J'ai eu un rencard hier, je voudrais l'avis des kheys !
Le 23 mars 2022 à 18:04:06 :
Le 23 mars 2022 à 18:03:23 :
Putin l’OP RÉPONDS BORDELOui j'ai un android mais je ne vois pas le rapport
Bah lui dis pas , ça va la repousser
Y’a une étude connue qui montre que les mecs sous Android ont moins de testo
Le 23 mars 2022 à 18:06:30 :
Un peu trop needy
Le bonjour sans rien de plus tres moyen...
Lache du lest tu lui donne trop de cartes a jouer la
Marmoutier...t alsacien?tu l'as enmené ou?
On a bu un coup dans un bar à Haguenau + promenade en ville, il faisait bon
Le 23 mars 2022 à 18:03:47 :
Le 23 mars 2022 à 18:03:06 :
Stop les smileyOui j'ai compris, plus de smiley, plus de messages inutiles
Non mais au delà de ça, ton prochain message c'est "je veux te revoir, tu passes chez moi ? Je cuisine et tu ramènes le vin"
Si elle refuses, next, si tu la baises pas, next
Le 23 mars 2022 à 18:07:03 :
Tu forces beaucoup trop, t’es chiant. Plus tu forceras et moins elle aura envie de te parler.
Il ne fallait pas la recontacter.
Enfin le message « ça va t’es bien rentrée? » c’est bien, mais ensuite il fallait dire « bonne nuit » directement et ne plus lui envoyer de messages.
Ah ouai à ce point ? purée j'ai encore beaucoup à apprendre ...
Très peu écrire en fait
Le 23 mars 2022 à 18:07:52 :
Tu es chiant à mourir, stop les messages quotidien c'est inutile
this
j'ai rien lu du topic mais c'est ce que j'allais poster
Le 23 mars 2022 à 18:07:26 :
Un peu trop needy
Marmoutier...t alsacien?tu l'as enmené ou?On a bu un coup dans un bar à Haguenau + promenade en ville, il faisait bon
Tu aurais dû l'emmener à strass et finir la promenade sur les quais c'est beaucoup plus prétexte à un baiser mais bon je connais pas trop Haguenau
Il y a les Bar caché sur Strasbourg qui font aussi très souvent leur petit effet
Le 23 mars 2022 à 18:09:39 :
Le 23 mars 2022 à 18:07:26 :
Un peu trop needy
Marmoutier...t alsacien?tu l'as enmené ou?On a bu un coup dans un bar à Haguenau + promenade en ville, il faisait bon
Tu aurais dû l'emmener à strass et finir la promenade sur les quais c'est beaucoup plus prétexte à un baiser mais bon je connais pas trop Haguenau
Il y a les Bar caché sur Strasbourg qui font aussi très souvent leur petit effet
Bah Haguenau c'est pas si mal
[18:08:16] <__KratosAran>
Tu forces beaucoup trop, t’es chiant. Plus tu forceras et moins elle aura envie de te parler.
Enfin le message « ça va t’es bien rentrée? » c’est bien, mais ensuite il fallait dire « bonne nuit » directement et ne plus lui envoyer de messages.Ah ouai à ce point ? purée j'ai encore beaucoup à apprendre ...
Très peu écrire en fait
Pense au jeu du chat et de la souris, quand le chat lui cours après la souris s'enfuit, tu es le chat elle la souris
Quand le chat dors la souris aime aller l'embêter
Le 23 mars 2022 à 18:08:16 :
Enfin le message « ça va t’es bien rentrée? » c’est bien, mais ensuite il fallait dire « bonne nuit » directement et ne plus lui envoyer de messages.Ah ouai à ce point ? purée j'ai encore beaucoup à apprendre ...
Très peu écrire en fait
Il faut vraiment que tu comprennes, que tu visualises ce qu’on te dit ou tu feras fuir toutes les filles avec cette attitude khey. C’est pas de la méchanceté, on veut t’aider.
Imagine tu rencontres une fille, y’a rien eu, vous êtes pas ensemble et elle t’incendie de messages comme si vous étiez un couple alors que toi de base tu tâtais juste le terrain, tu allais juste au rdv histoire de (et toutes les filles , en abondance, ont ce logiciel de pensée sauf si tu es très beau). Ça fait forcément fuir.
Toi tu es à fond car tu sors d’une relation de six ans donc t’es frais mais les gens n’ont absolument pas tous la même expérience et le même comportement face aux relations.
Fais preuve de retenue, fais toi force pour ne ps apparaître needy et par contre pour être moins chiant je sais pas, peut être juste ne pas trop envoyer de message, avoir de la répartie et été intéressant ivl c’est tout aussi une science qu’irl
Le 23 mars 2022 à 18:11:14 :
garde espoir quand même l'OP , j'espère que tu arriveras à la serrer
j'aimerais bien aussi, sinon tant pis ça fera une expérience, ça m'aurait permis de me relancer après ma rupture
Données du topic
- Auteur
- __KratosAran
- Date de création
- 23 mars 2022 à 17:31:05
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 157