Topic de DSNFQKDVNFK14 :

[TRISTE] J'ai raté ma vie.

moi c'est pire parce que je travaille
Les mecs comme l'op qui n'ont rien, aucune attache, pas de rêves ou d'ambition même pas d'amis je me demande ce qui vous retient de bosser, économiser un max et partir dans un autre pays
Genre qu'est ce qui te retient de partir en colombie ou au vietnam ? T'as rien à perdre
Ne fais pas de conneries khey !
la vie a beaucoup de choses a donner, quitte à s'en donner les moyens
Pourquoi tu parles au passé alors que t'as que 30 ans ? Tu peux toujours faire ce que tu as listé, t'as pas 70 ans, abuse pas

Le 21 mars 2022 à 20:48:08 :
Les mecs comme l'op qui n'ont rien, aucune attache, pas de rêves ou d'ambition même pas d'amis je me demande ce qui vous retient de bosser, économiser un max et partir dans un autre pays
Genre qu'est ce qui te retient de partir en colombie ou au vietnam ? T'as rien à perdre

Tu fous quoi au Vietnam sans taff khey ?

Le 21 mars 2022 à 21:24:21 :

Bah justement tu trouves un taff la bas, tu repars de zéro, tu visites, tu découvres, mais à quoi ça sert de rester en position léthargique ici alors que y'a rien qui te retient et que t'es malheureux

Le 22 mars 2022 à 09:20:50 :

Le 21 mars 2022 à 21:24:21 :

Bah justement tu trouves un taff la bas, tu repars de zéro, tu visites, tu découvres, mais à quoi ça sert de rester en position léthargique ici alors que y'a rien qui te retient et que t'es malheureux

Tu peux pas t'envoler comme ça sans rien hein, tu prends trop de risques de te retrouver sur un etal d'organes au marché noir. Faut avoir une formation et être capable de subvenir à ses besoins.

Données du topic

Auteur
DSNFQKDVNFK14
Date de création
21 mars 2022 à 19:19:32
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 346