Topic de 1peu2tolerance :

"La BEUH est INOFFENSIF" :rire:

Le 09 mars 2022 à 05:26:13 :

Le 09 mars 2022 à 05:21:21 :
J'en ai fumé pas mal d'années j ai arrete y a pas long ca ma fait perdre en vivacité/memoire/temps de reaction je suis deg.....

Si quelqu'un a arrêter depuis plus de 3 4 5 6 ans sans y retoucher et peut me donner un peu peu optimisme ca fer si plaisir ! Faut faire quoi pour rebooster les fonctions cognitives ? Lire des bouquins/ écrire, fairedes maths ? Le temps fera son oeuvre ? C est comme si mon Intelligence disons était un instrument et bah j ai l impression d avoir perdu des cordes quoi clairement...

Je suis dans le meme cas que toi, j'ai arreté depuis deux ans mais mes capacités ne sont pas revenues. J'ai parfois envie de refumer mais je sais que ca ne ferait qu'aggraver...

Ah non faut pas recommencer, ta conscience va devenir de plus en plus ténue.

Ce qui est chiant c'est l'aspect Grande mémoire/ Mémoire longue quoi associé à la spontanéité, Ya un réglage, une justesse la dedans qui correspond à ton identité.

Quand des gens psq je leur réponds pas dans le bon tempo me calcul vite fait ca me fout la haine mais on peut s'en prendre qu'à nous même, la seule solution est de travailler réfléchir réfléchir ne plus jamais y retoucher, l'aspect spirituel est important aussi, décisif, faut apprendre à sacrifier une partie de soi pour se donner littéralementaux autres, c'est pas facile du tout, c'est dur...

Le 09 mars 2022 à 05:30:47 :

Le 09 mars 2022 à 05:28:18 :

Le 09 mars 2022 à 05:23:13 :

Le 09 mars 2022 à 05:21:39 :

Le 09 mars 2022 à 05:13:27 :

Le 09 mars 2022 à 05:12:15 :
Au lycée les gars qui arrivaient plus à réfléchir sans :(

Les mecs étaient tellement dans le déni qu'ils te disaient que sans ils avaient une mauvaise note et avec une bonne note. C'est à dire qu'ils sous-entendaient que ça rendez intelligent au lieu de se dire que leurs cerveaux est bousillé c'est fou.

Nonobstant ça, ça peut être vrai
Je me souviens les contrôles sous défonce j'étais vachement concentré et le pire c'était les redacs je pouvais pondre des pages et des pages ahi

Est ce que ça vient pas du fait que ton cerveaux était déjà complètement addict plutôt ?
C'est pas magique et ça ne rend pas intelligent.

Apres je dis ça mais j'ai un certains recul puisque je sais ce qu'ils sont devenu et c'est pas jolie. Ils s'expriment à l'oral comme des enfants, cherchent leurs mots en parlant etc

De toute façon à partir du moment où tu commences à avoir une consommation quotidienne c'est que ça pue

J'en sais rien du tout khey, c'est juste que perso ça augmenter ma concentration c'est pas une question d'être plus con :(

Est ce que c'est pas la consommation de cannabis qui a baisser tes capacités de concentrations sans substance ? :(
Difficile à dire comme ça.

bullshit j'ai appris une langue asiat après 7 ans à fumer + de 1g par jours.

+ j'ai appris tout l'anglais à un lvl dieu en étant défoncé. ( en partant de 0 )

ma mémoire est encore plus forte, que des conneries putain, je connais un gars il a jamais fumé, et à chaque fois même moi qui était défoncé à 2g j'étais sa mémoire.

on en riait même.

sur le moment oui tu perds ta mémoire court terme, mais car t'es intéressé par pleins de choses.

à long terme tu retient tout, et c'est intact

On voit déjà que tu maîtrises parfaitement le français c'est magnifique :rire:

Le nom de l'op + son discours :rire:

Le 09 mars 2022 à 05:30:47 :

Le 09 mars 2022 à 05:28:18 :

Le 09 mars 2022 à 05:23:13 :

Le 09 mars 2022 à 05:21:39 :

Le 09 mars 2022 à 05:13:27 :

Le 09 mars 2022 à 05:12:15 :
Au lycée les gars qui arrivaient plus à réfléchir sans :(

Les mecs étaient tellement dans le déni qu'ils te disaient que sans ils avaient une mauvaise note et avec une bonne note. C'est à dire qu'ils sous-entendaient que ça rendez intelligent au lieu de se dire que leurs cerveaux est bousillé c'est fou.

Nonobstant ça, ça peut être vrai
Je me souviens les contrôles sous défonce j'étais vachement concentré et le pire c'était les redacs je pouvais pondre des pages et des pages ahi

Est ce que ça vient pas du fait que ton cerveaux était déjà complètement addict plutôt ?
C'est pas magique et ça ne rend pas intelligent.

Apres je dis ça mais j'ai un certains recul puisque je sais ce qu'ils sont devenu et c'est pas jolie. Ils s'expriment à l'oral comme des enfants, cherchent leurs mots en parlant etc

De toute façon à partir du moment où tu commences à avoir une consommation quotidienne c'est que ça pue

J'en sais rien du tout khey, c'est juste que perso ça augmenter ma concentration c'est pas une question d'être plus con :(

Est ce que c'est pas la consommation de cannabis qui a baisser tes capacités de concentrations sans substance ? :(
Difficile à dire comme ça.

bullshit j'ai appris une langue asiat après 7 ans à fumer + de 1g par jours.

+ j'ai appris tout l'anglais à un lvl dieu en étant défoncé. ( en partant de 0 )

ma mémoire est encore plus forte, que des conneries putain, je connais un gars il a jamais fumé, et à chaque fois même moi qui était défoncé à 2g j'étais sa mémoire.

on en riait même.

sur le moment oui tu perds ta mémoire court terme, mais car t'es intéressé par pleins de choses.

à long terme tu retient tout, et c'est intact

Oui oui la beuh rend intelligent et fait progresser la mémoire. D'ailleurs c'est pour ca que c'est interdit les élites veut qu'on reste influençable

Ça dépends vraiment des gens pour les fonctions cognitives. Perso je fume quotidiennement mais j'ai toujours cette curiosité qui me pousse à faire pas mal de recherches et à m'intéresse à pleins de chose alors entre le travail et le perso mon cerveau à pas le temps de ramollir.

J'avoue je bois jamais d'alcool, j'ai pas toucher un verre depuis 10 ans. Principalement car mon beau père est parti en couille avec alcool + AD et j'ai un ami qui s'est tué en moto avec l'alcool.

Bref chacun ces expériences y'a pas vérité absolu

Le 09 mars 2022 à 05:30:47 :

Le 09 mars 2022 à 05:28:18 :

Le 09 mars 2022 à 05:23:13 :

Le 09 mars 2022 à 05:21:39 :

Le 09 mars 2022 à 05:13:27 :

Le 09 mars 2022 à 05:12:15 :
Au lycée les gars qui arrivaient plus à réfléchir sans :(

Les mecs étaient tellement dans le déni qu'ils te disaient que sans ils avaient une mauvaise note et avec une bonne note. C'est à dire qu'ils sous-entendaient que ça rendez intelligent au lieu de se dire que leurs cerveaux est bousillé c'est fou.

Nonobstant ça, ça peut être vrai
Je me souviens les contrôles sous défonce j'étais vachement concentré et le pire c'était les redacs je pouvais pondre des pages et des pages ahi

Est ce que ça vient pas du fait que ton cerveaux était déjà complètement addict plutôt ?
C'est pas magique et ça ne rend pas intelligent.

Apres je dis ça mais j'ai un certains recul puisque je sais ce qu'ils sont devenu et c'est pas jolie. Ils s'expriment à l'oral comme des enfants, cherchent leurs mots en parlant etc

De toute façon à partir du moment où tu commences à avoir une consommation quotidienne c'est que ça pue

J'en sais rien du tout khey, c'est juste que perso ça augmenter ma concentration c'est pas une question d'être plus con :(

Est ce que c'est pas la consommation de cannabis qui a baisser tes capacités de concentrations sans substance ? :(
Difficile à dire comme ça.

bullshit j'ai appris une langue asiat après 7 ans à fumer + de 1g par jours.

+ j'ai appris tout l'anglais à un lvl dieu en étant défoncé. ( en partant de 0 )

ma mémoire est encore plus forte, que des conneries putain, je connais un gars il a jamais fumé, et à chaque fois même moi qui était défoncé à 2g j'étais sa mémoire.

on en riait même.

sur le moment oui tu perds ta mémoire court terme, mais car t'es intéressé par pleins de choses.

à long terme tu retient tout, et c'est intact

El famoso " level Dieu " qui en est fait B2 :rire2:

Le 09 mars 2022 à 05:32:18 :

Le 09 mars 2022 à 05:30:27 :

Le 09 mars 2022 à 05:29:13 :
non l'alcool est juste neurotoxique par contre

perso je connais une dizaine de fumeurs de beuh ( voir + ), du genre 2g + par jours

Absolument aucun n'a jamais fini en asile ou eu un quelconque trouble.

l'op connaît ou que des fragiles ou est un mytho.

Paye ton biais du survivant.

je parle d'expériences,
vous parlez par croyances.

Tu fais des sophismes de preuves anecdotiques.
On respecte la méthode scientifique et l'empirisme :rire:
Retourne vivre dans ton monde de fantasme :rire:

«je parle par expérience ma grand mère fume depuis ses 16 ans aucun cancer le tabac n'est pas nocif !» :o))
La classique

Je tourne à un gramme toutes les semaines voir plus en fumant un joint tous les soirs et souvent devant un film :(

Là ça fait 2 jours que j'ai pas fumé et je résiste ( malgré une nuit blanche ) :(

Je risque quoi avec un g par semaine ?

Le 09 mars 2022 à 05:29:12 :

Le 09 mars 2022 à 05:23:29 :
Là oú je suis d'accord avec eux, c'est que l'alcool est tout aussi nocif et détruit sans doute encore plus de famille que la beuh :hap:

Mais c'est pas parce qu'une merde est légale qu'on doit légaliser la deuxième :hap: L'alcool, ne peut plus être banni. Il y a trop d'utilisateurs, trop de pans de l'économie en dépendent. Pour la beuh, on a encore le choix.

C'est pas parce qu'on est pas foutu de lutter contre le Covid qu'on doit arrêter de bosser sur le traitement des cancer :hap:

Selon qui et quoi ?
Tu récites les discours démagogues sur l'alcool, la réalité elle est différente.

Vas-y, éclaire ma lanterne :hap:

L'alcool ne détruit pas des familles? Tu ne connais aucune famille dans ton entourage dont l'un ou l'autre voire les deux parents sont tombés dans l'alcool et on terminé semi-clodo :hap: ? Perso j'en connais un paquet dont un qui est venu se rajouter à la liste pas plus tard que la semaine dernière :hap:

Mec sérieux impossible à savoir, ça dépends de toi de ton hygiène de vie etc :(

Vous posez de ces questions des fois

Le 09 mars 2022 à 05:32:22 :

Le 09 mars 2022 à 05:26:27 SornKierkegaard a écrit :

Le 09 mars 2022 à 05:20:23 :

Le 09 mars 2022 à 05:15:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/sornkierkegaard?mode=infos a écrit :

Le 09 mars 2022 à 05:14:22 :

Le 09 mars 2022 à 05:08:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/mart1fourcade2?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

Le 09 mars 2022 à 05:06:21 :

Le 09 mars 2022 à 05:03:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/mart1fourcade2?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
j’en ai consommé quotidiennement prenant 1 an j’ai arrêté d’un coup : 1-2j compliqué puis plus rien

j’ai pris du valium pendant 1 an prescrit LÉGALEMENT par ma psy : sevrage un enfer, j’ai raté 3x mon sevrage, nuit blanche, attaque de panique tout le temps, mal de crâne, mal partout, et ces effets durent 2 SEMAINES :)

Donc oui la beuh comparé à d’autres substance légale comme lalcool ou les bénzo cest vraiment rien du tout

Ca dépend beaucoup des gens en fait, je connais des gens pour qui c'est le contraire

Le principe moral pour moi c'est surtout qu'il faudrait que chacun puisse choisir ce qu'il met dans son corps, en étant correctement informé des risques et dangers avant de consommer, et sans mettre en danger les autres

La prohibition empêche les gens d'être correctement informés et leur fait consommer des produits d'une qualité pourrie, à mon avis ça fait pire que mieux, et l'exemple de la Prohibition aux USA nous a déjà montré tout ça il y a bien longtemps

non cest incompatible à notre système puisque cest la sécu qui paiera les auto dégâts des ahuris qui prendront n’importe quoi

On peut très bien faire des aménagements pour éviter ça, ou taxer la conso pour financer la sécu (c'est déjà le cas avec le tabac et l'alcool, il y a une taxe qui finance la sécu sur chaque litre d'alcool produit)

Ça ne finance pas complètement et c'est complètement immoral.

Pour la morale, je ne sais pas
Y'a des gens qui pour plein de raisons (génétique pourrie, enfance foireuse...) sont incapables de vivre sans drogue, ça pourrait les pousser au suicide de leur enlever cette possibilité, et sur le strict plan de la liberté individuelle, je trouve que tant que personne ne met en danger les autres, la morale c'est de ne pas vouloir imposer sa morale aux autres

Après, il faut quand même rappeler que pour l'alcool comme pour la weed, ceux qui abusent sont une minorité de consommateurs et toutes les études montrent que 90% des consommateurs le font dans un contexte festif une fois de temps en temps et pas quotidiennement

C'est fallacieux de prendre ceux qui sont accro comme représentatif des consommateurs : ceux qui boivent de l'alcool en soirée ne sont pas alcooliques et ont une vie équilibrée à côté, on peut aimer détendre ses nerfs en soirée sans en faire une habitude quotidienne

Toutes les études montrent :rire:
Jolie sophisme.

Oui c'est immoral en France de monnayer l'addiction de certaines personnes et d'engranger de l'argent sur leur misère, non le fait que l'homme ait une tendance naturelle pour les plaisirs et les addictions ne justifie pas leur pratique et assouvissement.

Merci pour ton relativisme nauséabond.

Quel sophisme ? Oui, toutes les études montrent que les gens accro sont minoritaires. En suivant ta logique, il faudrait interdire le sucre parce qu'il y a une minorité de gens addicts qui en prennent tout le temps au point de finir diabétiques ?

La plupart des consommateurs d'alcool ou de drogue sont occasionnels, c'est un fait.

Perso, c'est ton paternalisme que je trouve nauséabond, tu juges la vie et les ressentis de gens que tu ne connais pas. Et tu fais un amalgame douteux entre besoin et addiction. Je sais que tu vas m'accuser de sophisme mais pourtant la question se pose : qu'est-ce qui différencie vraiment les deux lorsque la personne considère que c'est vital pour elle (ie : si elle ne l'a pas, elle préfère encore mourir) ? Un diabétique est-il addict à l'insuline ou en a-t-il besoin pour survivre ? Le cerveau est un ensemble de réactions chimiques, comme le reste du corps, et on est loin de tout connaître. Sans pouvoir tout maîtriser, on peut difficilement faire mieux que d'écouter ce que les gens expriment sur leurs ressentis. Qui peut savoir mieux qu'eux ce qu'ils ressentent ?

Tu veux qu'on t'explique le principe de la cure de désintoxication ?
Pour le reste c'est de la logorrhée verbale aucun intérêt et sinon pure relativisme.

Le 09 mars 2022 à 05:37:20 :

Le 09 mars 2022 à 05:34:37 :

Le 09 mars 2022 à 05:30:47 :

Le 09 mars 2022 à 05:28:18 :

Le 09 mars 2022 à 05:23:13 :

Le 09 mars 2022 à 05:21:39 :

Le 09 mars 2022 à 05:13:27 :

Le 09 mars 2022 à 05:12:15 :
Au lycée les gars qui arrivaient plus à réfléchir sans :(

Les mecs étaient tellement dans le déni qu'ils te disaient que sans ils avaient une mauvaise note et avec une bonne note. C'est à dire qu'ils sous-entendaient que ça rendez intelligent au lieu de se dire que leurs cerveaux est bousillé c'est fou.

Nonobstant ça, ça peut être vrai
Je me souviens les contrôles sous défonce j'étais vachement concentré et le pire c'était les redacs je pouvais pondre des pages et des pages ahi

Est ce que ça vient pas du fait que ton cerveaux était déjà complètement addict plutôt ?
C'est pas magique et ça ne rend pas intelligent.

Apres je dis ça mais j'ai un certains recul puisque je sais ce qu'ils sont devenu et c'est pas jolie. Ils s'expriment à l'oral comme des enfants, cherchent leurs mots en parlant etc

De toute façon à partir du moment où tu commences à avoir une consommation quotidienne c'est que ça pue

J'en sais rien du tout khey, c'est juste que perso ça augmenter ma concentration c'est pas une question d'être plus con :(

Est ce que c'est pas la consommation de cannabis qui a baisser tes capacités de concentrations sans substance ? :(
Difficile à dire comme ça.

bullshit j'ai appris une langue asiat après 7 ans à fumer + de 1g par jours.

+ j'ai appris tout l'anglais à un lvl dieu en étant défoncé. ( en partant de 0 )

ma mémoire est encore plus forte, que des conneries putain, je connais un gars il a jamais fumé, et à chaque fois même moi qui était défoncé à 2g j'étais sa mémoire.

on en riait même.

sur le moment oui tu perds ta mémoire court terme, mais car t'es intéressé par pleins de choses.

à long terme tu retient tout, et c'est intact

El famoso " level Dieu " qui en est fait B2 :rire2:

bon je quitte ce forum de cas soc, pas moyen d'avoir une discussion.

jalousie putride et nauséabonde qui véhicule vos vies de zero tout.

incapable d'imaginer que quelqu'un est plus élevé que vous dans de nombreux domaines.

pathétiques

Tu devrais fumer un coup, khey, je te trouve bien agressif :(

éxagére pas ça va pas te rendre skyzo mais tu sera clairement une loque sans mémoire etc...
Putain de j'ai explosé de rire au khey addict qui se pense supérieur car il fume de la beuh :rire:
Sinon l'alcool fait autant de dégâts, suffit de vivre en campag'e pour s'en apercevoir
Le nombre d'anciens amis du lycée qui sont bien porté sur la bouteille maintenant, les mecs qui sortent du bar avec le C15 complètement torché etc

Le 09 mars 2022 à 05:36:58 :
Je tourne à un gramme toutes les semaines voir plus en fumant un joint tous les soirs et souvent devant un film :(

Là ça fait 2 jours que j'ai pas fumé et je résiste ( malgré une nuit blanche ) :(

Je risque quoi avec un g par semaine ?

Trop :ok:

Le 09 mars 2022 à 05:32:59 :

Le 09 mars 2022 à 05:26:13 :

Le 09 mars 2022 à 05:21:21 :
J'en ai fumé pas mal d'années j ai arrete y a pas long ca ma fait perdre en vivacité/memoire/temps de reaction je suis deg.....

Si quelqu'un a arrêter depuis plus de 3 4 5 6 ans sans y retoucher et peut me donner un peu peu optimisme ca fer si plaisir ! Faut faire quoi pour rebooster les fonctions cognitives ? Lire des bouquins/ écrire, fairedes maths ? Le temps fera son oeuvre ? C est comme si mon Intelligence disons était un instrument et bah j ai l impression d avoir perdu des cordes quoi clairement...

Je suis dans le meme cas que toi, j'ai arreté depuis deux ans mais mes capacités ne sont pas revenues. J'ai parfois envie de refumer mais je sais que ca ne ferait qu'aggraver...

Ah non faut pas recommencer, ta conscience va devenir de plus en plus ténue.

Ce qui est chiant c'est l'aspect Grande mémoire/ Mémoire longue quoi associé à la spontanéité, Ya un réglage, une justesse la dedans qui correspond à ton identité.

Quand des gens psq je leur réponds pas dans le bon tempo me calcul vite fait ca me fout la haine mais on peut s'en prendre qu'à nous même, la seule solution est de travailler réfléchir réfléchir ne plus jamais y retoucher, l'aspect spirituel est important aussi, décisif, faut apprendre à sacrifier une partie de soi pour se donner littéralementaux autres, c'est pas facile du tout, c'est dur...

C'est des envies passageres mais je compte pas y retoucher de toute facon, erreur de jeunesse on va dire.

Mais oui c'est vraiment compliqué quand tu te rends compte que tu as toujours du retard sur les autres, et ca meme dans n'importe quelle situation de la vie..

C'est décidé, je vais me prendre un 10g aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519770396-joinsus.png
Enfin, si j'ai la foi de faire 30 minutes de marche dans l'aprèm, je verrais bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519770396-joinsus.png

Le 09 mars 2022 à 05:34:14 :

Le 09 mars 2022 à 05:30:47 :

Le 09 mars 2022 à 05:28:18 :

Le 09 mars 2022 à 05:23:13 :

Le 09 mars 2022 à 05:21:39 :

Le 09 mars 2022 à 05:13:27 :

Le 09 mars 2022 à 05:12:15 :
Au lycée les gars qui arrivaient plus à réfléchir sans :(

Les mecs étaient tellement dans le déni qu'ils te disaient que sans ils avaient une mauvaise note et avec une bonne note. C'est à dire qu'ils sous-entendaient que ça rendez intelligent au lieu de se dire que leurs cerveaux est bousillé c'est fou.

Nonobstant ça, ça peut être vrai
Je me souviens les contrôles sous défonce j'étais vachement concentré et le pire c'était les redacs je pouvais pondre des pages et des pages ahi

Est ce que ça vient pas du fait que ton cerveaux était déjà complètement addict plutôt ?
C'est pas magique et ça ne rend pas intelligent.

Apres je dis ça mais j'ai un certains recul puisque je sais ce qu'ils sont devenu et c'est pas jolie. Ils s'expriment à l'oral comme des enfants, cherchent leurs mots en parlant etc

De toute façon à partir du moment où tu commences à avoir une consommation quotidienne c'est que ça pue

J'en sais rien du tout khey, c'est juste que perso ça augmenter ma concentration c'est pas une question d'être plus con :(

Est ce que c'est pas la consommation de cannabis qui a baisser tes capacités de concentrations sans substance ? :(
Difficile à dire comme ça.

bullshit j'ai appris une langue asiat après 7 ans à fumer + de 1g par jours.

+ j'ai appris tout l'anglais à un lvl dieu en étant défoncé. ( en partant de 0 )

ma mémoire est encore plus forte, que des conneries putain, je connais un gars il a jamais fumé, et à chaque fois même moi qui était défoncé à 2g j'étais sa mémoire.

on en riait même.

sur le moment oui tu perds ta mémoire court terme, mais car t'es intéressé par pleins de choses.

à long terme tu retient tout, et c'est intact

Oui oui la beuh rend intelligent et fait progresser la mémoire. D'ailleurs c'est pour ca que c'est interdit les élites veut qu'on reste influençable

Il a raison en réalité les kheys, je vois pas pourquoi vous le blâmaient.
Arrivé à une certaine consommation t'aimes l'instruction, sur divers sujets même futile, le cerveau doit faire le trie avec autant de données reçus.

C'est pareil pour tout le monde, mais un drogué aimera s'instruire X10. D'ailleurs les discussions les plus intéressantes, c'est rare que ça se passe avec des "lambda".

Après je fais en rien la promotion de cette merde, je m'en suis moi même éloigné.

Le 09 mars 2022 à 05:40:25 :

Le 09 mars 2022 à 05:36:58 :
Je tourne à un gramme toutes les semaines voir plus en fumant un joint tous les soirs et souvent devant un film :(

Là ça fait 2 jours que j'ai pas fumé et je résiste ( malgré une nuit blanche ) :(

Je risque quoi avec un g par semaine ?

Trop :ok:

Ma consommation > all

Malgré que je sois quand même un addict d'une certaine manière ( je vais aller chercher ma conso pour ce soir là ça fait 2 jours quand même ohh )

Données du topic

Auteur
1peu2tolerance
Date de création
9 mars 2022 à 04:09:31
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 87