Topic de Golf11gti :

Si la Lune c'est fake, l'URSS l'aurait deja demontrer non ?

Le 16 mars 2022 à 23:32:21 :

Le 16 mars 2022 à 22:32:15 :
14 pages quand même

Les veaux ne sont vraiment vraiment pas prêts, la guerre froide, est ouest, tout ceci fait partie du script, pour garder les personnes apeurées, la liberté restreinte, la croissance limitée. Tous les pays sont DEAD depuis qu'ils ont des banques centrales et ca fait plus de 100 ans que c'est le cas.

En l'occurence pour la lune, les meilleures sources :

- film "American Moon" (fait par le meme cinéaste que celui qui a fait la PLS ultime sur le 11 septembre)

- site web "The center for an informed america"

l'argument basique du "mais des milliers de personnes seraient au courant lol" c'est stupide, les sous traitants des sous traitants ont aucune idée que leur travail sert a rien et qu'a la fin c'est des acteurs qui prennent le relais. Il suffit de peu de personnes très bien placées pour faire le taf. Et la CIA est là pour ça.

Marrant que les sources sérieuses sont ignorées et que les "debunkers" feedent uniquement les personnes sans argument structuré parce qu'elles peuvent gagner contre elles.

Tres bien vu.

alors cette video en plan sequence de l'atterrissage du LEM elle arrive quand ? Je croyais qu'il y en avait plein, je veux voir le LEM atterrir quand il est à 100 mètres du sol et sans cut.

merci d'avance

la lune fake :rire:

j'aurais tout lu :rire:

Le 16 mars 2022 à 23:44:23 :
alors cette video en plan sequence de l'atterrissage du LEM elle arrive quand ? Je croyais qu'il y en avait plein, je veux voir le LEM atterrir quand il est à 100 mètres du sol et sans cut.

merci d'avance

Si je t'en donne une, tu commences à réfléchir ou je perds juste mon temps avec un troll bas de gamme :')

Il faut voir plus large, c'est le seul conseil que je peux te donner

Le 16 mars 2022 à 23:41:31 SPlisken12 a écrit :

Le 16 mars 2022 à 23:35:23 :
genre on est deja aller sur la lune mais c'étais quand ? je suis full desco

Officiellement en 1969.

Complotissement, sur la Lune en 1962 et sur Mars en 1966.

wtf ? :rire:

Le 16 mars 2022 à 23:44:59 :
la lune fake :rire:

j'aurais tout lu :rire:

j'aurai sans "s"

merci pour ton intervention cependant :)

on aura au moins prouvé le niveau de français pitoyable des golems ce soir.

Le 16 mars 2022 à 23:45:42 :

Le 16 mars 2022 à 23:44:23 :
alors cette video en plan sequence de l'atterrissage du LEM elle arrive quand ? Je croyais qu'il y en avait plein, je veux voir le LEM atterrir quand il est à 100 mètres du sol et sans cut.

merci d'avance

Si je t'en donne une, tu commences à réfléchir ou je perds juste mon temps avec un troll bas de gamme :')

moins de blabla, plus de videos

Le 16 mars 2022 à 23:44:59 :
la lune fake :rire:

j'aurais tout lu :rire:

L'odeur des neewfagz qui connaissent même pas les redpills basiques du fofo :malade:

Le 16 mars 2022 à 23:48:22 :

Le 16 mars 2022 à 23:44:59 :
la lune fake :rire:

j'aurais tout lu :rire:

L'odeur des neewfagz qui connaissent même pas les redpills basiques du fofo :malade:

On dirait des bots qui viennent de naitre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601627916-keep-america-great.png

Quand tu parles à un zetiticen c'est très gênant, car on dirait qu'il veut te persuader que les gouvernements ne mentent jamais.

Un manque flagrant de culture historique.

Le 16 mars 2022 à 23:45:42 :

Le 16 mars 2022 à 23:44:23 :
alors cette video en plan sequence de l'atterrissage du LEM elle arrive quand ? Je croyais qu'il y en avait plein, je veux voir le LEM atterrir quand il est à 100 mètres du sol et sans cut.

merci d'avance

Si je t'en donne une, tu commences à réfléchir ou je perds juste mon temps avec un troll bas de gamme :')

tu cherches c'est ça ? :)

bon je vais me pieuter, bonne recherche.

De la 10 ème à la 12ème minute, y'a le vol complet.
Il y a vraiment des ahuris qui pensent qu’on a pas marché sur la lune ? BMG ? Je pensais que c’était un délire :rire:
Y'en a même une avec 0 coupure juste après. Il m'a fallu du temps pour trouver ces vidéos, je sais que je perds mon temps mais j'ai appris pas mal de chose aussi :hap:

Le 16 mars 2022 à 23:52:22 ______COUSINED a écrit :
Quand tu parles à un zetiticen c'est très gênant, car on dirait qu'il veut te persuader que les gouvernements ne mentent jamais.

Un manque flagrant de culture historique.

Quand on parle à un complotiste c'est très gênant, car on dirait qu'il veut te persuader que les gouvernements mentent tout le temps.

Un manque flagrant de culture historique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
(et je suis pas zététicien, c'est juste pour montrer qu'on peut dire la même chose sur l'autre camp)

Le 16 mars 2022 à 23:58:23 :
Y'en a même un avec 0 coupures juste après. Il m'a fallu du temps pour trouver ces vidéos, je sais que je perds mon temps mais j'ai appris pas mal de chose aussi :hap:

intéressant, maintenant tu rajoutes tout le bordel dessus, 1 autre personne, une buggy, un sac de golf et tu fais ça dans l'espace, vu comment il galère à environ 30/40 mètres au dessus du sol t'en penses quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647471583-le-lem-qui-a-permis-de-transporter-armstrong-et-aldrin-jusque-sur-la-surface-lunaire-est-a-l-origine-du-nom-donne-au-petit-theatre-du-11-grande-rue-photo-dr-1563382821.jpeg

Le 17 mars 2022 à 00:02:44 Risifaces a écrit :

Le 16 mars 2022 à 23:58:23 :
Y'en a même un avec 0 coupures juste après. Il m'a fallu du temps pour trouver ces vidéos, je sais que je perds mon temps mais j'ai appris pas mal de chose aussi :hap:

intéressant, maintenant tu rajoutes tout le bordel dessus, 1 autre personne, une buggy, un sac de golf et tu fais ça dans l'espace, vu comment il galère à environ 30/40 mètres au dessus du sol t'en penses quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647471583-le-lem-qui-a-permis-de-transporter-armstrong-et-aldrin-jusque-sur-la-surface-lunaire-est-a-l-origine-du-nom-donne-au-petit-theatre-du-11-grande-rue-photo-dr-1563382821.jpeg

il faut aussi enlever la pesanteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 16 mars 2022 à 23:52:22 :
Quand tu parles à un zetiticen c'est très gênant, car on dirait qu'il veut te persuader que les gouvernements ne mentent jamais.

Un manque flagrant de culture historique.

Ahi si tu regardais l'historique de mes messages tu saurais que je suis un ploplotiste de première qualité, mais pas pour la Lune, c'est obvious qu'on a vraiment accomplit ça.

Je pars personnellement du principe que tout ce que le gouvernement dit ou fait est faux puis je cherche à démontrer le contraire. La Lune de mon opinion est vrai. ça n'engage que moi, et j'insulte personne.

Données du topic

Auteur
Golf11gti
Date de création
16 mars 2022 à 19:51:50
Nb. messages archivés
396
Nb. messages JVC
389
En ligne sur JvArchive 680