Je refuse de baiser avec elle, elle me vire de chez elle à 2h du matin à 25 km de chez moi
Le 18 mars 2022 à 08:59:01 BretagneDeter a écrit :
Le 18 mars 2022 à 08:57:48 :
Mais fallait partir dès que tu as vu l'arnaque des photos en prétextant que tu avais oublié un truc chez toiImpossible, il n'y avait plus de bus pour repartir dans l'autre sens quai
Tu repartais pas à patte, ca t'aurais évité la gène du rencard
Le 18 mars 2022 à 08:59:23 :
Le 18 mars 2022 à 08:57:46 :
Elle était si moche que ça ?Si une fille te plaît pas, normalement tu peux juste pas baiser avec. Après je sais que y en a ils y arrivent mais y en a qui y arrivent pas surtout s'ils ont des standards et qu'ils ont aucune difficulté à baiser.
Même moi en étant le plus gros chakals en manque je pourrais pas rien qu'en imaginant ce que je ressentirai après avoir juter dans une grosse
Le 18 mars 2022 à 09:00:14 :
Fallait repartir directement si elle te plaisait pas, son appart c'est pas un hôtel.
Je pouvais pas. Plus de bus une fois que je suis arrivé chez elle quai.
Et j'ai jamais prétendu que c'était un hôtel. C'est elle qui a insisté pour qu'on se voit chez elle, ça engageait pas sur le fait de baiser forcément.
Le 18 mars 2022 à 08:47:43 :
Le 18 mars 2022 à 08:45:29 :
Pourquoi t'as pas voulu la baiser aussi ?Parce que c'était une meuf Tinder, je l'avais jamais vue avant, elle m'avait proposé de venir chez elle, et qu'on verrait ce qui se passerait. Sauf qu'elle me plaisait pas vraiment IRL finalement, pas du tout conforme aux photos, et il n'y avait plus de bus pour rentrer. Au moment de dormir, je lui ai dit que je préférais dormir sur le canapé
Ben normal qu'elle te tej, si une meuf de Tinder te propose un RDV chez elle c'est pour baiser pas pour que tu lui racontes ta vie.
Si vous baisez pas tu lui sers à rien, pourquoi elle irait perdre sa soirée avec un mec qui veut rien lui faire ?
Normal que ça dégage, la vie est courte les gens ont pas que ça à branler.
Le 18 mars 2022 à 08:49:47 :
Pourquoi t'as pas voulu la baiser aussi ?Parce que c'était une meuf Tinder, je l'avais jamais vue avant, elle m'avait proposé de venir chez elle, et qu'on verrait ce qui se passerait. Sauf qu'elle me plaisait pas vraiment IRL finalement, pas du tout conforme aux photos, et il n'y avait plus de bus pour rentrer. Au moment de dormir, je lui ai dit que je préférais dormir sur le canapé
AYAAAO Mais le malaise des gens qui n'osent pas dire les choses
Les deux zigottos se parlent face à face pendant 3 heures et il faut attendre le dernier moment pour dire "tu ne me plais pas je ne veux pas coucher avec toi"
Même pas les couilles de le dire clairement, le type : "Je préfère dormir sur le canapé"
Célestin à un rdv Tinder
Le 18 mars 2022 à 09:03:00 :
Ducoup t’es rentré à pieds ?
J'ai marché 2 heures, il faisait ultra froid, et c'était à moitié dangereux la route sur laquelle j'étais
J'ai trouvé un truc un peu abrité pas loin de la route, une sorte de petite cabane, je me suis posé dedans et j'ai attendu d'entendre plus de voitures sur la route
Et vers 7h j'ai fait du stop et quelqu'un m'a ramené jusqu'à chez mes parents
Trop sympa, je lui ai expliqué ce qui s'était passé, il m'a pris en pitié c'était un jeune qui allait au boulot
Le 18 mars 2022 à 09:01:04 :
Le 18 mars 2022 à 09:00:14 :
Fallait repartir directement si elle te plaisait pas, son appart c'est pas un hôtel.Je pouvais pas. Plus de bus une fois que je suis arrivé chez elle quai.
Et j'ai jamais prétendu que c'était un hôtel. C'est elle qui a insisté pour qu'on se voit chez elle, ça engageait pas sur le fait de baiser forcément.
Fallait quand même prévoir, dans le cas où elle te plaisait pas t'aurais pu prévoir un plan B pour te barrer du coup.
J'aime pas les plans cul après mais même si j'étais dans ce délire j'aurais pas laissé un inconnu dormir chez moi sans baiser avec.
Tinder
Naturelle
Le 18 mars 2022 à 08:57:08 :
Le 18 mars 2022 à 08:54:47 :
Le 18 mars 2022 à 08:54:08 :
Elle a du se sentir extrêmement vexée, du coup elle t'a mis à la porteEn quoi être vexée légitime le fait de mettre quelqu'un à la porte à 2h du matin, à 25km de chez lui, alors que c'est elle qui a insisté pour que je vienne chez elle ?
Première fois que vous vous voyez, elle a pas à se sentir vexée wtf
Si tu le sentais pas tu le sentais pas, aucune dignité la meuf qui te fout dehors
Elles ont tellement d'égo en 2022 que le moindre truc de travers elles font les p*tes
c est chaud franchement les rapports humains en 2022
Le 18 mars 2022 à 09:03:19 :
Ben normal qu'elle te tej, si une meuf de Tinder te propose un RDV chez elle c'est pour baiser pas pour que tu lui racontes ta vie.
Si vous baisez pas tu lui sers à rien, pourquoi elle irait perdre sa soirée avec un mec qui veut rien lui faire ?
Normal que ça dégage, la vie est courte les gens ont pas que ça à branler.
C'est pas parce que j'accepte un RDV chez quelqu'un que ça va partir en baise, particulièrement si j'ai jamais vu la personne IRL avant hein
Pas de ma faute si la meuf ressemble pas à ses photos
Le 18 mars 2022 à 09:05:15 :
Ayaa l'auteur a survécu comme un sans-abri après s'etre fait jeté
C'était infect. Et sans déconner, j'ai vraiment eu peur pour ma vie quand j'étais sur la départementale à marcher pendant 2 heures
Je m'éclairais au flash du téléphone, et dès que j'entendais une voiture au loin, je me calais au plus loin sur le bas côté
Le 18 mars 2022 à 09:03:56 :
Le 18 mars 2022 à 09:02:08 Grokon5 a écrit :
ça te coutait quoi de te faire vider les burnes en 2 min ?Vu la nana, elle aurait été capable de le foutre dehors en slip
par 0 degres ayaaaaaaaaaaaa, les flics qui l embarquent et l op qui finit en HP à se faire harceler par une folle en chien
Données du topic
- Auteur
- BretagneDeter
- Date de création
- 18 mars 2022 à 08:44:43
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 125