Théorie de la forme terrestre
Bordel cette théorie de la terre plate qui rencontre exactement la même opposition que celle des antivax.
En gros "gneugneugneu les sachant sachent mieux que toi, t'es trop débile".
Putain les globistes qui connaissent même pas les mesures des croyances de leur religion qui viennent se la péter.
Des lasers qui sont perçu à 600km de distance, des côtes magiques qui apparaissent à l'horizion mais c'est un "mirage".
Ballon atmosphérique d'un globiste https://www.youtube.com/watch?v=iPT5MmxWThs
Aviateur Platerien https://www.youtube.com/watch?v=xDAGgwK26qg
Ah mais rien avoir avec l'objectif hein
Jpp de cette humanité qui a délégué ses sens à la pire religion qui ai existé : le scientisme.
PUTAIN une vidéo du futur spin off de GAME OF THRONES.
Le 19 mars 2022 à 08:45:02 :
PUTAIN une vidéo du futur spin off de GAME OF THRONES.
L'amiral Byrd, un des plus grand explorateur du 20ème siècle qui te dit qu'il y a un continent inexploré au delà de l'antarctique.
pareil quand on regarde les planètes avec un télescope meme amateur on voit clairement que les planètes sont ronde. illusion d'optique ? ou je suis moi meme une personne qui participe au complot de faire croire que les planètes dont rondes?
Le 19 mars 2022 à 09:02:12 :
c'est pas un troll mais les adeptes de la terre plate il explique comment le fait que les océans ne tombe pas dans le vide? y a des montagnes tout autour pour bloquer l'eau ?
pareil quand on regarde les planètes avec un télescope meme amateur on voit clairement que les planètes sont ronde. illusion d'optique ? ou je suis moi meme une personne qui participe au complot de faire croire que les planètes dont rondes?
Lis tout mes posts, tu as une vidéo que tu vas aimer.
Et pour le télescope, tu as déjà vu une planète hors photo Nasa ?
c'est pas un troll mais les adeptes de la terre plate il explique comment le fait que les océans ne tombe pas dans le vide? y a des montagnes tout autour pour bloquer l'eau ?
Allez je t'aide un peu https://www.youtube.com/watch?v=hAgJgGRIGDw
Le 19 mars 2022 à 09:03:24 :
pareil quand on regarde les planètes avec un télescope meme amateur on voit clairement que les planètes sont ronde. illusion d'optique ? ou je suis moi meme une personne qui participe au complot de faire croire que les planètes dont rondes?Lis tout mes posts, tu as une vidéo que tu vas aimer.
Et pour le télescope, tu as déjà vu une planète hors photo Nasa ?
oui j'ai deja vu des planètes avec des télescopes amateurs. c'était pas une vidéo qui tournait ou alors c'était bien fait. ;) dans l'absolu tu pourrais me répondre tu as certes vu des planètes rondes mais vu que je n'ai pas pu observer que la terre était ronde je n'en ai aucune preuve
Le 19 mars 2022 à 09:06:22 :
la Terre a quelle forme selon l'opax ?
Bah écoute de deux choses l'une, soit elle n'a pas les dimensions qu'on nous donne, qui fait que la courbure est invisible peu importe la hauteur, soit elle est plane.
Dans tout les cas la Nasa donne des infos qui doivent être remise en question.
Données du topic
- Auteur
- Platoniste
- Date de création
- 19 mars 2022 à 08:38:27
- Nb. messages archivés
- 580
- Nb. messages JVC
- 570