Topic de BanDeGolem :

Pourquoi notre monde va s'éteindre, et l'humanité avec ?

Bien-sûr, l'humanité ne va pas s'éteindre à proprement parler, mais l'humain de demain ne ressemblera à rien d'autre qu'un programme, codé de A à Z, ce qui actera la fin de l'humanité tel que nous l'avons connu, et tel que nous la connaissons (pour le peu qu'il en reste).

Comment ?

Je vais vous l'expliquer dans ce topic.

L'abrutissement et la surconsommation

En 2022, l'immense majorité des humains ne pensent qu'à une seule chose : consommer, consommer, et consommer.

Netflix, Hollywood, Fast-foods, Internet, Jeux vidéos, etc.

Toutes ces choses ne sont que des poisons pour l'humain, premièrement, c'est totalement inutile et abrutissant (sauf pour internet qui a quelques utilités, mais utilisé à mauvais escient), deuxièmement, c'est consommé à outrance, l'humain moderne ne fait que ça.

C'est profondément toxique, autant pour la santé mentale que la santé physique. Toutes ces choses contribuent à la programmation des humains pour en faire des légumes dépendants de futilités au plus haut niveau. L'humain moderne ne pense plus par lui-même, il agit de manière impulsive la tête baissée vers ce que les élites veulent bien lui donner : de la merde.

L'humain devient de plus en plus fainéant, incapable de réfléchir, incapable de faire quelque chose de ses mains, devenant dépendant de son canapé et de sa télé, peu à peu il se transforme en zombie, comme un nouveau-né qui attend qu'on lui apporte son biberon.

Toujours plus de divertissement, toujours plus de besoins futiles, totalement superficiels, et surtout : toujours moins d'humain.

L'incapacité d'action

Ce deuxième point rejoint le premier, et c'est bien pour ça que je le mets juste après.

Comme dit précédemment, l'humain devient tellement dépendant de choses futiles, et incapable de réfléchir par lui-même, qu'il devient pour lui impossible de faire quelque chose sans qu'un autre vienne le guider, aussi bien physiquement qu'au niveau du mental.

Vous l'aurez bien deviner, cet autre n'est nul autre que l'élite, elle qui dirige toutes les envies et pensées de l'humain.

Peu de gens s'en rendent compte, et c'est bien pour ça que nous sommes une extrême minorité d'humains éveillés, la plupart sont complètement endormis, dans l'incapacité totale de voir la réalité, entièrement et profondément manipulés, aussi bien dans leur conscience que dans leur subconscient.

Les humains croient qu'ils dirigent leur vie, mais en fait pas du tout, toutes les consciences sont manipulées, à tous les niveaux. Si tu crois prendre une décision qui t'est propre, sache que d'une manière ou d'une autre, elle est manipulée. En réalité, tu ne fais que suivre et saisir ce qu'on veut bien superposer à ton regard.

Un humain servile, manipulé, dénué de conscience, devient un incapable dépendant du système, un incapable tout court.

Être dépendant d'un autre, ce n'est jamais bon, et encore moins quand on est dépendant de quelqu'un de mauvais, et là, c'est le cas : les humains sont dépendants d'un système profondément malsain qui n'a qu'un but : asservir l'humanité.

L'amour de leur servitude

Ce troisième point a pour titre une référence à Aldous Huxley et ses oeuvres, que je conseille à tous de lire au moins une fois.

Vous pensez que l'esclavage a été aboli ? Vous vous trompez totalement, en réalité, il n'a jamais été aboli, il a été développé à l'échelle mondiale sur tous les peuples.

L'humain moderne travaille environ 35h/semaine, 11 mois dans l'année. Mais en réalité il ne fait pas 35 heures, il fait bien plus que ça. Il faut ajouter le transport et l'heure de manger, les besoins physiologiques, etc. Je ne vais pas développer plus que ça sur ce sujet mais l'humain moderne vit littéralement pour ses weekends (et encore). Je ne vais même pas évoquer le milieu du travail qui n'est rien d'autre qu'un environnement stressant et de soumission à l'autorité (le système scolaire est la formation pour devenir un bon esclave obéissant)

Et que fait-il pendant ces weekends ? Il consomme. La boucle.

La plupart des gens ne partent pas en vacances, et pour ceux qui y vont, ils n'y font rien à part consommer et bronzer à la plage (wow, quelles vacances !), mais dans leur esprit, ça leur donne un semblant de liberté.. comme une permission de sortir dans la cour de la prison pendant 1 mois, après tout, allons-y quoi.

Et bis repetita tous les ans.

L'humain n'est qu'un esclave des élites qui consacre l'entièreté de sa vie à elles, il consacre toute son énergie pour engraisser des pourris qui profitent de lui, mais les élites, quelle énergie dépensent-elles pour l'humain ? Absolument aucune.

Les gens diront : " Mais je n'ai pas le choix, je dois me nourrir moi et ma famille "

En fait, là, l'humain nous explique inconsciemment qu'il est dépendant du système, sans s'en rendre compte, il vient de dire qu'il est un esclave.

Les élites dirigent, les humains obéissent.

Il y a le maître, et l'esclave, devinez dans quel camp vous êtes.

Le manque de spiritualité

L'humain moderne ne s'intéresse plus à grand chose, à vrai dire, il ne s'intéresse plus à rien. Il vit sa vie d'esclave sans penser à la mort, comme si elle n'existait pas, mais le jour venu, c'est le drame. L'humain se rend compte qu'il va mourir, il ressasse le passé et constate qu'il n'a pas fait grand chose à part servir ses maîtres.

" Mais où vais-je aller ? Je ne veux pas disparaître, je ne suis pas prêt, je ne veux pas partir. "

" Et ma famille, je veux rester avec elle, je ne peux pas abandonner les miens. "

Voilà quelques mots que l'humain moderne pourrait bien prononcer lors de ses derniers jour. Malheureusement, ce n'est que le résultat d'une vie remplie de superficialité, de matérialisme, et d'inconscience.

Il ne croit en rien, même pas en lui.

D'ailleurs, en parlant de famille, parlons un peu de la reproduction.

Pourquoi les humains se reproduisent-ils ? On va me dire que c'est la nature, que c'est le but de la vie : de fonder une famille.

Selon eux, l'unique but de la vie serait de procréer afin de préserver leur descendance.

En fait, l'humain ne sait même pas pourquoi il se reproduit, il va procréer parce qu'on lui dit de procréer, sans même se poser de questions, il s'exécute comme un robot.

Premièrement, ces gens sont totalement inconscients qu'ils sont entrain de créer des esclaves à la disposition des élites dans un monde malsain et toxique pour eux. Deuxièmement, vous croyez donner la vie ? Vous êtes plutôt entrain de punir votre descendance, vous allez mettre au monde un être innocent et pur, pour en faire un esclave autiste et sale. (Pour la plupart, je sais qu'il y a des gens qui savent ce qu'ils font, mais c'est une extrême minorité)

Mais bon, puisqu'on vous a dit de procréer, alors vous le faites. Puis de toute façon, vous aimez les enfants ? Donc allez, faites-en, ce n'est pas du tout égoïste.

La spiritualité est un sujet complexe et très vaste, mais aujourd'hui, on voit bien le résultat d'une société où la spiritualité est entrain de disparaître, en tout cas chez l'immense majorité, je sais que depuis quelques années pas mal de gens se sont réveillés. Avec le covid, ils ont repousser les humains dans leurs derniers retranchements, forcément ça allait impliquer qu'une partie des humains allaient avoir cet électrochoc, cet éveil de leur conscience.

Je pourrais développer un peu plus sur la spiritualité si vous le souhaitez.

D'autres sujets essentiels sont en cours de construction.
Voilà un exemple qui prouve mes dires, ce sujet ne bide pas comparé au mien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69238151-1-0-1-0-cette-10-10-vous-aimez.htm
Pq ton avatar c'est la GameCube

Yesss je valide tes pills khey

Vivement le chaos :)

Le 13 mars 2022 à 11:28:56 :
Pq ton avatar c'est la GameCube

C'est un cube, une prison.

Le 13 mars 2022 à 11:29:35 :
Yesss je valide tes pills khey

Vivement le chaos :)

J'aurais aimé l'éviter, malheureusement le chaos est inévitable et nécessaire.

L’op qui se la joue Nostradamus un dimanche matin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640291444-bafa058b-8e11-465e-bb37-72df1631cfa7.jpeg

Le 13 mars 2022 à 11:32:18 :
L’op qui se la joue Nostradamus un dimanche matin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640291444-bafa058b-8e11-465e-bb37-72df1631cfa7.jpeg

Je ne fais pas de prédictions, tout est déjà acté.

Tout ce que je peux vous dire, c'est de vous libérer intérieurement tant qu'il en est encore temps, il sera bientôt trop tard.
Belles pills dont quelques une que je connaissais

Exemple de topic qui prouve totalement la chute libre de l'humanité : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69205302-1-0-1-0-tuto-reussir-sur-tinder.htm

Comment en est-on arrivé là ?

Rien de ce que tu cite ne vas éteindre le monde et encore moins l'humanité :rire:

Elle a déjà connu servitude (au sens propre comme figuré) des période d'abrutissement et de surconsommation et la spiritualité çà été très variable selon les lieux et époques.

Au pire celà entraine la chute de la société , une période de chaos , puis une reconstruction.

Le 13 mars 2022 à 11:37:09 :
Belles pills dont quelques une que je connaissais

Il y en a d'autres qui viendront au cour de la journée. :oui:

Le 13 mars 2022 à 11:36:02 :
Tout ce que je peux vous dire, c'est de vous libérer intérieurement tant qu'il en est encore temps, il sera bientôt trop tard.

La libération se fera par l'effondrement ou rien.
Si il n'y a pas d'effondrement réel, par exemple si l'argent disparaîtrait réellement, ça forcerait les gens à agir.
Vu que le système que tu décris repose entièrement sur l'argent.
Tout est centralisé autour pratiquement.

À moins de vivre dans un monde sans argent , les gens ne vont pas se bouger.

Trop EDGY l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647157171-sss.png

J'ai failli me CUT à tous ces EDGES https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647157171-sss.png

Données du topic

Auteur
BanDeGolem
Date de création
13 mars 2022 à 11:13:39
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 384