Théorie de la forme terrestre
Le 19 mars 2022 à 09:26:50 :
ce n'est peut etre pas un argument suffisant, mais la sphère est un élément ultra récurrent dans la nature, car c'est le meilleur moyen pour éviter la déperdition d'énergie (les forme géométriques genre carrés ou autres sont le fait des humains)
L'univers est peuplé de choses rondes. Les atomes par exemple, qui constituent la base de la matière. Il en est de meme pour les planètes.
Mais je respecte ta vision, et surtout, ton courage pour la défendre. J'essairais de voir tes vidéos si j'ai le temps
Les planètes ne sont pas "physiques" mais seulement des luminaires
Je regarde le couché de soleil, il ce finit.
Je monte le plus vite possible sur un bâtiment immense (genre la tour de Dubai) et je peux de nouveau profiter quelque instant du couché de soleil.
C'est du à quoi l'op ?
Le 19 mars 2022 à 09:22:39 :
Pourquoi on voit pas les côtes anglaises par la Manche côté Français ?
Pourquoi on ne voit pas l'Afrique de la côte d'Azur ?
Pourquoi on ne voit pas les USA Bretagne ?Pourquoi les anciens grecs disaient déjà que la Terre était ronde ?
- ttps://odysee.com/@Flat-Earth-Odyssey:a/%F0%9F%94%B5-Terre-Plate-Fort-Mahon-plage:1
tu connais la musique t'enlève le * et tu mets H
Le 19 mars 2022 à 09:27:20 :
J'ai fait du parachute et ai clairement vu la courbure de la terre, comment expliqués tu celà ? Je suis un menteur ?(Pourquoi je feed putain)
J'ai fait du parachute et ai clairement vu la courbure de la terre, comment expliqués tu celà ? Je suis un menteur ?(Pourquoi je feed putain)
On a tous pris l’avion dans nos vies et on a jamais vu de courbes, donc remballe ton saut en parachute
Le 19 mars 2022 à 09:26:50 :
ce n'est peut etre pas un argument suffisant, mais la sphère est un élément ultra récurrent dans la nature, car c'est le meilleur moyen pour éviter la déperdition d'énergie (les forme géométriques genre carrés ou autres sont le fait des humains)
L'univers est peuplé de choses rondes. Les atomes par exemple, qui constituent la base de la matière. Il en est de meme pour les planètes.
Mais je respecte ta vision, et surtout, ton courage pour la défendre. J'essairais de voir tes vidéos si j'ai le temps
Comment expliquer l'alternance jour nuit et les variations de climat selon la latitude ?
Je ne saisis pas comment ça pourrait être possible...
Le 19 mars 2022 à 09:28:30 :
Je regarde le couché de soleil, il ce finit.
Je monte le plus vite possible sur un bâtiment immense (genre la tour de Dubai) et je peux de nouveau profiter quelque instant du couché de soleil.C'est du à quoi l'op ?
La loi de la perspective putain (je répond à la place de l’OP)
Le 19 mars 2022 à 09:29:54 :
Pourquoi on peut faire le tour du monde si il est plat ?pourquoi il y'aurait un pôle nord et un pôle sud et l'équateur si la terre était plate ?
Comment expliquer l'alternance jour nuit et les variations de climat selon la latitude ?
Pourquoi on peut faire le tour du monde si il est plat ?pourquoi il y'aurait un pôle nord et un pôle sud et l'équateur si la terre était plate ?
DIs toi déjà que le soleil et la lune ont la même taille et sont bcp plus proches.
Ensuite tu ajoutes la perspective
Mec le soleil est au dessus de nos têtes et tourne dans le ciel suivi de la lune, en été il vient effectuer sa rotation proche du pôle nord c'est pour ça qu'il fait chaud
En hiver il effectue sa rotation proche du pôle sud
En fait les gobistes sont des ignorants qui n’ont que des questions
Mais ramenez vous avez des preuves sérieuses et concrètes que la Terre est sphérique mais arrêtez de simplement poser des questions
Nous on se les est déjà posées et c’est en cherchant des réponses sérieuses qu’on a remis en cause ce qu’on nous avait appris
Ayez la putain d’humilité d’admettre que vous avez simplement tout gobé depuis petit
Le 19 mars 2022 à 09:31:41 :
Je ne saisis pas comment ça pourrait être possible...En fait les gobistes sont des ignorants qui n’ont que des questions
Mais ramenez vous avez des preuves sérieuses et concrètes que la Terre est sphérique mais arrêtez de simplement poser des questions
Nous on se les est déjà posées et c’est en cherchant des réponses sérieuses qu’on a remis en cause ce qu’on nous avait appris
Ayez la putain d’humilité d’admettre que vous avez simplement tout gobé depuis petit
C'est toi le crayon qui avait un pseudo avec un CAT ou CAP au début ?
Le 19 mars 2022 à 09:32:22 :
Le 19 mars 2022 à 09:31:41 :
Je ne saisis pas comment ça pourrait être possible...En fait les gobistes sont des ignorants qui n’ont que des questions
C'est toi le crayon qui avait un pseudo avec un CAT ou CAP au début ?
Oui c’est moi je me suis fais bannir définitivement mon ancien compte Catboykamix
Le 19 mars 2022 à 09:30:48 :
Sauf qu'il y'a deux pôles plus froids que l'équateur qui est chaud et ça s'explique parfaitement par la rodondité de la Terre, si la Terre était un disque il n'y'en aurait qu'un et la bordure serait l'équateur logiquement.
Le 19 mars 2022 à 09:29:16 :
On a tous pris l’avion dans nos vies et on a jamais vu de courbes, donc remballe ton saut en parachute
en avion tu regardes par un petit hublot, quand tu sautes tu as une largeur de champs incomparable, ça n'a rien à voir.
Le 19 mars 2022 à 09:33:53 :
Le 19 mars 2022 à 09:30:48 :
Je ne saisis pas comment ça pourrait être possible...Sauf qu'il y'a deux pôles plus froids que l'équateur qui est chaud et ça s'explique parfaitement par la rodondité de la Terre, si la Terre était un disque il n'y'en aurait qu'un et la bordure serait l'équateur logiquement.
Regarde cette vidéo crayon https://www.youtube.com/watch?v=hAgJgGRIGDw
Nous sommes entouré de glace, le pôle sud est tout autour de nous.
Données du topic
- Auteur
- Platoniste
- Date de création
- 19 mars 2022 à 08:38:27
- Nb. messages archivés
- 580
- Nb. messages JVC
- 570