Topic de __KratosAran :

J'ai eu un rencard hier, je voudrais l'avis des kheys !

Le 23 mars 2022 à 17:55:26 :

Le 23 mars 2022 à 17:53:53 :
Khey c'est peut etre pas mort mais SURTOUT, change !! tu fais bcp trop le needy

Donnez moi des conseils, je ne vois pas comment parler, aborder, discuter

Je suis perdu les khey :(

On peut vocal sur discord si jamais ça sera plus simple

Le 23 mars 2022 à 17:52:58 :

Le 23 mars 2022 à 17:48:46 :

Le 23 mars 2022 à 17:46:32 :

Le 23 mars 2022 à 17:45:30 :
tu fais needy de fou furieux en fait
"bonne nuit"
"bonjour"
"ça va?"

bah c'est juste pour démarrer la conv, je vois pas le problème :(

le problème c'est que la meuf a peut etre pas envie de converser à l'instant t et le fait qu'elle se sente obligée de te répondre va vite te faire passer pour le relou de service. Même ma meuf je lui parle pas autant

donc là tu initie rien du tout sauf si c'est pour proposer un autre rencard genre dans une semaine

Ok ok j'attends un peu et je vois sa réponse, et si rencard il y a , je vois comment ça se passe :(

Ne l’écoute pas son conseil est naze. Si tu es du genre à beaucoup parler par messages alors il te faut une fille à qui ça plaise, pas que tu fasses semblant.
C’est plus un souci de manque d’alchimie et de piquant.

Le 23 mars 2022 à 17:54:22 :

Le 23 mars 2022 à 17:53:32 :

Le 23 mars 2022 à 17:52:28 :

Le 23 mars 2022 à 17:51:21 :
T’as l’air chiant comme la mort désolé

IRL je ne suis pas comme ça, en vrai jvoulais pas trop écrire pour pas faire le " needy " mais à priori c'est mal parti :hap:

Bah si elle t’a pas mis de stop y’a encore un espoir mais par contre arrête de relancer t’es en train de creuser ta propre tombe

Okay alors je ne dis plus rien, j'ai du mal avec ce concept mais je vais suivre vos conseils :(

Bah y’a aucun concept, quel intérêt d’envoyer bonjour tous les jours ou de discuter de trucs banals si tu vois bien qu’elle a pas envie de parler

Fais le mort, elle se posera peut-être la question, et tu lui réponds normal en lui proposant de vous voir

Rien de compliqué

Je suis incapable de bouger et d’émettre un son depuis ma beanlette apres 24 jours

Le 23 mars 2022 à 17:56:10 :

Le 23 mars 2022 à 17:52:58 :

Le 23 mars 2022 à 17:48:46 :

Le 23 mars 2022 à 17:46:32 :

Le 23 mars 2022 à 17:45:30 :
tu fais needy de fou furieux en fait
"bonne nuit"
"bonjour"
"ça va?"

bah c'est juste pour démarrer la conv, je vois pas le problème :(

le problème c'est que la meuf a peut etre pas envie de converser à l'instant t et le fait qu'elle se sente obligée de te répondre va vite te faire passer pour le relou de service. Même ma meuf je lui parle pas autant

donc là tu initie rien du tout sauf si c'est pour proposer un autre rencard genre dans une semaine

Ok ok j'attends un peu et je vois sa réponse, et si rencard il y a , je vois comment ça se passe :(

Ne l’écoute pas son conseil est naze. Si tu es du genre à beaucoup parler par messages alors il te faut une fille à qui ça plaise, pas que tu fasses semblant.
C’est plus un souci de manque d’alchimie et de piquant.

Ok Cucky

Si ça lui plaît pas il a qu’à passer à une autre meuf + les gens qui ont besoin d’envoyer 36000 messages par jour vous étonnez pas d’être des cucks

Le 23 mars 2022 à 17:46:32 :

Le 23 mars 2022 à 17:45:30 :
tu fais needy de fou furieux en fait
"bonne nuit"
"bonjour"
"ça va?"

bah c'est juste pour démarrer la conv, je vois pas le problème :(

On est plus sur MSN khey, tu lui envois pas des messages juste histoire de en envoyant juste des bonjours.
Tu lui envois si t’as quelque chose à dire = proposer un autre rdv

Le 23 mars 2022 à 17:57:16 :

Le 23 mars 2022 à 17:46:32 :

Le 23 mars 2022 à 17:45:30 :
tu fais needy de fou furieux en fait
"bonne nuit"
"bonjour"
"ça va?"

bah c'est juste pour démarrer la conv, je vois pas le problème :(

On est plus sur MSN khey, tu lui envois pas des messages juste histoire de en envoyant juste des bonjours.
Tu lui envois si t’as quelque chose à dire = proposer un autre rdv

ENT

Le 23 mars 2022 à 17:56:13 :

Le 23 mars 2022 à 17:54:22 :

Le 23 mars 2022 à 17:53:32 :

Le 23 mars 2022 à 17:52:28 :

Le 23 mars 2022 à 17:51:21 :
T’as l’air chiant comme la mort désolé

IRL je ne suis pas comme ça, en vrai jvoulais pas trop écrire pour pas faire le " needy " mais à priori c'est mal parti :hap:

Bah si elle t’a pas mis de stop y’a encore un espoir mais par contre arrête de relancer t’es en train de creuser ta propre tombe

Okay alors je ne dis plus rien, j'ai du mal avec ce concept mais je vais suivre vos conseils :(

Bah y’a aucun concept, quel intérêt d’envoyer bonjour tous les jours ou de discuter de trucs banals si tu vois bien qu’elle a pas envie de parler

Fais le mort, elle se posera peut-être la question, et tu lui réponds normal en lui proposant de vous voir

Rien de compliqué

bah ça fait juste 2 jours qu'on s'écrit hein, y'a quasiment toute la conv la ( hors tinder vite fait )

Mais ouai je ne vais plus rien dire, mais tu vois de mon point de vue ( qui est surement très con ), ne plus rien dire peut aussi la laisser croire que je m'en fou et qu'elle va donc passer à autre chose, je sais pas :(

Le 23 mars 2022 à 17:57:45 :

Le 23 mars 2022 à 17:56:13 :

Le 23 mars 2022 à 17:54:22 :

Le 23 mars 2022 à 17:53:32 :

Le 23 mars 2022 à 17:52:28 :

Le 23 mars 2022 à 17:51:21 :
T’as l’air chiant comme la mort désolé

IRL je ne suis pas comme ça, en vrai jvoulais pas trop écrire pour pas faire le " needy " mais à priori c'est mal parti :hap:

Bah si elle t’a pas mis de stop y’a encore un espoir mais par contre arrête de relancer t’es en train de creuser ta propre tombe

Okay alors je ne dis plus rien, j'ai du mal avec ce concept mais je vais suivre vos conseils :(

Bah y’a aucun concept, quel intérêt d’envoyer bonjour tous les jours ou de discuter de trucs banals si tu vois bien qu’elle a pas envie de parler

Fais le mort, elle se posera peut-être la question, et tu lui réponds normal en lui proposant de vous voir

Rien de compliqué

bah ça fait juste 2 jours qu'on s'écrit hein, y'a quasiment toute la conv la ( hors tinder vite fait )

Mais ouai je ne vais plus rien dire, mais tu vois de mon point de vue ( qui est surement très con ), ne plus rien dire peut aussi la laisser croire que je m'en fou et qu'elle va donc passer à autre chose, je sais pas :(

Bah tant pis pour elle et de ton côté ça t’evite de trop t’attacher et de refaire un topic « toutes des mamans » si elle te met un vent

+ gros c’est pas ta meuf hein vous vous connaissez à peine, vous vous êtes vu une fois, vous vous êtes même pas embrassé, les gars needy comme ça après un premier RDV ça fait fuir

Le 23 mars 2022 à 17:57:45 :

Le 23 mars 2022 à 17:56:13 :

Le 23 mars 2022 à 17:54:22 :

Le 23 mars 2022 à 17:53:32 :

Le 23 mars 2022 à 17:52:28 :

Le 23 mars 2022 à 17:51:21 :
T’as l’air chiant comme la mort désolé

IRL je ne suis pas comme ça, en vrai jvoulais pas trop écrire pour pas faire le " needy " mais à priori c'est mal parti :hap:

Bah si elle t’a pas mis de stop y’a encore un espoir mais par contre arrête de relancer t’es en train de creuser ta propre tombe

Okay alors je ne dis plus rien, j'ai du mal avec ce concept mais je vais suivre vos conseils :(

Bah y’a aucun concept, quel intérêt d’envoyer bonjour tous les jours ou de discuter de trucs banals si tu vois bien qu’elle a pas envie de parler

Fais le mort, elle se posera peut-être la question, et tu lui réponds normal en lui proposant de vous voir

Rien de compliqué

bah ça fait juste 2 jours qu'on s'écrit hein, y'a quasiment toute la conv la ( hors tinder vite fait )

Mais ouai je ne vais plus rien dire, mais tu vois de mon point de vue ( qui est surement très con ), ne plus rien dire peut aussi la laisser croire que je m'en fou et qu'elle va donc passer à autre chose, je sais pas :(

Moi je pense comme toi mais par contre je suis un ahuri par message et IRL sans drogue J’arrive pas donc voilà ENT

La je dois renvoyer un message à une 5/10 que j’ai vu mais j’aime pas discuter comme tu fais par ENT

ET EVITE LES SMILEY surtout si elle en met pas
platonique , ennuyeux t'es conversations https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539622547-navrant-pottah.jpg

Ça va 😳🙌

Oui 🤝

Tu fais quoi 😭

Jsuis sur JVC la 😌✌🏼

On capte 😳😡

Ok 🥵🤷🏻‍♂️

Le 23 mars 2022 à 17:59:31 :
ET EVITE LES SMILEY surtout si elle en met pas

Ouai jvais ralentir la dessus, mais okay jvais attendre de voir si elle m'écrit d'elle-même :(

Ensuite je ne peux que plussoyer les kheys… c’est pas possible d’incendier une nana avé qui t’as eu qu’un seul rencard de messages inutiles dès le matin à base de smileys de fragiles. Elle répond, mais ça se voit qu’elle en a rien a foutre… mais elle ghoste pas donc c’est peut être pas 100% mort mais il va falloir que tu choppe un peu de virilité l’OP la

Le 23 mars 2022 à 18:00:17 :
platonique , ennuyeux t'es conversations https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539622547-navrant-pottah.jpg

Je parlais à une meuf on s’envoyait des pavés sur 3 messages + 3 questions à chaque fois j’ai cru devenir zinzin mais jvoulais trop lécher sa shneck odeur Boîte de Night , mais maintenant elle répond plus :ouch2:

Il faut surtout pas qu'elle te sente trop facilement accessible. La c'est le cas.
moi je dis arrête d'envoyer des messages et attend qu'elle te relance , au moins tu seras fixé si tu l'intéresse ou pas

Le 23 mars 2022 à 18:00:20 :

Le 23 mars 2022 à 17:59:31 :
ET EVITE LES SMILEY surtout si elle en met pas

Ouai jvais ralentir la dessus, mais okay jvais attendre de voir si elle m'écrit d'elle-même :(

Après cle jsp si tu lui as dis que t’avais un Android c’est super important :(?

Le 23 mars 2022 à 18:00:40 :
Ensuite je ne peux que plussoyer les kheys… c’est pas possible d’incendier une nana avé qui t’as eu qu’un seul rencard de messages inutiles dès le matin à base de smileys de fragiles. Elle répond, mais ça se voit qu’elle en a rien a foutre… mais elle ghoste pas donc c’est peut être pas 100% mort mais il va falloir que tu choppe un peu de virilité l’OP la

Oui je veux bien mais aiguillez moi :(

Données du topic

Auteur
__KratosAran
Date de création
23 mars 2022 à 17:31:05
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 323