Je ne comprends pas la dégringolade Zemmour
SuppriméLe 23 mars 2022 à 03:50:20 :
Tout le monde a compris qu'avec Zemmour la France part en blocage généralisé du pays et guerre civile avec 50 000 morts + appauvrissement des travailleurs pour tout donner à la sphère financière, c'est juste que toi tu l'écoutes juste parler des Musulmans et t'as pas encore compris le reste
Si j'ai compris le reste.
Fini le déclassement de la France..
On va devoir collectivement se sortir les doigts du coup.
Rebâtir de l'industrie
Retrouver de l'intelligence et de l'innovation.
Secteur informatique, secteurs crypto, secteur et énergie, secteurs alimentaire.
Mais depuis 15 ans on devient collectivement des putains d'assister je vois le monde du travail ça fait vraiment peur.
J'imagine même pas chez les fonctionnaires.
😑😑😑
Le 23 mars 2022 à 03:53:26 :
Le 23 mars 2022 à 03:48:18 :
À cause de la guerre je pense, la guerre permet au media de montrer que des gens comme nous ont besoin d'asile, ça le fait un peu chuter je penseOui c'est depuis la guerre qu'il fait que baisser.
Mais je capte pas ce qu'il se passe dans la tête des gens.
Ukraine -> 90% de femmes et enfants réfugié
Syrie, Afghanistan etc 90% d'hommes seul
Rien à voir du tout mais bon les gens sont juste débiles
Oui en effet les gens sont débiles c'est pas pour rien que Macron en tête des sondages ils sont atteints d'un putin de syndrome de Stockholm et littéralement en plus
Le 23 mars 2022 à 03:50:46 :
Si Mélenchon est au deuxième tour je voterai Macron, le nain fachocommuniste me fait gerber
Bah si Mélenchon est au deuxième tour je reste chez moi
Le 23 mars 2022 à 03:50:20 :
Tout le monde a compris qu'avec Zemmour la France part en blocage généralisé du pays et guerre civile avec 50 000 morts + appauvrissement des travailleurs pour tout donner à la sphère financière, c'est juste que toi tu l'écoutes juste parler des Musulmans et t'as pas encore compris le reste
Le 23 mars 2022 à 03:54:03 :
Bah si cetait de bon coeur why not
Mais le monsieur qui va rendre la vie encore plus facile au oligarque de france c'est non merci déja qu'il on main mise sur la france faut pas pousser hop hop hop le Z au fond
Tu comprends pas qu'un pays a besoin de visionnaires puissant?
Tu crois que c'est Jason et Magali qui vont se bouger le cul pour relever la France?
Moi je dirais il y a un truc quil a vraiment pas gérer correctement en fait je pense que les autres candidats en trouvé la parade contre le z vu que il les démonté trop en débat.
Ils se sont mis à l'attaquer personnellement à chaque fois si tu regarde bien tous ces débats que ce soit avec Mélenchon Pécresse ou même jado c'est toujours la même technique il lui balance des attaques personnelles à la gueule et le z tombe dans le panneau et répond donc le débat devient une espèce de chamailleries de gosse ce qui décrédibilise complètement le z.
En fait il ne peut plus expliqué sur le fond et on lui pose que des questions qui n'ont rien à voir avec sa politique.
Le 23 mars 2022 à 03:54:50 :
Le 23 mars 2022 à 03:53:26 :
Le 23 mars 2022 à 03:48:18 :
À cause de la guerre je pense, la guerre permet au media de montrer que des gens comme nous ont besoin d'asile, ça le fait un peu chuter je penseOui c'est depuis la guerre qu'il fait que baisser.
Mais je capte pas ce qu'il se passe dans la tête des gens.
Ukraine -> 90% de femmes et enfants réfugié
Syrie, Afghanistan etc 90% d'hommes seul
Rien à voir du tout mais bon les gens sont juste débiles
Tu découvres que le français moyen est complètement aveugle?
À ce point ça m'etonne oui
Le 23 mars 2022 à 03:43:34 :
J'ai énormément de mal à comprendre pourquoi Zemmour se casse la gueule à ce point.D'un côté on a Merluche anti nucléaire, 6eme République, qui veut inscrire la liberté de genre dans la Constitution (anti science), qui veut ruiner la France économiquement, abaisser d'avantage sa compétitivité, et aussi défoncer le peuple français à en faisant porte ouverte à toute l'Afrique.
D'un autre côté tu as MLP-> éleveuse de chat sans charisme sans idée qui se fait simplement payé en continuant de capitaliser sur l'héritage politique de son père.
Payer plus de 10k€ à rien foutre en somme.Et tu as Zemmour qui base ses idées sur des arguments scientifique et de bon sens.
Qui veut protéger le savoir vivre à la Française.
Qui à également des bonnes idées pour le pouvoir d'achat tout en garantissant de la compétitivité.
Fini l'assistanat.
Travailler pour faire de la France un pays qui compte.
Arrêter son déclassement.
Remettre en place une école et de l'apprentissage pour ceux qui ne sont pas fait pour lire des texte de Baudelaire ou faire des intégrales.Enfin bref, ça me paraît tellement de bon sens de voter Zemmour.
Il y a de la bouillis dans le cerveau des Français ?
En quoi le genre c'est anti science sachant que les biologistes reconnaissent la notion de genre ?
La 6 ème République c'est cool plus de démocratie, financer les énergies renouvelables c'est cool, le nucléaire c'est pas forcément fiable avec les epr , dangereux on le voit en ce moment avec la guerre.
Non augmenter le niveau de vie de la majorité, non accueillir dignement les gens
Le grand remplacement et la reemigration c'est scientifique ?
Des idées libérales déjà mise en place par Macron on voit ce que ça donné
Fini les aide pour éviter la pauvreté génial
Construire une école élitiste base sur les intérêts des entreprises privées youpi
MLP ou rien
Après ce que j'ai constaté, c'est un choix bcp plus raisonné
Le 23 mars 2022 à 03:59:35 :
Moi je dirais il y a un truc quil a vraiment pas gérer correctement en fait je pense que les autres candidats en trouvé la parade contre le z vu que il les démonté trop en débat.Ils se sont mis à l'attaquer personnellement à chaque fois si tu regarde bien tous ces débats que ce soit avec Mélenchon Pécresse ou même jado c'est toujours la même technique il lui balance des attaques personnelles à la gueule et le z tombe dans le panneau et répond donc le débat devient une espèce de chamailleries de gosse ce qui décrédibilise complètement le z.
En fait il ne peut plus expliqué sur le fond et on lui pose que des questions qui n'ont rien à voir avec sa politique.
C'est pas des attaques personnelles c'est un fait c'est un fachiste spé néolibéral
Le 23 mars 2022 à 03:55:58 :
Le 23 mars 2022 à 03:50:20 :
Tout le monde a compris qu'avec Zemmour la France part en blocage généralisé du pays et guerre civile avec 50 000 morts + appauvrissement des travailleurs pour tout donner à la sphère financière, c'est juste que toi tu l'écoutes juste parler des Musulmans et t'as pas encore compris le resteSi j'ai compris le reste.
Fini le déclassement de la France..
On va devoir collectivement se sortir les doigts du coup.
Rebâtir de l'industrie
Retrouver de l'intelligence et de l'innovation.Secteur informatique, secteurs crypto, secteur et énergie, secteurs alimentaire.
Mais depuis 15 ans on devient collectivement des putains d'assister je vois le monde du travail ça fait vraiment peur.
J'imagine même pas chez les fonctionnaires.
😑😑😑
La crypto c'est que de la spéculation et après vous parlez d'assiste loul
Le 23 mars 2022 à 03:59:09 :
Mais le monsieur qui va rendre la vie encore plus facile au oligarque de france c'est non merci déja qu'il on main mise sur la france faut pas pousser hop hop hop le Z au fondTu comprends pas qu'un pays a besoin de visionnaires puissant?
Tu crois que c'est Jason et Magali qui vont se bouger le cul pour relever la France?
La mafia financière n'a aucune vision le golem leur seul projet c'est d'engranger toujours plus de profit, corrompre leur monde, écraser la concurrence et te piquer tous les 3 mois si il le faut
Le 23 mars 2022 à 03:56:55 :
Quand ton candidat te sort en exclu sur France2 qu'il veut créer un ministère de la remigration, et que par la même occasion tu vois qu'il improvise sa réponse face à HUGO DÉCRYPTE sur le problème de la précarité étudiante et qu'il te pond une fiche d'APARTHEID sur l'Islam tu comprend qu'il se fout de notre gueule quoi
Trop dur la précarité Étudiante ouin ouin
Je peux pas manger mais j'ai le dernier IPhone et 30 paires de chaussures que c'est difficile.
Il faut arrêter avec la précarité étudiante.
J'ai été étudiant sans aide de mes parents à devoir bosser de nuit en plus de mes études c'est ça la vie.
C'est des inégalités, c'est savoir se bouger le cul et pas tout attendre d'un État Providence.
Qui te file un diplôme pour faire des soirées à 50e et te plaindre de pas pouvoir te loger ou bouffer.
Le 23 mars 2022 à 03:59:35 :
Moi je dirais il y a un truc quil a vraiment pas gérer correctement en fait je pense que les autres candidats en trouvé la parade contre le z vu que il les démonté trop en débat.Ils se sont mis à l'attaquer personnellement à chaque fois si tu regarde bien tous ces débats que ce soit avec Mélenchon Pécresse ou même jado c'est toujours la même technique il lui balance des attaques personnelles à la gueule et le z tombe dans le panneau et répond donc le débat devient une espèce de chamailleries de gosse ce qui décrédibilise complètement le z.
Oui c'est vrai bcp de naïveté de sa part dans les débats.
Qui donnent un truc inaudible, stérile.
Puis parfois il va sur des détails de l'histoire pour expliquer des choses alors qu'il n'a pas besoin.
Le 23 mars 2022 à 04:02:53 :
Quand ton candidat te sort en exclu sur France2 qu'il veut créer un ministère de la remigration, et que par la même occasion tu vois qu'il improvise sa réponse face à HUGO DÉCRYPTE sur le problème de la précarité étudiante et qu'il te pond une fiche d'APARTHEID sur l'Islam tu comprend qu'il se fout de notre gueule quoiTrop dur la précarité Étudiante ouin ouin
Je peux pas manger mais j'ai le dernier IPhone et 30 paires de chaussures que c'est difficile.
J'ai été étudiant sans aide de mes parents à devoir bosser de nuit en plus de mes études c'est ça la vie.
C'est des inégalités, c'est savoir se bouger le cul et pas tout attendre d'un État Providence.
Qui te file un diplôme pour faire des soirées à 50e et te plaindre de pas pouvoir te loger ou bouffer.
T'es vraiment un bourgeois méprisant en fait c'est ouf ma majorité des étudiants galère à vivre
Gneugneu j'ai galéré donc les autres aussi mais ayaaaaa ce soumis
Gneugneu l'état par contre pour avoir des flic la tu en veux hypocrite
Le 23 mars 2022 à 04:02:41 :
Le 23 mars 2022 à 03:59:09 :
Mais le monsieur qui va rendre la vie encore plus facile au oligarque de france c'est non merci déja qu'il on main mise sur la france faut pas pousser hop hop hop le Z au fondTu comprends pas qu'un pays a besoin de visionnaires puissant?
La mafia financière n'a aucune vision le golem leur seul projet c'est d'engranger toujours plus de profit, corrompre leur monde, écraser la concurrence et te piquer tous les 3 mois si il le faut
Oui oui aucune vision google Facebook Tesla les super riches ont des visions pour l'avenir.
Le 23 mars 2022 à 04:02:53 :
Quand ton candidat te sort en exclu sur France2 qu'il veut créer un ministère de la remigration, et que par la même occasion tu vois qu'il improvise sa réponse face à HUGO DÉCRYPTE sur le problème de la précarité étudiante et qu'il te pond une fiche d'APARTHEID sur l'Islam tu comprend qu'il se fout de notre gueule quoiTrop dur la précarité Étudiante ouin ouin
T'as du foirer tes études dans ce cas pour être là à militer pour ton zob en pleine nuit
Données du topic
- Auteur
- JeSuisZ
- Date de création
- 23 mars 2022 à 03:43:34
- Date de suppression
- 23 mars 2022 à 07:13:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC