[TRISTE] J'ai raté ma vie.
Le 21 mars 2022 à 19:34:54 :
Pareil a presque 30 ansL'op , sache une chose : Dieu , la Sainte Vierge Marie et Jésus-Christ t'aiment d'un amour inconditionnel plus intense que jamais
Merci clé je crois beaucoup en Dieu, je sais qu'il est la. Il t'aime aussi mon clé
Le 21 mars 2022 à 19:35:53 DSNFQKDVNFK14 a écrit :
Le 21 mars 2022 à 19:30:05 :
Fais des études, meme un truc court genre BTS informatique pour devenir développeur ou CAP patisserie et t'essayes de lancer un truc sérieux par la suite. Ca et du sport à coté... Meme si t'as du retard dis toi qu'il vaut mieux qu'à 35 ans tu regardes derrière toi en étant satisfait et en ayant évolué, plutot que de rester à rien faire et d'etre le meme dans 5 ans, 10 ans...Les études c'est pas la solution pour moi, je me sens plus en phase avec ça. Je suis pas en compétition mais je ne sais pas, je veux juste fuir ça, cette réalité, ces gens...
Nan mais faut te donner un coup de pied au cul hein, t'as pas le choix. Moi aussi je déteste les gens, je suis associal, autiste et je me force à y aller, si tu veux un salaire et un avenir t'as pas le choix.
Sinon fais comme moi j’ai quitté ingesclave pour devenir routier ainsi je suis tranquille et payé correctement.
Bon ça ne donne pas non plus du sens à ma vie privée car je suis un timide maladif j’aurais jamais de femme mais au moins je supporte les choses ainsi. J’ai 30 ans
Le 21 mars 2022 à 19:36:19 :
Le 21 mars 2022 à 19:19:32 :
J'ai eu 30 ans et j'ai raté ma vie.Tout les vieux amis dont je n'ai plus de nouvelles, les camarades, tout ça, tout ce monde a accompli plein de choses que je n'ai pas fait.
- Ils sont tous en couple.
- Ils voyagent tous
- Ils sont tous ou presque mariés
- Un bon job
- Une maison
- Une jolie voiture
- Des enfants
- Une famille aimante
- Ils s'en sortent dans la vie
- Des réseaux sociaux
- Ils ont le contact facile
- Ils ont des potes
- Ils sont heureux
- Ils rigolent tout le tempsTout ce que je n'ai pas. A cause d'une grosse dépression j'ai voulu me couper du monde et j'y suis encore. Je n'ai pas envie d'avoir leur vie mais je me sens triste d'etre aussi loin, c'est un peu comme etre mort. On regarde, on subit. On voit les gens réussir, devenir heureux pendant qu'on se cache et qu'on stagne. Mes 30 ans, je ne sais pas si je vais arriver a les supporter entièrement, j'ai peur de faire une bétise les kheys.
C'est dur quand tu les croises en couple et qu'ils te regardent bizarre car ils savent ce que je veux cacher.
J'ai pensé déménager et tout recommencer à 0. Histoire de ne plus avoir cette pression difficile qui rend triste.
si t'as une calvitie et que t'es petit et moche tout s'explique accepte ton infériorité et tu subirais mieux le fait que la vie soit dure dans ton cas
J'ai pas de calvitie et je suis pas trop "petit" 1m75 je vais pas me plaindre. Apres ouais j'ai pas confiance en moi, je me trouve laid, personne me trouve beau.
Le 21 mars 2022 à 19:35:07 :
Le 21 mars 2022 à 19:30:06 :
Mec tout n'est pas trop tard fait un daeu ça va te remonter le moral et puis la suite tu continue c'est dure au début c'est vrai mais faut pas lâcherLes études c'est la merde khey j'ai plus la force de supporter ça.
Reconversion pro dans un secteur qui embauche avec diplome RNCP, un métier pas trop pénible avec un salaire correct
+
sport en club (j'insiste sur "en club")
=
rencontres + tout ce qui s'en suit khey
Mais si t'as "pas la force" ben forcément ça bougera jamais.
Faut savoir, soit tu souffres et tu feras tout pour te sortir de là, soit tu chouines mais tu préfères ta zone de confort.
Le 21 mars 2022 à 19:36:38 :
Pareil a presque 30 ansL'op , sache une chose : Dieu , la Sainte Vierge Marie et Jésus-Christ t'aiment d'un amour inconditionnel plus intense que jamais
Merci clé je crois beaucoup en Dieu, je sais qu'il est la. Il t'aime aussi mon clé
Ne t'inquiète pas mais Dieu a un plan pour nous , et c'est la vie éternelle plein de joie et d'amour avec d'autres chrétiens
Si t'avais 20 piges je t'aurais dit d'aller faire l'armée pour te faire voir du monde avec un poste sans trop de danger
Maintenant essaye de faire une formation, de changer de région et de refaire ta vie pour pas rester coincé dans ta boucle
Le 21 mars 2022 à 19:37:21 :
Sinon fais comme moi j’ai quitté ingesclave pour devenir routier ainsi je suis tranquille et payé correctement.Bon ça ne donne pas non plus du sens à ma vie privée car je suis un timide maladif j’aurais jamais de femme mais au moins je supporte les choses ainsi. J’ai 30 ans
Routier c'est pas mal, en fait c'est idéal pour fuir le monde. Métier difficile mais c'est celui qui me correspondrait je pense. Gagnes un max d'argent et arrete toi ensuite au pire
Le 21 mars 2022 à 19:37:37 :
tu te consoles dans une religion pour essayer d'aller mieux tu es sérieux ?
C'est pas une religion mais une relation d'amour avec Dieu
Je te souhaite de l'expérimenter toi aussi
Le 21 mars 2022 à 19:38:35 :
Si t'avais 20 piges je t'aurais dit d'aller faire l'armée pour te faire voir du monde avec un poste sans trop de dangerMaintenant essaye de faire une formation, de changer de région et de refaire ta vie pour pas rester coincé dans ta boucle
Ouaip pas le choix. Je vais devoir tout recommencer si je veux m'en sortir un minimum.
Le 21 mars 2022 à 19:38:09 :
Le 21 mars 2022 à 19:36:38 :
Ne t'inquiète pas mais Dieu a un plan pour nous , et c'est la vie éternelle plein de joie et d'amour avec d'autres chrétiens
J'espère que la vie éternelle sera plus apaisante parce que la vie en générale est épuisante
Le 21 mars 2022 à 19:39:24 :
Oui. Courage khey .
Cimer
Le 21 mars 2022 à 19:37:42 :
Mec tout n'est pas trop tard fait un daeu ça va te remonter le moral et puis la suite tu continue c'est dure au début c'est vrai mais faut pas lâcherLes études c'est la merde khey j'ai plus la force de supporter ça.
Reconversion pro dans un secteur qui embauche avec diplome RNCP, un métier pas trop pénible avec un salaire correct
+
sport en club (j'insiste sur "en club")=
rencontres + tout ce qui s'en suit kheyMais si t'as "pas la force" ben forcément ça bougera jamais.
Faut savoir, soit tu souffres et tu feras tout pour te sortir de là, soit tu chouines mais tu préfères ta zone de confort.
très bien résumé
Le 21 mars 2022 à 19:37:42 :
+
sport en club (j'insiste sur "en club")=
rencontres + tout ce qui s'en suit kheyMais si t'as "pas la force" ben forcément ça bougera jamais.
Je chouine et j'ai pas la force d'avancer. Seul c'est pas évident, j'ai pas encore le déclic.
Le 21 mars 2022 à 19:37:40 :
Le 21 mars 2022 à 19:36:19 :
Le 21 mars 2022 à 19:19:32 :
J'ai eu 30 ans et j'ai raté ma vie.Tout les vieux amis dont je n'ai plus de nouvelles, les camarades, tout ça, tout ce monde a accompli plein de choses que je n'ai pas fait.
- Ils sont tous en couple.
- Ils voyagent tous
- Ils sont tous ou presque mariés
- Un bon job
- Une maison
- Une jolie voiture
- Des enfants
- Une famille aimante
- Ils s'en sortent dans la vie
- Des réseaux sociaux
- Ils ont le contact facile
- Ils ont des potes
- Ils sont heureux
- Ils rigolent tout le tempsTout ce que je n'ai pas. A cause d'une grosse dépression j'ai voulu me couper du monde et j'y suis encore. Je n'ai pas envie d'avoir leur vie mais je me sens triste d'etre aussi loin, c'est un peu comme etre mort. On regarde, on subit. On voit les gens réussir, devenir heureux pendant qu'on se cache et qu'on stagne. Mes 30 ans, je ne sais pas si je vais arriver a les supporter entièrement, j'ai peur de faire une bétise les kheys.
C'est dur quand tu les croises en couple et qu'ils te regardent bizarre car ils savent ce que je veux cacher.
J'ai pensé déménager et tout recommencer à 0. Histoire de ne plus avoir cette pression difficile qui rend triste.
si t'as une calvitie et que t'es petit et moche tout s'explique accepte ton infériorité et tu subirais mieux le fait que la vie soit dure dans ton cas
J'ai pas de calvitie et je suis pas trop "petit" 1m75 je vais pas me plaindre. Apres ouais j'ai pas confiance en moi, je me trouve laid, personne me trouve beau.
accepte ton sort ça ira mieux pense aux documentaires avec les animaux dans les reportages dis toi que t'es un spécimen qui a pas été gaté par la nature mais que tu continues de survivre
Le 21 mars 2022 à 19:39:28 :
Le 21 mars 2022 à 19:38:35 :
Si t'avais 20 piges je t'aurais dit d'aller faire l'armée pour te faire voir du monde avec un poste sans trop de dangerMaintenant essaye de faire une formation, de changer de région et de refaire ta vie pour pas rester coincé dans ta boucle
Ouaip pas le choix. Je vais devoir tout recommencer si je veux m'en sortir un minimum.
Contacte une assistante sociale pour faire les démarches nécessaires, ça t'aideras un peu déjà
Ensuite il vas falloir se donner un coup de pied au cul mais ça va te faire du bien, il faut que tu voie du monde et pas juste que tu sois face au erreurs de ta vie constamment, change ton environnement pour aller mieux
Le 21 mars 2022 à 19:37:11 :
Le 21 mars 2022 à 19:35:53 DSNFQKDVNFK14 a écrit :
Le 21 mars 2022 à 19:30:05 :
Fais des études, meme un truc court genre BTS informatique pour devenir développeur ou CAP patisserie et t'essayes de lancer un truc sérieux par la suite. Ca et du sport à coté... Meme si t'as du retard dis toi qu'il vaut mieux qu'à 35 ans tu regardes derrière toi en étant satisfait et en ayant évolué, plutot que de rester à rien faire et d'etre le meme dans 5 ans, 10 ans...Les études c'est pas la solution pour moi, je me sens plus en phase avec ça. Je suis pas en compétition mais je ne sais pas, je veux juste fuir ça, cette réalité, ces gens...
Nan mais faut te donner un coup de pied au cul hein, t'as pas le choix. Moi aussi je déteste les gens, je suis associal, autiste et je me force à y aller, si tu veux un salaire et un avenir t'as pas le choix.
Les études et comment font les vieux alors ?
Données du topic
- Auteur
- DSNFQKDVNFK14
- Date de création
- 21 mars 2022 à 19:19:32
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 205