Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Le 28 mars 2022 à 22:19:48 :
Par contre ceux qui viennent d'arriver sur le topic, essayez de survoler les pages, déjà que l'op est dans une sacrée boucle si vous arrivez sans connaître la situation on va vraiment plus en sortir.

L'op pour moi t'es un hypocrite et je comprend pas quels sont tes desseins, car clairement tu ne veux pas la récupérer, pourquoi je dis ça? Parce que dans ton discours d'hypocrite et égoïste, premièrement tu n'es jamais dans le concret, Soit tu es dans le futur et le conditionnel "je vais faire ça", "je comptais déménager", "j'allais attendre le 8 mars pour lui dire" soit t'es dans l'abstrait "j'ai changé" mais en 50 pages tu ne nous a pas montré ton changement concrètement, là je sais ce que tu vas me dire "oui j'ai changé car j'attends qu'elle me contact, je ne lui ai pas parlé pendant 12 jours, et j'ai fait une machine à laver une fois" sauf que non, à la moindre occasion tu l'a harcelée de message, toute une nuit, t'as pas changé, tu le dis juste parce que t'es obligé de le dire encore une fois, tu montre une altération de ta personnalité en surface pensant que ça suffira mais si nous on le voit, elle le voit très bien.

Ensuite t'es dans l'urgence, ce que tu ne comprends pas c'est que ta meuf songe à te quitter depuis des années, tu l'a dégoutée de toi, et tu peux rien faire pour changer ça.

Enfin, tu accordes plus de crédits à des khey qui viennent d'arriver, et qui ne comprennent pas la situation, plutôt qu'a des gens qui ont tout lu, ça prouve que tu ne lis que ce que tu veux

Pour récapituler:
-C'était ta bonne
-Pas de mariage
-Pas d'enfants
-Tu ne la laissait même pas rentrer voir son chat et ses parents
-T'as baisé une collègue quand elle était au plus mal
-Elle vivait dans une région qu'elle détestait, pour toi
-Tu l'as embrouillé le jour de son anniversaire

Et encore tu ne nous dis pas tout, on découvre petit à petit le monstre que tu es.

Je sais ce que tu vas dire "J'ai fais de la merde, je regrette, j'aimerais cette dernière chance pour lui montrer que j'ai changé"

Tu ne veux pas de dernière chance, la réalité, c'est que tu te sers de cette rupture pour justifier ton état larvaire.

Le 28 mars 2022 à 11:48:34 :
Le truc, c'est que tu l'as coupée de sa vie, tu l'as faite devenir la femme de ménage du couple, puis elle a fini cocue. Si elle revenait avec toi, ça témoignerait vraiment d'une naïveté pathologique.

Passe a autre chose et fous lui la paix putain
Elle se fait déjà bouriner, passe à autre chose.

J'ai aussi eu une longue relation de 8 ans, ca fait maintenant 2 ans que c'est fini.

Environ 2 mois après la rupture et quand j'ai vu qu'elle avait tourné la page j'ai commencé à faire une énorme dépression et la supplier de se remettre avec moi comme un gros cuck. Elle n'a pas accepté.

Je me suis recentré sur moi même, repris des cours du soir, vu différentes femmes, fait pas mal de sport etc pour oublier.

Résultat: Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux que quand j'étais avec elle et la rupture m'a été bénéfique. Si ca a cassé c'est que c'était pas la bonne. La t'es juste dans la phase ou tu idéalises tout, penses que tout a foiré de ta faute ce qui est faux et qu'elle est unique, ce qui est également faux:ok:

De toute façon, désolé de te le dire, je vais être cash et méchant.

Si elle se remet avec toi, c'est qu'une une attardée dénuée du moindre respect pour sa propre personne. En gros, elle vaut pas mieux que mon ex. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 28 mars 2022 à 17:36:23 :
Ma collègue qui attaque de plus en plus. Je pense qu'elle a pas compris que je ne voulais réellement et sincèrement qu'une seule femme dans ma vie.

Elle doit penser que la rupture m'est passée, que j'ai tourné la page définitivement. Elle ne doit pas se rendre compte que je l'aime autant.

Surtout que sans que je dise rien elle m'a dit aujourd'hui (elle sait que j'étais rentré en train) que j'avais l'air changé, plus posé depuis ce matin et que j'avais l'air plus motivé au taff.
Mais je pense que c'est surtout qu'elle voit un changement d'attitude de ma part depuis quelques jours/semaines et pense que c'est pour elle

Franchement abandonne ton ex pour toutes les raisons lque es khey on donné tu lui a nique 8ans de sa vie tu as couché avec une autre meuf.. Etc etc

Vie une première aventure avec ta collègue kiff un coup puis go voyages 3 semaines dans des auberge de jeunesses tu vas kiffer ta life et ça t'aidera à oublier

Mais crois mon experience vaut mieux trouver une fille qui veut vivre au même endroit que toi, qui c'est te serrer le couille pour te faire ranger la maison pour un partage de 50/50 tache ménagère

Une meuf qui te donne vraiment envie de te surpasser sur les années (le minimum pour changer)

Forcer les choses ça va mener à rien et si tu aimes cette femme laisse la en paix.

Le 29 mars 2022 à 09:41:19 :

Le 29 mars 2022 à 09:36:18 :
Je viens juste pour dire un mot: cuck

Elle ne m'a jamais trompé

En fait ce n'est pas la question.

T'es un candaule de tout miser sur une meuf. Un énorme cuck de voir ton avenir et ton bonheur à travers une autre personne.

Tu es un dépendant affectif en quelque sorte. Soumis à ça et donc 100% cuck. Pas besoin de se faire tromper pour être un véritable cuck.

Le fait que tu n'envisages pas l'avenir sans cette fille fais de toi un sous homme qui se fera naturellement sélectionné car pendant que tu te remettras longtemps de ta rupture, ton ex se sera refaite une vie, se sera mariée et aura eu des enfants alors que toi tu vas te morfondre jusqu'à l'inévitable: une vie seule sans femme ni enfant.

Un cuck quoi.

Je vais aussi y aller de ma petite citation de Nietzsche.

De l'oubli au bonheur :
Faire silence, un peu, faire table rase dans notre conscience pour qu’il y ait de nouveau de la place pour les choses nouvelles, voilà, je le répète, le rôle de la faculté active d’oubli. On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l’instant présent ne pourrait exister sans faculté d’oubli.

En d'autres mots, il est important que tu parviennes à digérer cet événement pour être en mesure de t'épanouir de nouveau. Or, tu bloques toi-même le processus. On ne te demande pas d'être en paix avec cette situation ; ce serait prématuré. Mais pour quitter ce purgatoire où tu ne fais que mâcher et remâcher tes regrets, tu dois faire des efforts pour avoir envie d'accepter que c'est terminé, tu nous entends ? Ter-mi-né. Certes, c'est extrêmement inconfortable. Mais plus tu repousseras cette échéance, plus tu auras des difficultés à retrouver un équilibre sain. Car je suis désolé mais là, tu ne fais que semer du sel sur un champ en friche en croyant le fertiliser. La vérité, c'est que tu n'as tiré aucun fruit de 44 pages de conseils souvent avisés. Et il n'y a eu aucune évolution de la page 1 jusqu'à celle-ci.

Ces huit années de relation ne disparaissent pas. Mais elles sont désormais closes. Ton couple est mort et ne pourrait être ressuscité que dans un mauvais film d'amour. Pour être en mesure d'avancer, de t'améliorer, tu dois être capable d'archiver cette histoire. Abandonne, pour le meilleur. Fais-le pour toi. Et là tu pourras dire que tu as changé.

Pour le moment, tu stagnes à l'endroit où vous vous êtes quittés, toi et ton ex. Mais elle a déjà emprunté un nouveau chemin. La vérité, c'est qu'en refusant de quitter cet espace pour tracer une nouvelle route, tu aggraves ta solitude.

C'est quand tu auras avancé pour de bon que tu pourras commencer à envisager de te rappeler à elle. Mais cela nécessite des années. Il se peut d'ailleurs que, comme quantité d'autres déçus, tu te rendes compte dans la foulée que tu n'as pas besoin de raviver les braises, car tu es heureux comme tel.

Tu n'es pas obligé de jeter à la poubelle ce qui te rappelle à elle. Mais tu dois les mettre dans un carton et le caler dans un coin. C'est tout le respect que tu lui dois, et que tu dois à toi-même : une relation, c'est horizontal, ou ça n'est rien.

Écoute-nous, mec. On a aussi connu ce genre d'expérience, dans des cas où la relation pouvait excéder les deux chiffres. On a fait notre part ; à toi de faire la tienne.

En même temps tu couches avec une meuf deux jours après la pause... en plus une collègue avec qui tu as déjà flirté. Elle en sait rien de tes vraies pensées, tu peux très bien lui mentir ou même te mentir à toi-même.

Tu airais réagit comment si ta femme était allé se faire tringler par son collègue, et qu'elle te dit "mais j'ai pas jouie tkt" ?

Laisse passer un peu le temps déjà, mais ne t'y accroche pas trop comme un désespéré, dire je t'aime puis aller juter (même si tu n'y es pas arrivé et que "tu ne pensais qu'à elle", comme si elle allait te croire) dans une autre deux jours après... tu passes pour le gros porc dans l'histoire

Le 29 mars 2022 à 12:03:26 :
En même temps tu couches avec une meuf deux jours après la pause... en plus une collègue avec qui tu as déjà flirté. Elle en sait rien de tes vraies pensées, tu peux très bien lui mentir ou même te mentir à toi-même.

Tu airais réagit comment si ta femme était allé se faire tringler par son collègue, et qu'elle te dit "mais j'ai pas jouie tkt" ?

Laisse passer un peu le temps déjà, mais ne t'y accroche pas trop comme un désespéré, dire je t'aime puis aller juter (même si tu n'y es pas arrivé et que "tu ne pensais qu'à elle", comme si elle allait te croire) dans une autre deux jours après... tu passes pour le gros porc dans l'histoire

Il a dit qu'il lui aurait pardonné, évidemment.

T’es sincère avec elle.

Tu lui dis que t’aurais aimé que votre relation reparte à 0 parce que tu sais au fond de toi que tu ne referais plus les mêmes erreurs et que tu finirais comblé au sein de leur relation. Que ton ego s’est trop souvent mis en travers de votre relation.

Mais surtout, tu lui dis aussi que tu comprends sa décision. Que si elle n’est pas prête à se remettre avec toi, tu respecteras cette décision et que tu assumeras de l’avoir perdue à cause de tes erreurs passées.

C’est ça aussi l’amour, accepter que l’être aimé s’en aille. Tel un parent qui voit son enfant grandir.

Maintenant, officieusement, elle y verra peut-être la de la maturité dans ton message et ça jouera en ta faveur.

Ah et pour tous les mecs qui te disent : « Tu te voiles la face en croyant pouvoir changer. Si elle ne t’accepte pas, c’est que c’était pas la bonne.  »

C’est vous qui vous trompez. Certains problèmes nécessiteront changement et AUCUNE femme n’accepterait ces défauts.

Je prends un exemple : Si vous êtes violents et agressifs au possible, jamais aucune femme ne voudra fonder de foyer avec vous à part les cassos sans aucun repère.

Dans ce cas de figure, un changement s’impose. Le déclic vient souvent quand on se confronte à une relation de couple.

Tout le monde peut changer s’il le veut vraiment.

Le 29 mars 2022 à 09:56:42 :
De toute façon, désolé de te le dire, je vais être cash et méchant.

Si elle se remet avec toi, c'est qu'une une attardée dénuée du moindre respect pour sa propre personne. En gros, elle vaut pas mieux que mon ex. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

C'est ça qu'il ne comprends pas, des chances elle lui en a donné, elle serait folle de retourner avec

Le 29 mars 2022 à 12:26:15 :
Ah et pour tous les mecs qui te disent : « Tu te voiles la face en croyant pouvoir changer. Si elle ne t’accepte pas, c’est que c’était pas la bonne.  »

C’est vous qui vous trompez. Certains problèmes nécessiteront changement et AUCUNE femme n’accepterait ces défauts.

Je prends un exemple : Si vous êtes violents et agressifs au possible, jamais aucune femme ne voudra fonder de foyer avec vous à part les cassos sans aucun repère.

Dans ce cas de figure, un changement s’impose. Le déclic vient souvent quand on se confronte à une relation de couple.

Tout le monde peut changer s’il le veut vraiment.

On dit pas qu'il ne peut pas changer, on dit que ça prend du temps et que deux, en pleine rupture, c'est court. Et que les changements sont plus souvent des réactions.
D'ailleurs, le fond des problèmes de ce couple sont presque pas abordés et les changements proposés sont souvent superficiels .
Là dessus l'auteur n'est pas d'accord, on l'a bien entendu, mais ses propos sont légers, surtout face à ses actes. Dès qu'il en a eu l'occasion, il est retombé dans ses travers en harcelant son ex.

C'est simple : si c'est elle qui t'as largué, c'est mort tu ne pourras plus jamais la récupérer

Je suppose que l’op ce gros minou ne prend en compte que les msg du type « oui tu y arriveras »

Alors que la vérité c’est que c’est mort, passe à autre chose .. dis toi que les prochaines années ça sera que ça, de la nostalgie, des rapprochements et des éloignements avec ton ex et au final un point final

Next

Le 29 mars 2022 à 12:26:15 :
Ah et pour tous les mecs qui te disent : « Tu te voiles la face en croyant pouvoir changer. Si elle ne t’accepte pas, c’est que c’était pas la bonne.  »

C’est vous qui vous trompez. Certains problèmes nécessiteront changement et AUCUNE femme n’accepterait ces défauts.

Je prends un exemple : Si vous êtes violents et agressifs au possible, jamais aucune femme ne voudra fonder de foyer avec vous à part les cassos sans aucun repère.

Dans ce cas de figure, un changement s’impose. Le déclic vient souvent quand on se confronte à une relation de couple.

Tout le monde peut changer s’il le veut vraiment.

Lis le topic, on va pas tout réexpliquer

Le 29 mars 2022 à 09:54:00 :

Le 28 mars 2022 à 22:19:48 :
Par contre ceux qui viennent d'arriver sur le topic, essayez de survoler les pages, déjà que l'op est dans une sacrée boucle si vous arrivez sans connaître la situation on va vraiment plus en sortir.

L'op pour moi t'es un hypocrite et je comprend pas quels sont tes desseins, car clairement tu ne veux pas la récupérer, pourquoi je dis ça? Parce que dans ton discours d'hypocrite et égoïste, premièrement tu n'es jamais dans le concret, Soit tu es dans le futur et le conditionnel "je vais faire ça", "je comptais déménager", "j'allais attendre le 8 mars pour lui dire" soit t'es dans l'abstrait "j'ai changé" mais en 50 pages tu ne nous a pas montré ton changement concrètement, là je sais ce que tu vas me dire "oui j'ai changé car j'attends qu'elle me contact, je ne lui ai pas parlé pendant 12 jours, et j'ai fait une machine à laver une fois" sauf que non, à la moindre occasion tu l'a harcelée de message, toute une nuit, t'as pas changé, tu le dis juste parce que t'es obligé de le dire encore une fois, tu montre une altération de ta personnalité en surface pensant que ça suffira mais si nous on le voit, elle le voit très bien.

Ensuite t'es dans l'urgence, ce que tu ne comprends pas c'est que ta meuf songe à te quitter depuis des années, tu l'a dégoutée de toi, et tu peux rien faire pour changer ça.

Enfin, tu accordes plus de crédits à des khey qui viennent d'arriver, et qui ne comprennent pas la situation, plutôt qu'a des gens qui ont tout lu, ça prouve que tu ne lis que ce que tu veux

Pour récapituler:
-C'était ta bonne
-Pas de mariage
-Pas d'enfants
-Tu ne la laissait même pas rentrer voir son chat et ses parents
-T'as baisé une collègue quand elle était au plus mal
-Elle vivait dans une région qu'elle détestait, pour toi
-Tu l'as embrouillé le jour de son anniversaire

Et encore tu ne nous dis pas tout, on découvre petit à petit le monstre que tu es.

Je sais ce que tu vas dire "J'ai fais de la merde, je regrette, j'aimerais cette dernière chance pour lui montrer que j'ai changé"

Tu ne veux pas de dernière chance, la réalité, c'est que tu te sers de cette rupture pour justifier ton état larvaire.

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 99