Je ne comprends pas la dégringolade Zemmour
SuppriméLe 23 mars 2022 à 06:03:34 Ryu73 a écrit :
Non mais l union des droites c'est Terminado.
C'est irréalisable. Personne en dessous de 1800e mensuel ne peut voter pour Z ou Pecresse. C'est un suicide économique.
Z a du faire un choix, sa base ou la bourgeoisie CSP+, il a choisi.Dans mon entourage, le seul qui reste maladivement sur son vote Z c'estniveau BAC, 1400e mensuel, 450e d aides sociales et argument "je suis prêt à bosser jusqu'à 70 ans du moment qu'il nous débarrasse des....."
Ça vole haut...
Le 23 mars 2022 à 06:03:34 :
C'est irréalisable. Personne en dessous de 1800e mensuel ne peut voter pour Z ou Pecresse. C'est un suicide économique.
Z a du faire un choix, sa base ou la bourgeoisie CSP+, il a choisi.Dans mon entourage, le seul qui reste maladivement sur son vote Z c'estniveau BAC, 1400e mensuel, 450e d aides sociales et argument "je suis prêt à bosser jusqu'à 70 ans du moment qu'il nous débarrasse des....."
Ça vole haut...
bah écoute ton ami a pas tord, macron 65ans zemmour 64ans, sauf qu'avec macron il va avoir la double peine a devoir supporter une immigration massive
Le 23 mars 2022 à 06:01:07 :
Zemmour a une politique économique néolibéral semblable à Macron + boucle sur l'islam, les français veulent stop l'immigration pas devenir des nazis envers leurs concitoyens musulmans, non mais vous vous croyez ou sans déconner
C'est quoi les mesures neo liberales de Zemmour histoire qu'on rigole
Augmenter les profs ? Recruter plus d'aide soignant ? Sauver le systeme par repartition ?
Le 23 mars 2022 à 06:05:45 :
Le 23 mars 2022 à 06:03:34 Ryu73 a écrit :
Ça vole haut...
Même pas... Il a même réussi à se reproduire avec une Russe 6/10
Zemmour a une politique économique néolibéral semblable à Macron + boucle sur l'islam, les français veulent stop l'immigration pas devenir des nazis envers leurs concitoyens musulmans, non mais vous vous croyez ou sans déconner
Moi je trouve que son programme sur l’immigration est identique à celui de Macron, sauf que Zemmour lui je le pense capable de l’appliquer, là où Macron l’appliquera jamais.
Donc si le programme de Zemmour sur l’immigration le qualifie de nazi, alors Macron aussi :p
En plus on a bien vu sa petite face de dictateur pendant le covid, face qui va revenir très vite car le pass n’a été suspendu que pour jusqu’à après l’élection où il est déjà préparé à être remis en place (suffit de voir les rapports de l’OMS et d’Olivier Variant qui préparent le terrain), ça va être pratique pour mater toutes les émeutes lorsque le carburant sera à 3 euros le litre (ce qui va impacter aussi gaz, électricité, bouffe etc bien entendu).
Les gens qui ont cru à l’enfer lors de ce quinquennat n’int encore rien vu, ce n’était qu’un échauffement.
Ça vole haut...
https://mobile.twitter.com/renard_rouge1/status/1505848689356689411
Le réel encore et toujours contre les cucks de gauche
Le 23 mars 2022 à 06:08:43 :
Bah vu son programme il a choisi de faire plaisir à la petite bourgeoisie un peu vieille qui a peur de se faire remplacer et aux grands patrons plutôt qu'aux prolos, surement sur les conseils de Bolloré. Alors forcément, ça aide pour passer dans les médias et avoir pas mal d'exposition, mais ça montre toutes les faiblesses de son programme, il a bien tenté 2/3 choses avec le prix de l'essence, mais c'était ridicule. Son admiration pour Poutine l'a achevé, même si comme les autres il a dénoncé l'invasion
https://mobile.twitter.com/renard_rouge1/status/1505848689356689411
Visiblement t'as tout faux, c'est dommage que tu puisses t'exprimer, dans un monde normal les types comme toi doivent se taire et partir bosser au bureau la tête baissée
Le 23 mars 2022 à 06:05:53 bigbensQLF a écrit :
Ça vole haut...bah écoute ton ami a pas tord, macron 65ans zemmour 64ans, sauf qu'avec macron il va avoir la double peine a devoir supporter une immigration massive
Z = Macron socialement et économiquement, merci
Seule différence : politique migratoire
"T'entends le PAUVRE ? Je suis comme Macron, mais je fais des trucs sur l'immigration, donc je vais changer la vie dans ton portefeuille"
"Par contre le travail c'est la santé ok ? Tu vas taffer jusqu'à 64 ans et je vais baisser tes cotisations sociales. Mais c'est rien, tu vois ? Tu auras plus de salaire NET "
"Je t'aide beaucoup le PAUVRE"
Bah vu son programme il a choisi de faire plaisir à la petite bourgeoisie un peu vieille qui a peur de se faire remplacer et aux grands patrons plutôt qu'aux prolos, surement sur les conseils de Bolloré. Alors forcément, ça aide pour passer dans les médias et avoir pas mal d'exposition, mais ça montre toutes les faiblesses de son programme, il a bien tenté 2/3 choses avec le prix de l'essence, mais c'était ridicule. Son admiration pour Poutine l'a achevé, même si comme les autres il a dénoncé l'invasion
Toi et les autres bots vous pouvez illustrer vos propos ou c'est trop demande ?
C'est quoi c'est fameuses mesures anti prolo de Zemmour
Le 23 mars 2022 à 06:10:05 :
Bah vu son programme il a choisi de faire plaisir à la petite bourgeoisie un peu vieille qui a peur de se faire remplacer et aux grands patrons plutôt qu'aux prolos, surement sur les conseils de Bolloré. Alors forcément, ça aide pour passer dans les médias et avoir pas mal d'exposition, mais ça montre toutes les faiblesses de son programme, il a bien tenté 2/3 choses avec le prix de l'essence, mais c'était ridicule. Son admiration pour Poutine l'a achevé, même si comme les autres il a dénoncé l'invasionhttps://mobile.twitter.com/renard_rouge1/status/1505848689356689411
Visiblement t'as tout faux, c'est dommage que tu puisses t'exprimer, dans un monde normal les types comme toi doivent se taire et partir bosser au bureau la tête baissée
Il sort d'ou ce graphique ?
Le 23 mars 2022 à 06:10:17 :
Bah vu son programme il a choisi de faire plaisir à la petite bourgeoisie un peu vieille qui a peur de se faire remplacer et aux grands patrons plutôt qu'aux prolos, surement sur les conseils de Bolloré. Alors forcément, ça aide pour passer dans les médias et avoir pas mal d'exposition, mais ça montre toutes les faiblesses de son programme, il a bien tenté 2/3 choses avec le prix de l'essence, mais c'était ridicule. Son admiration pour Poutine l'a achevé, même si comme les autres il a dénoncé l'invasionToi et les autres bots vous pouvez illustrer vos propos ou c'est trop demande ?
C'est quoi c'est fameuses mesures anti prolo de Zemmour
Rien que pour la retraite, c'est pas le bon choix
Le 23 mars 2022 à 06:07:47 :
Zemmour a une politique économique néolibéral semblable à Macron + boucle sur l'islam, les français veulent stop l'immigration pas devenir des nazis envers leurs concitoyens musulmans, non mais vous vous croyez ou sans déconnerMoi je trouve que son programme sur l’immigration est identique à celui de Macron, sauf que Zemmour lui je le pense capable de l’appliquer, là où Macron l’appliquera jamais.
Donc si le programme de Zemmour sur l’immigration le qualifie de nazi, alors Macron aussi :pEn plus on a bien vu sa petite face de dictateur pendant le covid, face qui va revenir très vite car le pass n’a été suspendu que pour jusqu’à après l’élection où il est déjà préparé à être remis en place (suffit de voir les rapports de l’OMS et d’Olivier Variant qui préparent le terrain), ça va être pratique pour mater toutes les émeutes lorsque le carburant sera à 3 euros le litre (ce qui va impacter aussi gaz, électricité, bouffe etc bien entendu).
Les gens qui ont cru à l’enfer lors de ce quinquennat n’int encore rien vu, ce n’était qu’un échauffement.
Ragez bien
Le 23 mars 2022 à 06:10:05 :
Le 23 mars 2022 à 06:05:53 bigbensQLF a écrit :
Ça vole haut...bah écoute ton ami a pas tord, macron 65ans zemmour 64ans, sauf qu'avec macron il va avoir la double peine a devoir supporter une immigration massive
Z = Macron socialement et économiquement, merci
Seule différence : politique migratoire
"T'entends le PAUVRE ? Je suis comme Macron, mais je fais des trucs sur l'immigration, donc je vais changer la vie dans ton portefeuille"
"Par contre le travail c'est la santé ok ? Tu vas taffer jusqu'à 64 ans et je vais baisser tes cotisations sociales. Mais c'est rien, tu vois ? Tu auras plus de salaire NET "
"Je t'aide beaucoup le PAUVRE"
Oui je peux t'assurer que beaucoup de français veulent travailler dur dans une France qui reste la France et qui a retrouvé sa grandeur
Économiquement il est trop mauvais
Il ramène tout à l'immigration
Son programme tiens sur un post-it
Lorsque tu vérifies ce qu'il dit c'est de la fake news,
Il se contredit et n'assume même pas ses anciens propos
Il a été condamné plusieurs fois
Il est ultra démago
Il parait d'aucune confiance pour gérer les conflits
Il baisse dans les sondages car passé le charme de la nouveauté les gens se rendent compte que c'est tout simplement un mauvais candidat.
Données du topic
- Auteur
- JeSuisZ
- Date de création
- 23 mars 2022 à 03:43:34
- Date de suppression
- 23 mars 2022 à 07:13:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC