Je refuse de baiser avec elle, elle me vire de chez elle à 2h du matin à 25 km de chez moi
Le 18 mars 2022 à 09:11:19 :
flemme de debunk mais tu racontes n'importe quoi
Ça occupe au moins son topic et ça change des boucles habituelles.
Le 18 mars 2022 à 09:10:42 :
Le 18 mars 2022 à 09:09:41 :
Le 18 mars 2022 à 08:44:43 :
Ca s'est passé hier soir. Sans déconner, je crois que c'est la pire chose qui me soit arrivée.Des questions ?
Moralité, si ton but c'est une relation sérieuse, il sera préférable de se retrouver dans un endroit neutre pour t'es prochains match
Non, je ne suis pas particulièrement à la recherche d'une relation sérieuse. J'y étais pour baiser de base, mais sans déconner le différentiel entre ses photos et la réalité était vraiment trop énorme
Bah mérité
Y aller sans pouvoir rentrer et ne plus assumer ....
Et puis, en plus la chochote qui a peur du noir ....
Le 18 mars 2022 à 08:50:41 :
Le 18 mars 2022 à 08:48:40 :
Encore Moins de détails la prochaine fois stpJe discute avec une meuf sur Tinder, je ne peux pas recevoir chez moi, et elle peut pas se déplacer, elle me demande de venir chez elle.
Je vais chez elle hier soir en bus. Direct, je me rends compte qu'elle me plait pas trop physiquement + elle est pas très drôle => j'ai tout sauf envie de baiser.
Elle m'avait dit par message que ça se ferait au feeling.
Elle a rien tenté, puis au moment d'aller dormir, elle commence vite fait à essayer de m'aguicher, je lui dis que je vais dormir sur le canapé.
Elle m'a viré de chez elle
Elle a eu raison. T'avais qu'à lui dire qu'elle te plaisait pas avant.
Le 18 mars 2022 à 09:16:02 :
Le 18 mars 2022 à 09:13:45 :
J’ai appris à flairer les grosses qui ne s’assument pas sur Tinder, je me suis déjà fait avoir une fois mais plus jamaiscomment tu t y prends ? ( BON Y A LES FAMEUX ANGLES DE PHOTOS DU DESSUS POUR JAMAIS VOIR LE CORPS )
Il y a ça + elle n’a que des photos de sa tête + elle porte des vêtements amples et de couleur sombre/noire, dès que je vois ça je ne prends pas de risque
Le 18 mars 2022 à 09:21:21 :
Encore Moins de détails la prochaine fois stpJe discute avec une meuf sur Tinder, je ne peux pas recevoir chez moi, et elle peut pas se déplacer, elle me demande de venir chez elle.
Je vais chez elle hier soir en bus. Direct, je me rends compte qu'elle me plait pas trop physiquement + elle est pas très drôle => j'ai tout sauf envie de baiser.
Elle a rien tenté, puis au moment d'aller dormir, elle commence vite fait à essayer de m'aguicher, je lui dis que je vais dormir sur le canapé.
Non pas mérité c'est une c******, les sexes seraient inversés tout le monde trouverait ça choquant.
Le 18 mars 2022 à 09:03:19 :
Le 18 mars 2022 à 08:47:43 :
Le 18 mars 2022 à 08:45:29 :
Pourquoi t'as pas voulu la baiser aussi ?Parce que c'était une meuf Tinder, je l'avais jamais vue avant, elle m'avait proposé de venir chez elle, et qu'on verrait ce qui se passerait. Sauf qu'elle me plaisait pas vraiment IRL finalement, pas du tout conforme aux photos, et il n'y avait plus de bus pour rentrer. Au moment de dormir, je lui ai dit que je préférais dormir sur le canapé
Ben normal qu'elle te tej, si une meuf de Tinder te propose un RDV chez elle c'est pour baiser pas pour que tu lui racontes ta vie.
Si vous baisez pas tu lui sers à rien, pourquoi elle irait perdre sa soirée avec un mec qui veut rien lui faire ?
Normal que ça dégage, la vie est courte les gens ont pas que ça à branler.
THIS.
Tinder+rdv directement chez la personne c'est pas que "pour faire connaissance"
Le plan c'est juste de s'assurer que la personne d'en face n'est pas un psychopathe puis le reste c'est standard et ça finit en baise. Elle a dit vouloir voir au feeling pour pas dire ouvertement qu'elle avait envie de cul mais depuis l'instant où elle a invité l'OP elle commençait déjà à réfléchir à sa lingerie
Concernant la meuf qui plait pas par rapport à ses photos, c'est pour éviter ce genre de fraude totale qu'en général on fait un bar avant ou un truck du genre
Le 18 mars 2022 à 09:05:15 :
Le 18 mars 2022 à 09:03:00 :
Ducoup t’es rentré à pieds ?J'ai marché 2 heures, il faisait ultra froid, et c'était à moitié dangereux la route sur laquelle j'étais
J'ai trouvé un truc un peu abrité pas loin de la route, une sorte de petite cabane, je me suis posé dedans et j'ai attendu d'entendre plus de voitures sur la route
Et vers 7h j'ai fait du stop et quelqu'un m'a ramené jusqu'à chez mes parents
Trop sympa, je lui ai expliqué ce qui s'était passé, il m'a pris en pitié c'était un jeune qui allait au boulot
Aya l’auto stoppaire qui s’est tapé une barre de ta gueule en allant au boulot
Le 18 mars 2022 à 09:29:33 :
Le 18 mars 2022 à 09:21:21 :
Non pas mérité c'est une c******, les sexes seraient inversés tout le monde trouverait ça choquant.
exact
Le 18 mars 2022 à 09:38:33 :
Pourquoi t'as pas voulu la baiser aussi ?Parce que c'était une meuf Tinder, je l'avais jamais vue avant, elle m'avait proposé de venir chez elle, et qu'on verrait ce qui se passerait. Sauf qu'elle me plaisait pas vraiment IRL finalement, pas du tout conforme aux photos, et il n'y avait plus de bus pour rentrer. Au moment de dormir, je lui ai dit que je préférais dormir sur le canapé
Ben normal qu'elle te tej, si une meuf de Tinder te propose un RDV chez elle c'est pour baiser pas pour que tu lui racontes ta vie.
Si vous baisez pas tu lui sers à rien, pourquoi elle irait perdre sa soirée avec un mec qui veut rien lui faire ?
THIS.
Le plan c'est juste de s'assurer que la personne d'en face n'est pas un psychopathe puis le reste c'est standard et ça finit en baise. Elle a dit vouloir voir au feeling pour pas dire ouvertement qu'elle avait envie de cul mais depuis l'instant où elle a invité l'OP elle commençait déjà à réfléchir à sa lingerieConcernant la meuf qui plait pas par rapport à ses photos, c'est pour éviter ce genre de fraude totale qu'en général on fait un bar avant ou un truck du genre
Surtout que les kheys le félicitent de ne pas être un décadent qui couche au premier soir "tu te respectes tu as raison, belles valeurs".
Sauf que quand on ne veut pas d'une meuf décadente et qu'on veut une relation sérieuse on va pas sur Tinder et on ne va pas directement chez la personne pour un premier RDV.
Les premiers RDV ça se fait dans des endroits neutres quand on veut une meuf sérieuse.
Tu as déconné, clairement.
C'est la moindre des choses de prévoir que le rendez-vous peut mal se passer, pour quelque raison qu'il soit. Surtout si tu ne connais pas cette personne.
Donc c'est tout de même risqué d'accepter d'aller chez elle tout en sachant que tu n'as aucun moyen pour faire machine arrière
Ça n'empêche pas que c'est plutôt méchant de sa part mais est-ce que tu lui as vraiment fait comprendre qu'elle ne te plaisait pas?
Car sa réaction fait penser qu'elle a été plutôt surpris de comprendre ça à la dernière seconde.
La pire chose qui te sois arrivé...
T'as pas du vivre grand chose alors
Le 18 mars 2022 à 10:19:28 :
Le 18 mars 2022 à 09:38:33 :
THIS.
Le plan c'est juste de s'assurer que la personne d'en face n'est pas un psychopathe puis le reste c'est standard et ça finit en baise. Elle a dit vouloir voir au feeling pour pas dire ouvertement qu'elle avait envie de cul mais depuis l'instant où elle a invité l'OP elle commençait déjà à réfléchir à sa lingerieConcernant la meuf qui plait pas par rapport à ses photos, c'est pour éviter ce genre de fraude totale qu'en général on fait un bar avant ou un truck du genre
Surtout que les kheys le félicitent de ne pas être un décadent qui couche au premier soir "tu te respectes tu as raison, belles valeurs".
Sauf que quand on ne veut pas d'une meuf décadente et qu'on veut une relation sérieuse on va pas sur Tinder et on ne va pas directement chez la personne pour un premier RDV.
Les premiers RDV ça se fait dans des endroits neutres quand on veut une meuf sérieuse.
Sachant que si les rôles étaient inversés, que l'OP voulait baiser mais pas la meuf et qu'il l'aurait donc dégagé, on aurait eu un spamm de kheys disant "Mérité pour la magalax, si elle suce même pas ça dégage" ou "elle a qu'à demander à chad de la ramener "
Ce forum
Données du topic
- Auteur
- BretagneDeter
- Date de création
- 18 mars 2022 à 08:44:43
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 125