Topic de BretagneDeter :

Je refuse de baiser avec elle, elle me vire de chez elle à 2h du matin à 25 km de chez moi

Le 18 mars 2022 à 10:19:28 :

Le 18 mars 2022 à 09:38:33 :

Le 18 mars 2022 à 09:03:19 :

Le 18 mars 2022 à 08:47:43 :

Le 18 mars 2022 à 08:45:29 :
Pourquoi t'as pas voulu la baiser aussi ?

Parce que c'était une meuf Tinder, je l'avais jamais vue avant, elle m'avait proposé de venir chez elle, et qu'on verrait ce qui se passerait. Sauf qu'elle me plaisait pas vraiment IRL finalement, pas du tout conforme aux photos, et il n'y avait plus de bus pour rentrer. Au moment de dormir, je lui ai dit que je préférais dormir sur le canapé :(

Ben normal qu'elle te tej, si une meuf de Tinder te propose un RDV chez elle c'est pour baiser pas pour que tu lui racontes ta vie.

Si vous baisez pas tu lui sers à rien, pourquoi elle irait perdre sa soirée avec un mec qui veut rien lui faire ?

Normal que ça dégage, la vie est courte les gens ont pas que ça à branler.

THIS.
Tinder+rdv directement chez la personne c'est pas que "pour faire connaissance" :(
Le plan c'est juste de s'assurer que la personne d'en face n'est pas un psychopathe puis le reste c'est standard et ça finit en baise. Elle a dit vouloir voir au feeling pour pas dire ouvertement qu'elle avait envie de cul mais depuis l'instant où elle a invité l'OP elle commençait déjà à réfléchir à sa lingerie

Concernant la meuf qui plait pas par rapport à ses photos, c'est pour éviter ce genre de fraude totale qu'en général on fait un bar avant ou un truck du genre :hap:

Surtout que les kheys le félicitent de ne pas être un décadent qui couche au premier soir "tu te respectes tu as raison, belles valeurs". :rire:

Sauf que quand on ne veut pas d'une meuf décadente et qu'on veut une relation sérieuse on va pas sur Tinder et on ne va pas directement chez la personne pour un premier RDV.

Les premiers RDV ça se fait dans des endroits neutres quand on veut une meuf sérieuse.

Pas faux, sauf si tu as longuement discuté avec elle avant pendant des mois.
Ca m'apprendra aussi

Elle t'invite chez elle = j'ai la chatte en feu
Tu acceptes d'aller chez elle

Tu n'as pas fait ton devoir d'homme (je te soupçonne d'être homosexuel)

Bordel l’op qui nous dit « photos non conformes » se langage codé pour pas dire que c’était une obèse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png
T'étais véhiculé au moins ?

Le 18 mars 2022 à 09:38:33 :

Le 18 mars 2022 à 09:03:19 :

Le 18 mars 2022 à 08:47:43 :

Le 18 mars 2022 à 08:45:29 :
Pourquoi t'as pas voulu la baiser aussi ?

Parce que c'était une meuf Tinder, je l'avais jamais vue avant, elle m'avait proposé de venir chez elle, et qu'on verrait ce qui se passerait. Sauf qu'elle me plaisait pas vraiment IRL finalement, pas du tout conforme aux photos, et il n'y avait plus de bus pour rentrer. Au moment de dormir, je lui ai dit que je préférais dormir sur le canapé :(

Ben normal qu'elle te tej, si une meuf de Tinder te propose un RDV chez elle c'est pour baiser pas pour que tu lui racontes ta vie.

Si vous baisez pas tu lui sers à rien, pourquoi elle irait perdre sa soirée avec un mec qui veut rien lui faire ?

Normal que ça dégage, la vie est courte les gens ont pas que ça à branler.

THIS.
Tinder+rdv directement chez la personne c'est pas que "pour faire connaissance" :(
Le plan c'est juste de s'assurer que la personne d'en face n'est pas un psychopathe puis le reste c'est standard et ça finit en baise. Elle a dit vouloir voir au feeling pour pas dire ouvertement qu'elle avait envie de cul mais depuis l'instant où elle a invité l'OP elle commençait déjà à réfléchir à sa lingerie

Concernant la meuf qui plait pas par rapport à ses photos, c'est pour éviter ce genre de fraude totale qu'en général on fait un bar avant ou un truck du genre :hap:

Peut-être parce que l'auteur avait des photos conformes à la réalité à l'inverse de la femme qui elle a allègrement menti.

Excusez l'auteur de pas se rabaisser à piner un boudin :rire2:

l'OP on attend les photos

Données du topic

Auteur
BretagneDeter
Date de création
18 mars 2022 à 08:44:43
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 217