Topic de __KratosAran :

J'ai eu un rencard hier, je voudrais l'avis des kheys !

elle à pas l'air super intéressée dans ses réponses et donne l'impression de plus répondre par politesse qu'autre chose :(

Le 23 mars 2022 à 18:12:00 :

Le 23 mars 2022 à 18:08:16 :

Le 23 mars 2022 à 18:07:03 :
Tu forces beaucoup trop, t’es chiant. Plus tu forceras et moins elle aura envie de te parler.
Il ne fallait pas la recontacter.
Enfin le message « ça va t’es bien rentrée? » c’est bien, mais ensuite il fallait dire « bonne nuit » directement et ne plus lui envoyer de messages.

Ah ouai à ce point ? purée j'ai encore beaucoup à apprendre ...

Très peu écrire en fait :(

Il faut vraiment que tu comprennes, que tu visualises ce qu’on te dit ou tu feras fuir toutes les filles avec cette attitude khey. C’est pas de la méchanceté, on veut t’aider.

Imagine tu rencontres une fille, y’a rien eu, vous êtes pas ensemble et elle t’incendie de messages comme si vous étiez un couple alors que toi de base tu tâtais juste le terrain, tu allais juste au rdv histoire de (et toutes les filles , en abondance, ont ce logiciel de pensée sauf si tu es très beau). Ça fait forcément fuir.

Toi tu es à fond car tu sors d’une relation de six ans donc t’es frais mais les gens n’ont absolument pas tous la même expérience et le même comportement face aux relations.

Fais preuve de retenue, fais toi force pour ne ps apparaître needy et par contre pour être moins chiant je sais pas, peut être juste ne pas trop envoyer de message, avoir de la répartie et été intéressant ivl c’est tout aussi une science qu’irl

Je comprends parfaitement et je prends note de tout vos conseils, en effet sortant tout juste d'une longue relation j'ai pas les mêmes envies ni attentes ....

Mais IRL je ne suis pas comme dans les messages, vraiment, surtout après avoir bu un coup :hap:

Tu la lâche pas dès le matin toi, en plus pour ne rien dire et encore moins proposer, ça marchera jamais comme ça
Paix sur toi et dans tout le cosmos cependant

Le 23 mars 2022 à 18:15:37 :
Tu la lâche pas dès le matin toi, en plus pour ne rien dire et encore moins proposer, ça marchera jamais comme ça
Paix sur toi et dans tout le cosmos cependant

Oui j'ai compris, seulement écrire pour proposer du concret :(

Donc conclusion: pause de quelques jours, je vois si elle écrit d'elle même ou pas, puis en fonction je propose un truc pour ce weekend et je vois sa réaction :(

Le 23 mars 2022 à 18:18:05 :
Gros needy

Oui ça j'ai compris maintenant :(

ça me rappel mes discussions sur tinder à mes 20 - 21 ans, l'hecatombe. Le forum m'a éduqué depuis

Le 23 mars 2022 à 18:18:35 :
ça me rappel mes discussions sur tinder à mes 20 - 21 ans, l'hecatombe. Le forum m'a éduqué depuis

J'ai pas eu l'occasion d'être éduqué sur ça vu que je suis en relation longue depuis mes 18 ans :( ( 5 et 6 ans )

t'es chiant à mourir khey

essaye de la taquiner, d'être drôle dans tes messages

Le 23 mars 2022 à 18:22:32 :
t'es chiant à mourir khey

essaye de la taquiner, d'être drôle dans tes messages

des idées ? c'est peut-être la récente rupture + dépréssion qui m'empêche d'écrire des trucs du genre :(

Le simple fait que tu viennes poster ici pour demander ça c'est mauvais signe. :(
Juste tu t'en bats les couilles, tu la laisses venir et tu verras. Les meufs que je chope ces derniers temps je leur dis littéralement de la merde par message c'est elles qui viennent quoi, si elles sont intéressés ça ce voit :(

Le 23 mars 2022 à 18:24:21 :
Le simple fait que tu viennes poster ici pour demander ça c'est mauvais signe. :(
Juste tu t'en bats les couilles, tu la laisses venir et tu verras. Les meufs que je chope ces derniers temps je leur dis littéralement de la merde par message c'est elles qui viennent quoi, si elles sont intéressés ça ce voit :(

Mec comme dit je n'ai pas / plus l'habitude depuis mes 18 ans .... je suis perdu, j'avais besoin de conseils, de me faire recadrer sur ça :(

Le 23 mars 2022 à 18:24:03 :

Le 23 mars 2022 à 18:22:32 :
t'es chiant à mourir khey

essaye de la taquiner, d'être drôle dans tes messages

des idées ? c'est peut-être la récente rupture + dépréssion qui m'empêche d'écrire des trucs du genre :(

bah la taquiner sur des choses qu'elle t'a dite pendant le rdv, ou rebondir sur ses messages genre quand elle parle de la station service tu peux lâcher "je dois y aller aussi, tu seras toujours là quand même si je mets 7 euros d'essence j'espère ? :)" bref des trucs à la con comme ça qui sortent de l'ordinaire

Le 23 mars 2022 à 18:26:51 :

Le 23 mars 2022 à 18:24:03 :

Le 23 mars 2022 à 18:22:32 :
t'es chiant à mourir khey

essaye de la taquiner, d'être drôle dans tes messages

des idées ? c'est peut-être la récente rupture + dépréssion qui m'empêche d'écrire des trucs du genre :(

bah la taquiner sur des choses qu'elle t'a dite pendant le rdv, ou rebondir sur ses messages genre quand elle parle de la station service tu peux lâcher "je dois y aller aussi, tu seras toujours là quand même si je mets 7 euros d'essence j'espère ? :)" bref des trucs à la con comme ça qui sortent de l'ordinaire

Ouai je vois l'idée, mais j'ai plus d'inspi/d'envie pour ça, peut-être que j'aurais du attendre un peu avant de vouloir rencontrer des filles, que j'aille mieux au moins :(

Finito kheyou, le date a pas du lui plaire tant que ça
En vrai zappé là, et laisse la revenir d'elle même si jamais

Le 23 mars 2022 à 18:27:46 :
Finito kheyou, le date a pas du lui plaire tant que ça
En vrai zappé là, et laisse la revenir d'elle même si jamais

Comme dit ouai je vais faire ça et chercher d'autres meufs à côté :(

Lâche l’affaire khey tu l’a relances trop, et elle te répond pas gentillesse la
Laisse quelques jours, fais toi violence pour pas la calculer et si elle revient fonce pas tête baissé à répondre dans la minute par excitation genre laisse 5-6h avant de répondre
Et si elle revient pas nsm

En tout cas l'auteur comprend rapidement ce qui cloche.

N'oublie pas que certaine personne n'arrive pas à recaler donc essai de bien la cerner avec du concret

Le 23 mars 2022 à 18:27:39 :

Le 23 mars 2022 à 18:26:51 :

Le 23 mars 2022 à 18:24:03 :

Le 23 mars 2022 à 18:22:32 :
t'es chiant à mourir khey

essaye de la taquiner, d'être drôle dans tes messages

des idées ? c'est peut-être la récente rupture + dépréssion qui m'empêche d'écrire des trucs du genre :(

bah la taquiner sur des choses qu'elle t'a dite pendant le rdv, ou rebondir sur ses messages genre quand elle parle de la station service tu peux lâcher "je dois y aller aussi, tu seras toujours là quand même si je mets 7 euros d'essence j'espère ? :)" bref des trucs à la con comme ça qui sortent de l'ordinaire

Ouai je vois l'idée, mais j'ai plus d'inspi/d'envie pour ça, peut-être que j'aurais du attendre un peu avant de vouloir rencontrer des filles, que j'aille mieux au moins :(

peut être, les filles recherchent un mec good vibe, tout ce qu'elles veulent c'est RIRE et BAISER, donc si t'es en mode needy, dépressif ça va te bloquer

Données du topic

Auteur
__KratosAran
Date de création
23 mars 2022 à 17:31:05
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 306