Topic de BretagneDeter :

Je refuse de baiser avec elle, elle me vire de chez elle à 2h du matin à 25 km de chez moi

Ca s'est passé hier soir. Sans déconner, je crois que c'est la pire chose qui me soit arrivée.

Des questions ? :(

Pourquoi t'as pas voulu la baiser aussi ?

Belles valeurs, tu loupes rien

Moi j'avais refusé de coucher le premier soir et elle comprennait parfaitement on a dormit séparément

Le 18 mars 2022 à 08:45:13 :
T'es gay ?

Non.

Tu as pas voulu la baiser du coup c’est toi qui t’es fait baiser, logique.

[08:46:49] <TatiedanielGo>

Le 18 mars 2022 à 08:45:29 :

Parce que c'était une meuf Tinder, je l'avais jamais vue avant, elle m'avait proposé de venir chez elle, et qu'on verrait ce qui se passerait. Sauf qu'elle me plaisait pas vraiment IRL finalement, pas du tout conforme aux photos, et il n'y avait plus de bus pour rentrer. Au moment de dormir, je lui ai dit que je préférais dormir sur le canapé :(

Encore Moins de détails la prochaine fois stp

Le 18 mars 2022 à 08:46:49 :

Logique je crois pas. Je demandais juste à dormir sur un coin de canapé. C'est elle qui a insisté pour que je vienne chez elle.

Meritax tu lui aurait pété le cul tu en serait pas là

Le 18 mars 2022 à 08:47:43 :

Parce que c'était une meuf Tinder, je l'avais jamais vue avant, elle m'avait proposé de venir chez elle, et qu'on verrait ce qui se passerait. Sauf qu'elle me plaisait pas vraiment IRL finalement, pas du tout conforme aux photos, et il n'y avait plus de bus pour rentrer. Au moment de dormir, je lui ai dit que je préférais dormir sur le canapé :(

AYAAAO Mais le malaise des gens qui n'osent pas dire les choses :rire:

Les deux zigottos se parlent face à face pendant 3 heures et il faut attendre le dernier moment pour dire "tu ne me plais pas je ne veux pas coucher avec toi"
Même pas les couilles de le dire clairement, le type : "Je préfère dormir sur le canapé"

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En même temps l'auteur, si t'acceptes d'aller chez elle dès la première fois tu sais très bien que ce n'est pas pour jouer aux cartes :sarcastic:

Le 18 mars 2022 à 08:48:40 :
Encore Moins de détails la prochaine fois stp

Je discute avec une meuf sur Tinder, je ne peux pas recevoir chez moi, et elle peut pas se déplacer, elle me demande de venir chez elle.

Je vais chez elle hier soir en bus. Direct, je me rends compte qu'elle me plait pas trop physiquement + elle est pas très drôle => j'ai tout sauf envie de baiser.

Elle m'avait dit par message que ça se ferait au feeling.

Elle a rien tenté, puis au moment d'aller dormir, elle commence vite fait à essayer de m'aguicher, je lui dis que je vais dormir sur le canapé.

Elle m'a viré de chez elle :(

fallait te forcer en pensant à ceux qui vendraient un rein pour être à ta place

Le 18 mars 2022 à 08:49:47 :

Les deux zigottos se parlent face à face pendant 3 heures et il faut attendre le dernier moment pour dire "tu ne me plais pas je ne veux pas coucher avec toi"
Même pas les couilles de le dire clairement, le type : "Je préfère dormir sur le canapé"

En quoi c'est un malaise ? Pas envie de dire quelque chose comme ça à quelqu'un quai :(

Le 18 mars 2022 à 08:44:43 :
Ca s'est passé hier soir. Sans déconner, je crois que c'est la pire chose qui me soit arrivée.

Des questions ? :(

j ai ri au titre, la violence, tu es pour elle qu une gode sur pattes donc

et apres on dit que les mecs ne pensent qu au sexe ( la bonne blague )

Le 18 mars 2022 à 08:50:24 :
En même temps l'auteur, si t'acceptes d'aller chez elle dès la première fois tu sais très bien que ce n'est pas pour jouer aux cartes :sarcastic:

Je l'avais jamais vue IRL avant ça. On pouvait très bien se voir sans pour autant baiser. Surtout qu'elle était pas du tout conforme à ses photos.

Le 18 mars 2022 à 08:51:18 :

Le 18 mars 2022 à 08:49:47 :

En quoi c'est un malaise ? Pas envie de dire quelque chose comme ça à quelqu'un quai :(

C'est ce qu'on appelle la franchise :ok:

Données du topic

Auteur
BretagneDeter
Date de création
18 mars 2022 à 08:44:43
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 129