[TRISTE] J'ai raté ma vie.
Le 21 mars 2022 à 20:13:21 :
Le 21 mars 2022 à 20:10:49 :
Tu touches l'AAH ?Lance toi dans quelque chose qui te plait c'est toujours mieux que d'être au même stade à 40 ans
Nan juste rsa
je devrais faire une demande ?
Pourquoi pas t'auras plus d'argent
Mais essaye de développer une passion
Y'a bien quelque chose qui doit te faire vibrer dans ce bas monde
Tu touches l'AAH ?Lance toi dans quelque chose qui te plait c'est toujours mieux que d'être au même stade à 40 ans
Nan juste rsa
Go chercher une alternance dans un domaine, peut importe lequel, un truc qui te fait envie.
Le 21 mars 2022 à 20:14:51 :
Le 21 mars 2022 à 20:10:45 :
Le 21 mars 2022 à 19:24:36 :
Arrête de croire qu'ils ont soit disant tous la belle vie, c'est fauxCeci
L’op n’oublies pas qu’ils choisissent ce qu’ils veulent montrer
Pour te répondre il faut que tu trouves un truc qui te fasses vibrer, une passion, un hobby pour tenir un boulot même pour le mieux.
T’as pas à te forcer d’être heureux « comme les autres », te mets pas en compétitions avec autrui, quand je te lis j’ai l’impression de lire mon futur moiJe suis d'accord. L'idéal c'est d'avoir un projet qui te donne envie de te lever le matin. La question à se poser, c'est que veux tu faire de ta vie, comment tu veux vivre? de quoi as-tu besoin? Tu n'es pas obligé de prendre un boulot comme les autres pour le moment si tu es logé. Tu peux essayer de rechercher un véritable projet.
C’est complètement ça comme j’ai dis plus haut il faut que l’op trouves quelque chose qui lui plaise et non qu’on lui dise qu’est-ce qu’il faut qu’il aime
Pour te répondre il faut que tu trouves un truc qui te fasses vibrer, une passion, un hobby pour tenir un boulot même pour le mieux.
T’as pas à te forcer d’être heureux « comme les autres », te mets pas en compétitions avec autrui, quand je te lis j’ai l’impression de lire mon futur moi
Ne deviens pas moi, si je peux te faire prendre conscience de la vitesse du temps c'est déjà pas mal. Tu as raison en fait, eh c'est ça le "heureux comme les autres" c'est si bien dit.
J'ai des passions mais je branle rien. Je vais m'y remettre, ce topic m'a donné quelques éteincelles ce soir.
Le 21 mars 2022 à 20:16:07 :
Go crypto khey
C'est bouché khey
T’as pas à te forcer d’être heureux « comme les autres », te mets pas en compétitions avec autrui, quand je te lis j’ai l’impression de lire mon futur moi
Il ne dit qu'il veut faire comme eux, il dit juste ne pas trouver sa place.
Nonobstant je comprends qu'il envie les autres, il est clair qu'une famille aimant un bon job aka le fr dream comme vous l'appellez vaut mieux que le RSA dream
L'op je te conseille de soit faire une formation soit ( si tu es déter mais ca se fait ) reprendre les études
bon courage tu peux t'en sortir
Le problème ce sont toutes les barrières que l'on se fixe
Il y a une immense différence entre ce que nous voyons comme possibilités et toutes les possibilités existantes
Nan juste rsa
Ouais donc en gros t'es une loque qui veut vivre sous perfusion
Le 21 mars 2022 à 20:16:20 :
T’as pas à te forcer d’être heureux « comme les autres », te mets pas en compétitions avec autrui, quand je te lis j’ai l’impression de lire mon futur moiNe deviens pas moi, si je peux te faire prendre conscience de la vitesse du temps c'est déjà pas mal. Tu as raison en fait, eh c'est ça le "heureux comme les autres" c'est si bien dit.
J'ai des passions mais je branle rien. Je vais m'y remettre, ce topic m'a donné quelques éteincelles ce soir.
Et bah c’est super qu’il y est déjà un début faut essayer que ça dure pendant la longueur.
Saches qu’en te lisant j’ai été profondément touché par ton récit, j’ai sincèrement envie que tu t’en sortes, comme je t’ai dis j’ai l’impression de me voir dans tes messages ça doit être pour ça.
Fonces champion, crois en toi, aimes ta vie elle est précieuse et mérites d’être vécu.
Le 21 mars 2022 à 20:13:54 :
Le 21 mars 2022 à 20:12:34 :
Le 21 mars 2022 à 19:32:20 :
Le 21 mars 2022 à 19:31:22 :
Fait des longues études tu seras fiers et fait pas un vieux cap ou ne t'arrete pas avec un bts continue tu as qu'une vie bordel ne la gâche pasJ'ai plus la force de faire des études khey, je dis pas ça par fénéantise mais la motivation n'est plus la. Supporter des gens qui me donnent des leçons, je me suis trop renfermé pour m'infliger ça.
Si tu refuses toutes interactions sociales autre qu’avec ta mère, c’est évident que tu ne vas pas t’en sortir… il faut que tu ailles voir quelqu’un (un psy ou quelque chose dans le genre) pour que tu ré-apprennes les bases de la sociabilisation. Ensuite tu pourras faire des études
Ouais je suis foutu quoi
Je ne vais pas te mentir, il va falloir que tu fasses des efforts parce oui sinon tu risques de faire une bêtise quand ta mère décédera
Il faut que tu que tu te concentres sur es progrès que tu fais toi, et non pas sur la vie des autres.
Tu as du retard. Il va falloir que tu fasses avec et ça sera pas aussi facile que ça l'a été pour d'autres. Mais tu peux y parvenir.
Force.
Je peux pas répondre a tous mais cimer les kheys pour vos réponses
Je vais réfléchir ce soir
Y a des choses qui vont changer.
J'ai pour souhait de me faire pas mal d'argent et pourquoi pas ensuite vivre un peu à l'écart de la société, un truc en phase avec la nature, une petite maison, ce genre de truc. Loin. Au pire je prendrais ma mère avec moi si elle le souhaite.
Il est clair que quand on atteint un niveau, on est plus bien avec qui que ce soit. On peut plus se voir l'arbre du quartier (vraiment l'arbre, la plantation), les gens, les memes vieux du marché, la meme pharmacienne, les memes vendeurs, les memes cons.
Les memes gens, avec les memes vies... Faut que ça change et l'environnement n'est pas bon.
Je vais faire un bon, et contacter mon référent pour lui dire de me trouver un appart plus loin et ensuite je partirais définitivement.
Ma vie doit s'écrire, je suis pas un nul, j'ai droit au bonheur moi aussi.
Le 21 mars 2022 à 20:22:06 :
Je peux pas répondre a tous mais cimer les kheys pour vos réponsesJe vais réfléchir ce soir
J'ai pour souhait de me faire pas mal d'argent et pourquoi pas ensuite vivre un peu à l'écart de la société, un truc en phase avec la nature, une petite maison, ce genre de truc. Loin. Au pire je prendrais ma mère avec moi si elle le souhaite.
Il est clair que quand on atteint un niveau, on est plus bien avec qui que ce soit. On peut plus se voir l'arbre du quartier (vraiment l'arbre, la plantation), les gens, les memes vieux du marché, la meme pharmacienne, les memes vendeurs, les memes cons.
Les memes gens, avec les memes vies... Faut que ça change et l'environnement n'est pas bon.
Je vais faire un bon, et contacter mon référent pour lui dire de me trouver un appart plus loin et ensuite je partirais définitivement.Ma vie doit s'écrire, je suis pas un nul, j'ai droit au bonheur moi aussi.
Mdr cet échec programmer.
Le 21 mars 2022 à 20:23:54 :
Le 21 mars 2022 à 20:22:06 :
Je peux pas répondre a tous mais cimer les kheys pour vos réponsesJe vais réfléchir ce soir
Je vais faire un bon, et contacter mon référent pour lui dire de me trouver un appart plus loin et ensuite je partirais définitivement.Ma vie doit s'écrire, je suis pas un nul, j'ai droit au bonheur moi aussi.
Mdr cet échec programmer.
Le 21 mars 2022 à 20:19:37 :
Il faut savoir la vie que tu souhaites, et mettre en place ce dont tu as besoin pour parvenir à tes objectifs.
Il faut que tu que tu te concentres sur es progrès que tu fais toi, et non pas sur la vie des autres.
Tu as du retard. Il va falloir que tu fasses avec et ça sera pas aussi facile que ça l'a été pour d'autres. Mais tu peux y parvenir.
Force.
Je veux rajouter quelque chose qui me semble important. Il est possible que l'on ne sache pas ce que l'on souhaite dans la vie. Il est possible que l'on n'ai pas d'objectif, que l'on se sente perdu et ainsi que nous ne retirions pas de satisfaction de notre vie.
Dans ce cas-là, je pense qu'il faut absolument être actif dans le sens où il faut tenter un maximum de choses pour vivre des expériences et découvrir ce qui nous plaît. Cela peut prendre la forme d'un changement de boulot qui ne nous plaît pas véritablement ou même d'un changement de vie total avec un déménagement pour se retrouver dans un autre endroit, un autre contexte.
Il ne faut pas avoir peur de vivre parce que c'est bien notre plus grand ennemi. Il faut prendre des risques.
Données du topic
- Auteur
- DSNFQKDVNFK14
- Date de création
- 21 mars 2022 à 19:19:32
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 205