Topic de DSNFQKDVNFK14 :

[TRISTE] J'ai raté ma vie.

J'ai eu 30 ans et j'ai raté ma vie.

Tout les vieux amis dont je n'ai plus de nouvelles, les camarades, tout ça, tout ce monde a accompli plein de choses que je n'ai pas fait.

- Ils sont tous en couple.
- Ils voyagent tous
- Ils sont tous ou presque mariés
- Un bon job
- Une maison
- Une jolie voiture
- Des enfants
- Une famille aimante
- Ils s'en sortent dans la vie
- Des réseaux sociaux
- Ils ont le contact facile
- Ils ont des potes
- Ils sont heureux
- Ils rigolent tout le temps

Tout ce que je n'ai pas. A cause d'une grosse dépression j'ai voulu me couper du monde et j'y suis encore. Je n'ai pas envie d'avoir leur vie mais je me sens triste d'etre aussi loin, c'est un peu comme etre mort. On regarde, on subit. On voit les gens réussir, devenir heureux pendant qu'on se cache et qu'on stagne. Mes 30 ans, je ne sais pas si je vais arriver a les supporter entièrement, j'ai peur de faire une bétise les kheys.

C'est dur quand tu les croises en couple et qu'ils te regardent bizarre car ils savent ce que je veux cacher.

J'ai pensé déménager et tout recommencer à 0. Histoire de ne plus avoir cette pression difficile qui rend triste.

Apres partir, j'ai pas beaucoup d'argent a part le RSA qui tombe tout les mois.
Voir les autres se marier, faire des enfants, sourire, eh c'est comme des coups de couteaux les kheys. J'arrive plus.
c'est quoi ton métier fils
Meme ici sur ce forum je ne trouve plus de refuge parce qu'il y a des tas de gens en couple qui ont du fric, pas de probleme tout ça, alors je coupe un peu. Je me sens a ma place nulle part.
courage igoent, et go travail ?

Le 21 mars 2022 à 19:21:46 :
c'est quoi ton métier fils

J'en ai pas, RSA khey

Tu vivras avec des séquelles, un retard à crever les yeux, mais tu peux encore être heureux.
Choisis de t'investir dans une voie qui nécessite de ne pas avoir ces attaches

Aie, je pensais que j'allais trouver un mec de 20 piges mais en fait 30 ans et au RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

J'avoue, ça doit faire mal.

T'as quoi comme diplômes?

Le 21 mars 2022 à 19:21:47 :
courage igoent, et go travail ?

J'arrive pas a travailler ici. Je suis bloqué. J'ai peur de croiser des gens que je connais et qui se donnent des nouvelles entre eux pour se foutre de moi. J'ai pas d'autre choix de disparaitre de la région.

Le 21 mars 2022 à 19:22:43 :
Aie, je pensais que j'allais trouver un mec de 20 piges mais en fait 30 ans et au RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

J'avoue, ça doit faire mal.

T'as quoi comme diplômes?

Un bac puis j'ai été a la fac 1 année j'ai tout planté la car je supportais plus le monde.

Le 21 mars 2022 à 19:22:35 :
Tu vivras avec des séquelles, un retard à crever les yeux, mais tu peux encore être heureux.
Choisis de t'investir dans une voie qui nécessite de ne pas avoir ces attaches

Dur khey. A part m'enterrer dans une maison sur une ile je vois pas d'autres solutions.

Arrête de croire qu'ils ont soit disant tous la belle vie, c'est faux

Le 21 mars 2022 à 19:21:01 :
Voir les autres se marier, faire des enfants, sourire, eh c'est comme des coups de couteaux les kheys. J'arrive plus.

C’est vrai que c’est dur si tu les envie mais bon moi je dis chacun sa vie …
si ils ont envie de suivre des schémas tout établi copier coller
libre à eux mais moi ça me rendrait pas heureux :hap:
( french dream etc je préfère être encore un vagabond sans sous plutôt que d’entrer dans ce schéma )

Perso moi je ne côtoie pas mes anciens camarades de toute façon ils sont tous partis loin pour la plupart je pense … comme ça pas de problème je sais pas ce qu’ils font ils ont pas vraiment de réseau sociaux accessibles en public pour voir ce qu’ils font réellement :(

Tu veux vraiment les gosses la maison le labrador et les voyages aux Seychelles ? Ou c'c'est juste par manque d'alternative

Le 21 mars 2022 à 19:24:36 :
Arrête de croire qu'ils ont soit disant tous la belle vie, c'est faux

Ils ont le minimum, ils ont pas d'emmerdes ça se voit.

Le 21 mars 2022 à 19:25:12 :
Tu veux vraiment les gosses la maison le labrador et les voyages aux Seychelles ? Ou c'c'est juste par manque d'alternative

Non, j'ai pas envie de ça mais je trouve personne comme moi, sans rien. Vivre parmi eux te rappelle combien t'as rien fait et rien eu.

pareil khey je me suis isolé quand jetais ado parce que jetais moche je voyais bien que jetais bridé etc ca m a foutu en depression

cest foutu pour moi jai aucune exp aucun pote je pense qua mourir constamment la seule raison pour laquelle jsuis en vie cest ma mere cest tout je veux pas lui faire de peine litteralement la seule raison rien dautre

Le 21 mars 2022 à 19:24:57 :

Le 21 mars 2022 à 19:21:01 :

C’est vrai que c’est dur si tu les envie mais bon moi je dis chacun sa vie …
si ils ont envie de suivre des schémas tout établi copier coller
libre à eux mais moi ça me rendrait pas heureux :hap:
( french dream etc je préfère être encore un vagabond sans sous plutôt que d’entrer dans ce schéma )

Perso moi je ne côtoie pas mes anciens camarades de toute façon ils sont tous partis loin pour la plupart je pense … comme ça pas de problème je sais pas ce qu’ils font ils ont pas vraiment de réseau sociaux accessibles en public pour voir ce qu’ils font réellement :(

Je serais pas heureux non plus dans ce schéma, mais je les croise souvent et c'est pas facile.
Les réseaux j'ai coupé la car ça me faisait plus mal qu'autre chose.
C'est cool t'as pas a subir au moins :(

Tu vis seule ou chez tes parents? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Données du topic

Auteur
DSNFQKDVNFK14
Date de création
21 mars 2022 à 19:19:32
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 308