Topic de __KratosAran :

J'ai eu un rencard hier, je voudrais l'avis des kheys !

Le 23 mars 2022 à 18:29:00 :
En tout cas l'auteur comprend rapidement ce qui cloche.

N'oublie pas que certaine personne n'arrive pas à recaler donc essai de bien la cerner avec du concret

Ouai je verrais bien d'ici quelques jours :(

Le 23 mars 2022 à 18:31:12 :

Le 23 mars 2022 à 18:29:00 :
En tout cas l'auteur comprend rapidement ce qui cloche.

N'oublie pas que certaine personne n'arrive pas à recaler donc essai de bien la cerner avec du concret

Ouai je verrais bien d'ici quelques jours :(

pour moi, tant que tu as pas baisé la meuf, faut pas s'éterniser par message
après que vous vous êtes vus plusieurs fois tu peux commencer à parler pas message

Le 23 mars 2022 à 18:31:12 :

Le 23 mars 2022 à 18:29:00 :
En tout cas l'auteur comprend rapidement ce qui cloche.

N'oublie pas que certaine personne n'arrive pas à recaler donc essai de bien la cerner avec du concret

Ouai je verrais bien d'ici quelques jours :(

D'ici quoi?? 7 pages, mais faut t'écrire en chinois pour que tu comprennes ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526893983-euteuteuteu.jpg

Elle, ce qu'elle veut, c'est se faire défourailler la schneck et de préférence par des chads mais des fois, elle peut se laissé aller sur du menu fretin de ton acabit puis elle passe (rapidement) au prochain. Tu penses vraiment qu'elle veut être attachée à une personne émotionnellement faible et sûrement ultra-jalouse pour au moins cinq ans??? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011289-oss117-mrc-27.png

Le 23 mars 2022 à 18:24:52 :

Le 23 mars 2022 à 18:24:21 :
Le simple fait que tu viennes poster ici pour demander ça c'est mauvais signe. :(
Juste tu t'en bats les couilles, tu la laisses venir et tu verras. Les meufs que je chope ces derniers temps je leur dis littéralement de la merde par message c'est elles qui viennent quoi, si elles sont intéressés ça ce voit :(

Mec comme dit je n'ai pas / plus l'habitude depuis mes 18 ans .... je suis perdu, j'avais besoin de conseils, de me faire recadrer sur ça :(

Fais du sport, occupe toi, ça parait banal mais trouve un truc pour être confiant et pas needy.
La ça ce voit que vous avez rien à vous dire next, perd pas de temps avec elle si elle est intéressée elle se repointera. :(
Même si on te donne des conseils et que tu les appliques ça paraitra pas forcément naturel. Pour que ça marche faut naturellement que tu t'en tapes.

Je vais pas te mentir l'OP j'ai pas lu les messages du topic et je pense que ça pue.

Perso a chaque date, les meufs interessées m'ont toujours relancées (de toute façon je les relance jamais dans les 3 jours qui suivent et si je le fais c'est pour reprendre un RDV et la seulement je leur dit que j'ai passé du bon temps avec elles).

Après on va faire comme si on croit qu'elle sont toutes différentes donc pour l'instant la porte est pas encore fermée mais selon moi ça pue

[18:40:37] <Kampos>
Je vais pas te mentir l'OP j'ai pas lu les messages du topic et je pense que ça pue.

Perso a chaque date, les meufs interessées m'ont toujours relancées (de toute façon je les relance jamais dans les 3 jours qui suivent et si je le fais c'est pour reprendre un RDV et la seulement je leur dit que j'ai passé du bon temps avec elles).

Après on va faire comme si on croit qu'elle sont toutes différentes donc pour l'instant la porte est pas encore fermée mais selon moi ça pue

edit: je trouve que tu l'as relancé trop vite

Donc faut vraiment attendre longtemps après le 1er rdv pour relancer ?

C'est bizarre comme fonctionnement mais soit :(

Le 23 mars 2022 à 18:40:37 :
Je vais pas te mentir l'OP j'ai pas lu les messages du topic et je pense que ça pue.

Perso a chaque date, les meufs interessées m'ont toujours relancées (de toute façon je les relance jamais dans les 3 jours qui suivent et si je le fais c'est pour reprendre un RDV et la seulement je leur dit que j'ai passé du bon temps avec elles).

Après on va faire comme si on croit qu'elle sont toutes différentes donc pour l'instant la porte est pas encore fermée mais selon moi ça pue

edit: je trouve que tu l'as relancé trop vite

relancer quelques heures après le RDV je trouve ça pas mal aussi histoire de voir si c'est réciproque

le mieux, fin du RDV : 2h après, "j'ai kiffé etc.."
3/4 jours après "hey, ça te dit te rétirérer samedi ?"etc..

[18:45:14] <CongoCapitale>

Le 23 mars 2022 à 18:40:37 :
Je vais pas te mentir l'OP j'ai pas lu les messages du topic et je pense que ça pue.

Perso a chaque date, les meufs interessées m'ont toujours relancées (de toute façon je les relance jamais dans les 3 jours qui suivent et si je le fais c'est pour reprendre un RDV et la seulement je leur dit que j'ai passé du bon temps avec elles).

Après on va faire comme si on croit qu'elle sont toutes différentes donc pour l'instant la porte est pas encore fermée mais selon moi ça pue

edit: je trouve que tu l'as relancé trop vite

relancer quelques heures après le RDV je trouve ça pas mal aussi histoire de voir si c'est réciproque

le mieux, fin du RDV : 2h après, "j'ai kiffé etc.."
3/4 jours après "hey, ça te dit te rétirérer samedi ?"etc..

Donc quelques heures après le rdv et ensuite pause de plusieurs jours ?

Le 23 mars 2022 à 18:43:10 :

[18:40:37] <Kampos>
Je vais pas te mentir l'OP j'ai pas lu les messages du topic et je pense que ça pue.

Perso a chaque date, les meufs interessées m'ont toujours relancées (de toute façon je les relance jamais dans les 3 jours qui suivent et si je le fais c'est pour reprendre un RDV et la seulement je leur dit que j'ai passé du bon temps avec elles).

Après on va faire comme si on croit qu'elle sont toutes différentes donc pour l'instant la porte est pas encore fermée mais selon moi ça pue

edit: je trouve que tu l'as relancé trop vite

Donc faut vraiment attendre longtemps après le 1er rdv pour relancer ?

C'est bizarre comme fonctionnement mais soit :(

Perso je la laisse mariner genre 2 jours sauf si c'est elle qui me relance entre temps.

En fait j'ai remarqué quand tu fais ça elle s'imagine toutes que si tu leur parle pas c'est que t'as d'autres options, que tu dois voir ou parler à une autre meuf (alors qu'en vrai parfois c'est vrai et parfois t'attend comme un bon puceau en guettant ton tel toutes les 5 minutes) et du coup ça les rends encore plus intéressée.

ça montre que t'es pas un mec à leur disposition et ça leur donne envie de devenir ta prio.

[18:48:37] <Kampos>

Le 23 mars 2022 à 18:43:10 :

[18:40:37] <Kampos>
Je vais pas te mentir l'OP j'ai pas lu les messages du topic et je pense que ça pue.

Perso a chaque date, les meufs interessées m'ont toujours relancées (de toute façon je les relance jamais dans les 3 jours qui suivent et si je le fais c'est pour reprendre un RDV et la seulement je leur dit que j'ai passé du bon temps avec elles).

Après on va faire comme si on croit qu'elle sont toutes différentes donc pour l'instant la porte est pas encore fermée mais selon moi ça pue

edit: je trouve que tu l'as relancé trop vite

Donc faut vraiment attendre longtemps après le 1er rdv pour relancer ?

C'est bizarre comme fonctionnement mais soit :(

Perso je la laisse mariner genre 2 jours sauf si c'est elle qui me relance entre temps.

En fait j'ai remarqué quand tu fais ça elle s'imagine toutes que si tu leur parle pas c'est que t'as d'autres options, que tu dois voir ou parler à une autre meuf (alors qu'en vrai parfois c'est vrai et parfois t'attend comme un bon puceau en guettant ton tel toutes les 5 minutes) et du coup ça les rends encore plus intéressée.

ça montre que t'es pas un mec à leur disposition et ça leur donne envie de devenir ta prio.

Je commence à comprendre, j'aurais du faire un topic plus tôt :hap:

tu mets10 min à répondre, quand elle répond ca prend 1 ou 2 heures https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg
désolé mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

[18:52:09] <TEAMSESHH>
tu mets10 min à répondre, quand elle répond ca prend 1 ou 2 heures https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg
désolé mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ça m'apprendra :-(

[21:48:11] <Alan__Smithee__>
Tu es autiste l'op ?

Non pourquoi ? :(

Peut être légèrement mais alors je ne le sais pas :(

Jme suis arrêté au "Avec plaisir" --> c'est dead
Bordel j'espère que c'est du troll, la lourdeur du type :ouch2:
Le "ça va?" quand elle répond pas. :ouch2:
Ne compte pas trop la revoir, t'as abusé avec tes messages de merde, tu peux parler vite fais mais là c'est un peu ridicule tu transpire le male zeta insécure en puissance

Le 23 mars 2022 à 23:31:36 :

[21:48:11] <Alan__Smithee__>
Tu es autiste l'op ?

Non pourquoi ? :(

Peut être légèrement mais alors je ne le sais pas :(

Bah clairement là tu n'arrives pas à voir le manque d'intérêt de la demoiselle, et là y a zéro subtilité. Et quand tout le monde te le dit tu insistes pour savoir combien de jours tu dois attendre pour relancer. Tu recherches un système prêt à l'emploi sans même prendre conscience de ton décalage avec la situation. Les recettes avec x jours à attendre ça ne marche pas pour tout le monde (figure-toi que les gens ne sont pas des robots). Et même si c'était le cas ta conversation est trop malaisante pour la faire rêver un peu.
Bref, autiste dans le sens où tu n'identifies pas les émotions adverses et tu ne sembles même pas avoir l'idée de te mettre à la place de l'autre.

J'ai lu que la première page et pour moi c'est mort, pour toutes ces différentes raisons.
Tu l'as relances, tu réponds beaucoup plus rapidement qu'elle, elle ne cherche pas à alimenter la conversation, tu as l'air "faible" avec tout tes emoticones.

Et un 1er rdv se passe bien si tu baises des le 1er rdv, il faut être clair sur ses intentions et proposer le rdv chez soi

Même si t'es cool et droit. Tes smiley gentils à chaque message ça fait vraiment homme émasculé pour le coup.

Edit : Si j'étais une femme et même si le rendez-vous s'était bien passé, ça me mettrait le malaise de parler à quelqu'un qui a l'air aussi niais.

C'est dead, ça se voit de loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
__KratosAran
Date de création
23 mars 2022 à 17:31:05
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 324