Je refuse de baiser avec elle, elle me vire de chez elle à 2h du matin à 25 km de chez moi
Le 18 mars 2022 à 08:44:43 :
Ca s'est passé hier soir. Sans déconner, je crois que c'est la pire chose qui me soit arrivée.Des questions ?
Moralité, si ton but c'est une relation sérieuse, il sera préférable de se retrouver dans un endroit neutre pour t'es prochains match
Le 18 mars 2022 à 09:09:41 :
Le 18 mars 2022 à 08:44:43 :
Ca s'est passé hier soir. Sans déconner, je crois que c'est la pire chose qui me soit arrivée.Des questions ?
Moralité, si ton but c'est une relation sérieuse, il sera préférable de se retrouver dans un endroit neutre pour t'es prochains match
Non, je ne suis pas particulièrement à la recherche d'une relation sérieuse. J'y étais pour baiser de base, mais sans déconner le différentiel entre ses photos et la réalité était vraiment trop énorme
Le 18 mars 2022 à 09:10:31 :
Elle etait grosse?
Le 18 mars 2022 à 08:50:41 :
Le 18 mars 2022 à 08:48:40 :
Encore Moins de détails la prochaine fois stpJe discute avec une meuf sur Tinder, je ne peux pas recevoir chez moi, et elle peut pas se déplacer, elle me demande de venir chez elle.
Je vais chez elle hier soir en bus. Direct, je me rends compte qu'elle me plait pas trop physiquement + elle est pas très drôle => j'ai tout sauf envie de baiser.
Elle m'avait dit par message que ça se ferait au feeling.
Elle a rien tenté, puis au moment d'aller dormir, elle commence vite fait à essayer de m'aguicher, je lui dis que je vais dormir sur le canapé.
Elle m'a viré de chez elle
Ayaa cette rageuse
Le 18 mars 2022 à 08:53:58 :
Elle veut ta queue, tu lui proposes ton cœur. Ça finit en coup de pied au cul.
Le 18 mars 2022 à 09:10:31 :
Pourquoi elle ne te plaisait pas ? Grosse ? Qu'est ce qui 'e concordaut pas avec les photos ?
Visage bouffi, elle avait bien 6-7 ans de plus que sur ses photos, elle était fine sur ses photos et là elle était vraiment grasse
Et surtout, elle était ultra mal sapée (encore une fois contrairement à ses photos)
Le 18 mars 2022 à 09:11:19 :
flemme de debunk mais tu racontes n'importe quoi
Hein ?
Le 18 mars 2022 à 08:57:59 :
Ce gros golem qui n'a pas le permis. Sélection.
A la campagne sans permis
La vrai redpill du topax
Ca m'est arrivé y a 2/3 ans avec une 8/10 de 37 ans. Vraiment magnifique, mais dans un autre contexte
Elle m'a invité 2 fois chez elle et les 2 fois j'me suis barré alors que la première fois j'lai foutu à poil sur le canapé, mais j'me suis rendu compte que je voulais pas la baiser, car elle me plaisait potentiellement pour + que juste de la baise, mais je sentais que c'était une Tchoin de compétition.
Elle m'a rappelé plus tard en pleine nuit pour me supplier de la baiser, et lorsqu'à un autre RDV après un Ciné elle m'a proposé de façon insistante de venir chez elle j'ai refusé. Finalement on aura jamais baisé l'un et l'autre, juste des smack et une pseudo fellation que j'ai stoppé net !
Elle m'en a voulu et m'a pris pour un lâche car elle savait que je la voyais comme une meuf sale et ça lui a touché son Ego. Faut dire qu'elle m'avait dit au préalable qu'elle couchait avec un pompier marié et avec un autre gars.
Je refusais d'être un parmi tant d'autres et juste un bout de viande. C'est mort je fonctionne à l'affectif. La meuf peut être une 10/10 si c'est juste pour baiser ça m'intéresse pas et vu qu'elle avait un potentiel pour me plaire mais que malheureusement elle m'a montré l'autre facette que je n'aimais pas eh bien j'ai refusé plusieurs fois et ce sans une seule once de vergogne.
Le 18 mars 2022 à 08:54:10 :
Fallait la redpill sur les tirages de l'Euromillion en lui demandant si elle était prête à faire une grille 1 2 3 4 5 6 7
j’ai explosé
Le 18 mars 2022 à 09:13:45 :
J’ai appris à flairer les grosses qui ne s’assument pas sur Tinder, je me suis déjà fait avoir une fois mais plus jamais
comment tu t y prends ? ( BON Y A LES FAMEUX ANGLES DE PHOTOS DU DESSUS POUR JAMAIS VOIR LE CORPS )
Données du topic
- Auteur
- BretagneDeter
- Date de création
- 18 mars 2022 à 08:44:43
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 125