L'EXTERNAT de MEDECINE BORDEEL
Le 10 mai 2022 à 16:45:13 :
Le 10 mai 2022 à 16:04:53 :
Le 10 mai 2022 à 14:40:19 :
Le 10 mai 2022 à 11:15:59 :
Devenir médecin, avoir une aura de puissance
De nombreuses femmes fantasment sur les médecins
Ce n’est qu’un mauvais moment à passer.Giga teuf cet été.
Ce sera probablement le meilleur éte de nos vies.Mais vous les trouvez où vos femmes qui fantasment sur les médecins
Je suis rebeu frérot et tu saisis pas l'aura de fou que ça a chez nous quand tu dis que tu l'es, tu pars sur de très bonne base, elle voit en toi un mec qui va bien gagner sa vie, intelligent, qui sauve des vies, qui essaie de sortir de sa situation familial initiale précaire. Sa famille t'as automatiquement accepté parmi eux aussi. Après oui derrière faut être un mec bien et intéressant mais comme un mec grand tu pars avec un bon boost positif
D'accord, mais elles sont où ?
Moi aussi je veux ma magalax pour me préparer des céréales au diner après mes 40 consultations
T'as aucun excuse kheyou, 70% de meufs en fac de médecine (assez endogames en plus) + ambiance propice aux rencontres avec la vie étudiante
Rate pas le train pour ta petite carabine de poche car une fois la fac quittée, c'est bcp plus dur de trouver une copine
Le 10 mai 2022 à 16:55:06 :
Ce sera probablement le meilleur éte de nos vies.Mais vous les trouvez où vos femmes qui fantasment sur les médecins
Je suis rebeu frérot et tu saisis pas l'aura de fou que ça a chez nous quand tu dis que tu l'es, tu pars sur de très bonne base, elle voit en toi un mec qui va bien gagner sa vie, intelligent, qui sauve des vies, qui essaie de sortir de sa situation familial initiale précaire. Sa famille t'as automatiquement accepté parmi eux aussi. Après oui derrière faut être un mec bien et intéressant mais comme un mec grand tu pars avec un bon boost positif
Moi aussi je veux ma magalax pour me préparer des céréales au diner après mes 40 consultations
T'as aucun excuse kheyou, 70% de meufs en fac de médecine (assez endogames en plus) + ambiance propice aux rencontres avec la vie étudiante
Rate pas le train pour ta petite carabine de poche car une fois la fac quittée, c'est bcp plus dur de trouver une copine
Si t’es pas BG/populaire et/ou fils de bourge, t’existes pas à la fac de méd hein
On les trouve n’importe où, soirées avec des gens hors-médecine ça impressionne.
Des anciennes de mon lycée qui se sont mise à m’adresser la parole depuis la D2
Des infirmières qui me complémentent sur mon boule aux urgences
Sur les applications de rencontre j’ai eu des demandes assez osée :tousse:
Pour lesquelles j’ai coupé court parce que je ne suis pas un porc
Mais je ne peux pas toutes les satisfaire et puis je dois rester sur le forum pour assurer le shitpost quotidien
Je suis pris entre deux feux, soit je reste puceau à vie et j'assure ma fonction ici, soit je me livre à mes sens entre deux moments où j'étends mes connaissance
Dur dilemme, pour l'instant j'ai décidé de remplir mes tâches quotidienne de la boucle
Le 10 mai 2022 à 18:37:52 :
Je sais pas comment vous faites pour avoir le temps de pécho, entre les stages et collèges c'est impossible pour moi. Ma meuf m'a quitté 1 mois avant le début de l'externat, puis il y a eu le COVID, là j'ai vraiment plus la motiv.
Quickie avec l’étudiante inf entre le staff et la visite
Le 10 mai 2022 à 19:39:14 :
Je sais pas comment vous faites pour avoir le temps de pécho, entre les stages et collèges c'est impossible pour moi. Ma meuf m'a quitté 1 mois avant le début de l'externat, puis il y a eu le COVID, là j'ai vraiment plus la motiv.Quickie avec l’étudiante inf entre le staff et la visite
Le 10 mai 2022 à 11:01:58 :
Vous avez un mental d'acier ?
Genre définissez vos limites mentale, l'humiliation à quel niveau, le manque de sommeil, le manque d'activité en dehors des révisions ?
Sûrement ça a été évoqué dans le topic.
Je vois les médecins comme des machines ultra performantes, c'est inconcevable pour moi d'imaginer passer autant de temps à réviser, bosser, peu de distractions. C'est quoi qui vous fait tenir, le fric ou la passion du corps médical ?
Je pense pas avoir un mental d'acier perso, c'est juste qu'en réalité j'ai pas grand chose en dehors de mes études pour m'occuper donc bon... Sinon sur ce qui me fait tenir c'est le fait que je trouve intéressant ce que j'apprends un minimum et que je sais que dans 1 an et demi je serai enfin débarassé des concours pour toute ma vie
Le 10 mai 2022 à 19:39:14 :
Je sais pas comment vous faites pour avoir le temps de pécho, entre les stages et collèges c'est impossible pour moi. Ma meuf m'a quitté 1 mois avant le début de l'externat, puis il y a eu le COVID, là j'ai vraiment plus la motiv.Quickie avec l’étudiante inf entre le staff et la visite
Je connaissais le Quick mais alors le terme Quickie c'est la 1ère fois que je le vois
Médecin ont de la Thune
Femme aime la thune
Je sais pas comment vous faites pour avoir le temps de pécho, entre les stages et collèges c'est impossible pour moi. Ma meuf m'a quitté 1 mois avant le début de l'externat, puis il y a eu le COVID, là j'ai vraiment plus la motiv.
Faut habiter avec sa meuf in dispit's (emmenagé depuis début D2 persoent)
Genre définissez vos limites mentale, l'humiliation à quel niveau, le manque de sommeil, le manque d'activité en dehors des révisions ?
Je vois les médecins comme des machines ultra performantes, c'est inconcevable pour moi d'imaginer passer autant de temps à réviser, bosser, peu de distractions. C'est quoi qui vous fait tenir, le fric ou la passion du corps médical ?
Je suis un énorme zinzin de la médecine. Parents universitaires, je ne me vois pas faire autre chose que de l'universitaire (initialement je ne voulais absolument pas faire de la médecine, mais je voulais déjà faire de l'universitaire). Ça me fascine. Dans ces conditions, je tolère presque tout.
Le 10 mai 2022 à 22:31:44 :
Je vois les médecins comme des machines ultra performantes, c'est inconcevable pour moi d'imaginer passer autant de temps à réviser, bosser, peu de distractions. C'est quoi qui vous fait tenir, le fric ou la passion du corps médical ?Je suis un énorme zinzin de la médecine. Parents universitaires, je ne me vois pas faire autre chose que de l'universitaire (initialement je ne voulais absolument pas faire de la médecine, mais je voulais déjà faire de l'universitaire). Ça me fascine. Dans ces conditions, je tolère presque tout.
Ton père et ta mère sont PU ?
Le 10 mai 2022 à 23:31:30 :
Je vois les médecins comme des machines ultra performantes, c'est inconcevable pour moi d'imaginer passer autant de temps à réviser, bosser, peu de distractions. C'est quoi qui vous fait tenir, le fric ou la passion du corps médical ?Je suis un énorme zinzin de la médecine. Parents universitaires, je ne me vois pas faire autre chose que de l'universitaire (initialement je ne voulais absolument pas faire de la médecine, mais je voulais déjà faire de l'universitaire). Ça me fascine. Dans ces conditions, je tolère presque tout.
Oui.
Le 10 mai 2022 à 23:36:45 :
Le 10 mai 2022 à 23:31:30 :
Oui.
Les principales prédispositions sont donc là
Données du topic
- Auteur
- ExterneEnColere
- Date de création
- 19 mars 2022 à 20:06:55
- Nb. messages archivés
- 6572
- Nb. messages JVC
- 6404