Théorie de la forme terrestre
Le 19 mars 2022 à 09:34:31 :
Le 19 mars 2022 à 09:29:16 :
Le 19 mars 2022 à 09:27:20 :
J'ai fait du parachute et ai clairement vu la courbure de la terre, comment expliqués tu celà ? Je suis un menteur ?(Pourquoi je feed putain)
On a tous pris l’avion dans nos vies et on a jamais vu de courbes, donc remballe ton saut en parachute
en avion tu regardes par un petit hublot, quand tu sautes tu as une largeur de champs incomparable, ça n'a rien à voir.
Tu sais qu'au de là de 10 kilomètres la courbure est sensé être visible ? Tu sais que des mesures effectué sur des buildings distant prouve qu'il n'y en a aucune ?
Le 19 mars 2022 à 09:35:41 :
Autre vidéo qui démontre la connerie des flat earthers https://youtu.be/Dd-FAyHdpxI
Lis juste en bas de ton post.
Autre vidéo qui démontre la connerie des flat earthers https://youtu.be/Dd-FAyHdpxI
Et les lases se déforment épousant parfaitement la courbure, et les côtes aux larges sont des mirages.
Vous êtes impossible à reveiller, tu préfères croire un soyboy qu'en des fait
Je sais même pas pk je feed un truc aussi grossier
Le 19 mars 2022 à 09:37:52 :
Bordel
Quand on rentre sur la piste
Le 19 mars 2022 à 09:38:22 :
Et donc comment ça se fait que le pol sud existe ?
Lis stp, j'ai répondu. Il est tout autour, il y a une belle vidéo du mur de glace crayon au dessus.
Le 19 mars 2022 à 09:35:30 :
Le 19 mars 2022 à 09:33:53 :
Le 19 mars 2022 à 09:30:48 :
Le 19 mars 2022 à 09:29:54 :
Pourquoi on peut faire le tour du monde si il est plat ?pourquoi il y'aurait un pôle nord et un pôle sud et l'équateur si la terre était plate ?
Comment expliquer l'alternance jour nuit et les variations de climat selon la latitude ?
Je ne saisis pas comment ça pourrait être possible...Sauf qu'il y'a deux pôles plus froids que l'équateur qui est chaud et ça s'explique parfaitement par la rodondité de la Terre, si la Terre était un disque il n'y'en aurait qu'un et la bordure serait l'équateur logiquement.
Regarde cette vidéo crayon https://www.youtube.com/watch?v=hAgJgGRIGDw
Nous sommes entouré de glace, le pôle sud est tout autour de nous.
Et comment t'expliques les températures plus froides aux pôles et plus chaudes à l'équateur ?
Le coucher et lever du sommeil ?
Et donc comment ça se fait que le pôle sud existe ?
J’en peux plus de répondre à des ahuris comme ça
Quelquefois je me dis qu’on devrait juste laisser les globistes dans leur ignorance
Le 19 mars 2022 à 09:40:14 :
Et donc comment ça se fait que le pôle sud existe ?
Je sais même pas pk je feed un truc aussi grossierJ’en peux plus de répondre à des ahuris comme ça
Quelquefois je me dis qu’on devrait juste laisser les globistes dans leur ignorance
Ils comprennent rien laisse tomber, la vérité fera son chemin
Le 19 mars 2022 à 09:15:59 :
Le 19 mars 2022 à 09:15:01 :
Tu es desco l'op ?comme si être scolarisé était une preuve d'intelligence
Je doute qu'un doctorant sorte les mêmes propos
Le 19 mars 2022 à 09:39:03 :
Et donc comment ça se fait que le pol sud existe ?
Je sais même pas pk je feed un truc aussi grossierLis stp, j'ai répondu. Il est tout autour, il y a une belle vidéo du mur de glace crayon au dessus.
Et donc tu vas me dire qu'on voit pas les étoiles tourné autour d'un point dans l'hémisphère sud, de la même façon qu'on l'observe sous nos latitude avec l'étoile polaire? N'importe quel astronome amateur aurait vu la couille en allant en Australie
Le 19 mars 2022 à 09:39:26 :
Le 19 mars 2022 à 09:35:30 :
Le 19 mars 2022 à 09:33:53 :
Le 19 mars 2022 à 09:30:48 :
Le 19 mars 2022 à 09:29:54 :
Pourquoi on peut faire le tour du monde si il est plat ?pourquoi il y'aurait un pôle nord et un pôle sud et l'équateur si la terre était plate ?
Comment expliquer l'alternance jour nuit et les variations de climat selon la latitude ?
Je ne saisis pas comment ça pourrait être possible...Sauf qu'il y'a deux pôles plus froids que l'équateur qui est chaud et ça s'explique parfaitement par la rodondité de la Terre, si la Terre était un disque il n'y'en aurait qu'un et la bordure serait l'équateur logiquement.
Regarde cette vidéo crayon https://www.youtube.com/watch?v=hAgJgGRIGDw
Nous sommes entouré de glace, le pôle sud est tout autour de nous.
Et comment t'expliques les températures plus froides aux pôles et plus chaudes à l'équateur ?
Le coucher et lever du sommeil ?
La lune et le soleil on la même taille, ils sont plus proche donc ils ne se couchent pas, ils passent au delà de ton champ.
Pour les températures il faut comprendre la course du soleil en forme de 8.
Creuse un peu la question tu as de nombreuses simulations suite à des observations du soleil.
Le 19 mars 2022 à 09:21:04 :
Le 19 mars 2022 à 09:19:22 :
Le 19 mars 2022 à 09:16:40 :
Le 19 mars 2022 à 09:15:49 :
Des lasers qui sont perçu à 600km de distance
La troposphère déforme les lasers
Tu penses que les lois de Snell-Descartes c'est du fake du coup ?
Je pense que de nombreuses lois sont créé pour coller au sujet.
Mais la réponse des globistes est tjs la même, les sens sont trompeurs, fie toi aux sachant
Descartes a voulu faire croire au monde que la Terre est plate du coup ?
Il n'y a qu'en se déplaçant sur le côté d'un objet sphérique ou à la rigueur cylindrique qu'on pourrait obtenir un tel résultat
Ce modèle ne me satisfait donc pas puisque le modèle sphérique a une explication pour tout (même si elle peut etre complexe voir presque aberrante, elle existe) alors que le modèle platiste n'explique pas au moins un phénomène
Le modèle sphérique a aussi la sympathie de couler de source avec la physique newtonienne alors que la mécanique platiste m'a toujours semblée étrange puisqu'elle fait des cas particulier pour chaques phénomènes
Neamoins je si tu as une explication, même tirée par les cheveux, je suis prêt à l'entendre
Données du topic
- Auteur
- Platoniste
- Date de création
- 19 mars 2022 à 08:38:27
- Nb. messages archivés
- 580
- Nb. messages JVC
- 570