J'ai eu un rencard hier, je voudrais l'avis des kheys !
Le 24 mars 2022 à 06:34:04 :
Lache l’affaire pour une semaine et relance là pour un nouveau verre
Ça c'est des règles à 200% arbitraires.
L'op doit juste être un homme en fait. Ça sert à rien qu'il essaie de serrer avant ça.
Le 24 mars 2022 à 06:35:28 :
Le 24 mars 2022 à 06:34:04 :
Lache l’affaire pour une semaine et relance là pour un nouveau verreÇa c'est des règles à 200% arbitraires.
L'op doit juste être un homme en fait. Ça sert à rien qu'il essaie de serrer avant ça.
Non, ce n’est pas une règle, concrètement elle est pas intéressé pour le moment et l’auteur risque d’être lourd. En lui laissant le temps et en faisant une proposition concrète il a bien plus de chance.
Le 24 mars 2022 à 06:45:14 :
Ce malaise.. elle en a rien à branler, relance pas, envoie des sms courts 3 heures après alors que toi tu réponds dans la foulée. Tu fais trop needy alors qu'elle s'en tape. Et puis quand elle dit sieste c'est qu'elle se fait troncher par un alpha
Trop needy, trop gentil, trop niais en fait
C'est trop cucu la praline
Tu parles avec elle juste pour parler, il y a aucun jeu de séduction. C'est plat. Bref arrête de parler pour rien.
Le 24 mars 2022 à 10:29:23 :
Trop needy, trop gentil, trop niais en faitC'est trop cucu la praline
Tu parles avec elle juste pour parler, il y a aucun jeu de séduction. C'est plat. Bref arrête de parler pour rien.
IRL c'était différent, mais par messages j'ai comme ... la flemme
non mais fréro, pose toi la question aussi de ce que tu lui envoies comme message, comment veux-tu répondre un truc pertinent à "Il fait beau aujourd'hui" ou "je suis un peu fatigué"
en vrai c'est elle qui fait tout le boulot, toi tu te contentes juste de lui envoyer des messages qui n'amène à aucune réponse
commence par réflechir à ça
Bordel les screens archi gênants
Arrête le massacre et laisse-la tranquille
Le 23 mars 2022 à 17:35:35 :
needy
Données du topic
- Auteur
- __KratosAran
- Date de création
- 23 mars 2022 à 17:31:05
- Nb. messages archivés
- 158