Topic de 1peu2tolerance :

"La BEUH est INOFFENSIF" :rire:

La beuh, c'est un danger pour les autres aussi, ça donne de l'argent et des kalachnikovs aux terroristes.

ton discours aurait pu être cohérent jusqu'à ce que tu te mettes à défendre l'alcool

L'alcool est pire que le cannabis en terme d'effets néfastes sur la santé que ça soit sur le court moyen ou long terme

Evidemment qu'il ne faut pas légaliser, comme il faudrait plus de régulation sur l'alcool, si la masse est incapable de se gérer il faut une élite qui s'en occupe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645057428-tihrou.png

Un alcoolique notoire :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520963130-gainsbourg-risitas.png

Vous trouvez ça vraiment mieux, vous ?

Et au pire, osef si des gens ont envie de se détruire en abusant de quelque chose, ça les regarde

Je connais des gens qui, d'après eux, seraient déjà morts s'ils n'avaient pas de quoi se calmer les nerfs, on n'est pas dans leur corps pour comprendre ce qu'ils ressentent

S'ils ne mettent personne d'autre en danger, je vois pas le problème moralement

Sauf que l'alcool ne provoque pas des troubles psychotiques

:rire:

Tu t'es renseigné avant de pondre une connerie pareille ou c'est juste un troll ?

J'habite dans une cité khey et je te jure le nombre de mec que cette merde à détruit c'est catastrophique sa mère, des mecs qui on fini en HP

Des grands qui brassait beaucoup de tune avant, ils avaient des grosses voitures des meufs de fou tu les vois aujourd'hui ils sont h24 sous alcool tout maigre SDF a trainer dans la cité et parler tout seul, la moitié des dents tombé quand tu les vois comme ça tu les reconnais même pas tout le monde les a laché

Sinon y'a aussi des mecs que ça a rendu super super violent ils petent des cable pour rien tu comprends pas, ils font peur à tout le monde même leurs potes, dans la plupart des cas ils on un casier charger + frappe leurs meufs, pour les musulmans d'entre eux pendant le ramadan quand ils peuvent pas fumer c'est encore pire ils peuvent te fracasser pour un regard, faut rester loin de ces mecs là

D'ailleurs même leurs familles les fuit y sont taré

Le 09 mars 2022 Ă  04:55:53 lapastequent a Ă©crit :
c'est toujours un plaisir de voir les droguix défendre le canabis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646235019-lamainkiri.png

C'est toujours déprimant de voir des ahuris incapables de comprendre qu'on peut avoir des convictions morales indépendamment de sa propre façon de vivre (je ne consomme aucune drogue perso, de même que je ne suis pas religieux et que je défends le droit aux religieux de porter des signes religieux si ça leur fait plaisir)

Le 09 mars 2022 Ă  05:00:06 Karim_MM a Ă©crit :
J'habite dans une cité khey et je te jure le nombre de mec que cette merde à détruit c'est catastrophique sa mère, des mecs qui on fini en HP

Des grands qui brassait beaucoup de tune avant, ils avaient des grosses voitures des meufs de fou tu les vois aujourd'hui ils sont h24 sous alcool tout maigre SDF a trainer dans la cité et parler tout seul, la moitié des dents tombé quand tu les vois comme ça tu les reconnais même pas tout le monde les a laché

Sinon y'a aussi des mecs que ça a rendu super super violent ils petent des cable pour rien tu comprends pas, ils font peur à tout le monde même leurs potes, dans la plupart des cas ils on un casier charger + frappe leurs meufs, pour les musulmans d'entre eux pendant le ramadan quand ils peuvent pas fumer c'est encore pire ils peuvent te fracasser pour un regard, faut rester loin de ces mecs là

D'ailleurs même leurs familles les fuit y sont taré

Là tu parles de gens qui ont abusé comme des fous

C'est pas des mecs qui fument en soirée une fois tous les 15 jours qui vont finir comme ça

j’en ai consommé quotidiennement prenant 1 an j’ai arrêté d’un coup : 1-2j compliqué puis plus rien

j’ai pris du valium pendant 1 an prescrit LÉGALEMENT par ma psy : sevrage un enfer, j’ai raté 3x mon sevrage, nuit blanche, attaque de panique tout le temps, mal de crâne, mal partout, et ces effets durent 2 SEMAINES :)

Donc oui la beuh comparé à d’autres substance légale comme lalcool ou les bénzo cest vraiment rien du tout

Le 09 mars 2022 Ă  04:21:35 :

Le 09 mars 2022 Ă  04:20:50 :
El famoso zéro danger zéro addiction :rire:

On a jamais dit que l'addiction n'existe pas hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

l’addiction n’existe pas.

(ou est négligeable)

Le 09 mars 2022 Ă  05:03:05 mart1fourcade2 a Ă©crit :
j’en ai consommé quotidiennement prenant 1 an j’ai arrêté d’un coup : 1-2j compliqué puis plus rien

j’ai pris du valium pendant 1 an prescrit LÉGALEMENT par ma psy : sevrage un enfer, j’ai raté 3x mon sevrage, nuit blanche, attaque de panique tout le temps, mal de crâne, mal partout, et ces effets durent 2 SEMAINES :)

Donc oui la beuh comparé à d’autres substance légale comme lalcool ou les bénzo cest vraiment rien du tout

Ca dépend beaucoup des gens en fait, je connais des gens pour qui c'est le contraire

Le principe moral pour moi c'est surtout qu'il faudrait que chacun puisse choisir ce qu'il met dans son corps, en étant correctement informé des risques et dangers avant de consommer, et sans mettre en danger les autres

La prohibition empêche les gens d'être correctement informés et leur fait consommer des produits d'une qualité pourrie, à mon avis ça fait pire que mieux, et l'exemple de la Prohibition aux USA nous a déjà montré tout ça il y a bien longtemps

la scyzophrenie traitée tu vis normalement + t’as l’aah à vie (rentier a 1000€ sans rien faire) donc franchement y’a pire comme maladie

Le 09 mars 2022 Ă  05:02:20 :

Le 09 mars 2022 Ă  05:00:06 Karim_MM a Ă©crit :
J'habite dans une cité khey et je te jure le nombre de mec que cette merde à détruit c'est catastrophique sa mère, des mecs qui on fini en HP

Des grands qui brassait beaucoup de tune avant, ils avaient des grosses voitures des meufs de fou tu les vois aujourd'hui ils sont h24 sous alcool tout maigre SDF a trainer dans la cité et parler tout seul, la moitié des dents tombé quand tu les vois comme ça tu les reconnais même pas tout le monde les a laché

Sinon y'a aussi des mecs que ça a rendu super super violent ils petent des cable pour rien tu comprends pas, ils font peur à tout le monde même leurs potes, dans la plupart des cas ils on un casier charger + frappe leurs meufs, pour les musulmans d'entre eux pendant le ramadan quand ils peuvent pas fumer c'est encore pire ils peuvent te fracasser pour un regard, faut rester loin de ces mecs là

D'ailleurs même leurs familles les fuit y sont taré

Là tu parles de gens qui ont abusé comme des fous

C'est pas des mecs qui fument en soirée une fois tous les 15 jours qui vont finir comme ça

Oui c'est des mecs qui fume du shit depuis qu'ils ont 14/15 ou 16 ans et régulièrement, honnêtement ça fait peur j'ai déjà vu un grand de 35ans 1m95 au moins et 110kg fracasser un pote de ma cité de 19 ans c'était en 2018

Le mec sans aucune raison il a prit a parti mon pote (on est tous de la même cité) il lui a envoyé des grosses tarte après il la mis au sol + écrasement de tête et des coup de pied dans la tête ses potes lui disait d'arrêter le mec etait dans un état second après il disait "reparle moi comme ça tu vas voir + insulte" tout le monde lui disait "wsh il a rien dit, il a rien fait" il voulait rien comprendre

Mon pote marchait vers son bloc il avait absolument RIEN DIT par contre le grand était tendu toute la journée parce qu'il pouvait pas fumer

Oui ca degoute ma copine fume du shit je la baise meme plus elle me degoute quand je la vois rouler ces joint cette crasseuse, maintenant je suis attiré par les shemale a grosse bite a cause delle

Le 09 mars 2022 Ă  05:06:21 :

Le 09 mars 2022 Ă  05:03:05 mart1fourcade2 a Ă©crit :
j’en ai consommé quotidiennement prenant 1 an j’ai arrêté d’un coup : 1-2j compliqué puis plus rien

j’ai pris du valium pendant 1 an prescrit LÉGALEMENT par ma psy : sevrage un enfer, j’ai raté 3x mon sevrage, nuit blanche, attaque de panique tout le temps, mal de crâne, mal partout, et ces effets durent 2 SEMAINES :)

Donc oui la beuh comparé à d’autres substance légale comme lalcool ou les bénzo cest vraiment rien du tout

Ca dépend beaucoup des gens en fait, je connais des gens pour qui c'est le contraire

Le principe moral pour moi c'est surtout qu'il faudrait que chacun puisse choisir ce qu'il met dans son corps, en étant correctement informé des risques et dangers avant de consommer, et sans mettre en danger les autres

La prohibition empêche les gens d'être correctement informés et leur fait consommer des produits d'une qualité pourrie, à mon avis ça fait pire que mieux, et l'exemple de la Prohibition aux USA nous a déjà montré tout ça il y a bien longtemps

non cest incompatible à notre système puisque cest la sécu qui paiera les auto dégâts des ahuris qui prendront n’importe quoi

Le 09 mars 2022 Ă  04:14:48 :

Le 09 mars 2022 Ă  04:13:09 :
Ahi l'alcool qui détruit ton corps au complet avec une conso de fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

La zeb si pas de prédisposition tu risque rien l'argileux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Faut croire que tout ceux qui fument ont des prédispositions

Non mais khey, ils confondent ceux qui fume un pétard tous les mois et ceux qui fument tous les jours.

Et de toute manière on passe tous par ces étapes
Adulation de la weed > Anxiété > Déni

Entre 5 et 10 ans de conso n'importe quel fumeur sait que c'est de la merde

Le 09 mars 2022 Ă  05:06:29 :
la scyzophrenie traitée tu vis normalement + t’as l’aah à vie (rentier a 1000€ sans rien faire) donc franchement y’a pire comme maladie

Vas dire ça à ma mère que tu vis normalement, elle est schizo parano, elle souffre

Ca rend instable cette merde

Le 09 mars 2022 Ă  05:08:52 :

Le 09 mars 2022 Ă  05:06:29 :
la scyzophrenie traitée tu vis normalement + t’as l’aah à vie (rentier a 1000€ sans rien faire) donc franchement y’a pire comme maladie

Vas dire ça à ma mère que tu vis normalement, elle est schizo parano, elle souffre

force Ă  toi khey :-(

elle est a l’aah ?

L'alcool consommé modérément use le foie mais n'agit pas de manière significative comme psychotrope :)

Données du topic

Auteur
1peu2tolerance
Date de création
9 mars 2022 Ă  04:09:31
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 83