choses infaisable avec toute une équipe de jeunes minots même pas sortie de l'école aux commandes de sa campagne.

Ils se rabattent donc sur le choix raisonnable, de MLP.

Le 23 mars 2022 à 03:48:44 :
T'es un putain de golem comme tous ceux qui ont cru à ce candidat qui a été un leurre médiatique pour mettre à mal le RN, seul parti capable de passer contre Macron.
Maintenant qu'il a foutu la merde il se fait tailler par les médias, plus de RN, plus de Z.

C'etait pas compliqué à comprendre.

N'importe quoi, tu crois vraiment que les media ont besoin de ça ? Le barrage à la haine fait que jamais ni le z ni le Pen gagneront au second tour

Si Mélenchon est au deuxième tour je voterai Macron, le nain fachocommuniste me fait gerber
Il est pas crédible c'est tout.

Le 23 mars 2022 à 03:47:48 :
Les français sont des veaux + Zemmour boucle trop sur l'islam

Il boucle pas trop dessus. C'est un vraie problème l'islam.
Les musulmans ont pas appris à devenir des musulmans compatible avec les lois républicaines.

Les gars ils arrivent direct du bled où pour eux c'est normal d'insulter quelqu'un qui fait pas le ramadan ou de violer une femme en jupe.

Vous soulez les golems putain.
vote caché confirmé, road to 2nd tour garanti, pas prêt pour 2k22 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 23 mars 2022 à 03:48:18 :
À cause de la guerre je pense, la guerre permet au media de montrer que des gens comme nous ont besoin d'asile, ça le fait un peu chuter je pense

Oui c'est depuis la guerre qu'il fait que baisser.

Mais je capte pas ce qu'il se passe dans la tête des gens.

Ukraine -> 90% de femmes et enfants réfugié

Syrie, Afghanistan etc 90% d'hommes seul

Rien à voir du tout mais bon les gens sont juste débiles

Bah si cetait de bon coeur why not :rire:
Mais le monsieur qui va rendre la vie encore plus facile au oligarque de france c'est non merci déja qu'il on main mise sur la france faut pas pousser hop hop hop le Z au fond :)

Le 23 mars 2022 à 03:47:48 :
Les français sont des veaux + Zemmour boucle trop sur l'islam

Le 23 mars 2022 à 03:53:26 :

Le 23 mars 2022 à 03:48:18 :
À cause de la guerre je pense, la guerre permet au media de montrer que des gens comme nous ont besoin d'asile, ça le fait un peu chuter je pense

Oui c'est depuis la guerre qu'il fait que baisser.

Mais je capte pas ce qu'il se passe dans la tête des gens.

Ukraine -> 90% de femmes et enfants réfugié

Syrie, Afghanistan etc 90% d'hommes seul

Rien à voir du tout mais bon les gens sont juste débiles

Tu découvres que le français moyen est complètement aveugle?

Données du topic

Auteur
JeSuisZ
Date de création
23 mars 2022 à 03:43:34
Date de suppression
23 mars 2022 à 07:13:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 359