"La BEUH est INOFFENSIF" :rire:
Mes années à fumer ont été les meilleures, j'avais énormément de volonté, j'osais faire plein de choses, j'étais desinhibé juste comme il faut, j'avais un esprit toujours demandeur de création que ce soit dans l'écriture ou dans l'art
Ça me réussissait mais par contre mon corps a fini par craquer sûrement à cause de la combustion et du mélange au tabac, donc j'ai arrêté
Ça réussit à trop peu de gens pour la rendre légale mais je serai jamais contre la légaliser, il faudra juste faire beaucoup de préventions et aider les gens à arrêter quand c'est néfaste
Le 09 mars 2022 à 06:16:45 :
Le 09 mars 2022 à 06:10:01 :
Le 09 mars 2022 à 06:03:43 :
Le 09 mars 2022 à 05:59:15 :
C'est marrant qu'avec une devise de liberté dans notre pays on produise toujours des personnes qui iront dire: tu dois être le plus intelligent et compétent possible sinon tu mérites d'être déconsidéré.
Pourquoi ça vous pose un problème que des gens est envie de s'attarder? Moi je fume du cana pour ça, devenir plus con, avoir moins d'envie, ne rien faire. Où le mal pour vous si ce n'est que je produis et bouge moins (ce que je juge bon)?
De quel droit vous m'interdisez de transformer mon corps comme je le souhaite? Perso je ne pense pas que la beu détruise tout ce que l'on est, elle en altère une partie et parfois c'est tant mieux. Cela reste une drogue et doit être consommer avec des précautions néanmoins.
La liberté des uns d'interdire une substance n'est elle pas l'infantilisation des autres et un déni de leur liberté de libre-arbitre? Je serais pour l'arrêt de la prise en charge des troubles de l'addiction par la sécu et une dépénalisation de toutes les substances! Faire tourner la sélection naturelle plus vite, stop à l'empathie de princesse, au pire on s'aide au cas par cas.C'est bien le problème que tu n'es pas conscient des conséquences de tes actes qui ne s'arrête pas à ta petite personne le béotien.
Ton problème c'est que tu n'as aucuns moyens d'avoir conscience des miens, qu'on peut déduire que tu as établis un groupe-valise "personne sous cana" dans ta tête, que tu leur as attribué un comportement et que tu le calques sur tous les gus qui te disent qu'ils fument du cana, et que là où ça devient un sacré problème c'est que tu sembles réfuter la conscience de leurs actes à ces personnes, et cela sans même savoir leur degré d'accoutumance.
Sans énumérer l'ensemble de ma routine de vie, je l'ai construite sur le respect des autres sous tous les angles que j'ai pu imaginer (écologie, solidarité et bien-être commun).Je t'invite à me donner un exemple d'un acte qui aurait eu une conséquence néfaste sur quelqu'un, ou à partir prendre l'air.
C'est le principe d'un psychotrope: détruire la conscience
Maintenant relis mon pseudo et tu comprendras pourquoi ton message et tes présomptions sont d'une imbécillité sans fond.
Ok je lis ton pseudo, donc:
-Tu suivrai une philosophie subjectiviste tout en adoptant le patronyme d'un penseur particulier pour expliciter TA pensée, c'est un paradoxe non?
-Tu parles de "psychotrope" et de "conscience", ce sont des mots dont les définitions varient selon chacun. Je ne pense pas qu'un psychotrope détruise la conscience, regarde le café par exemple, et j'en ai consommé une vingtaines différents, étant moi-même curieux, ainsi que je me suis documenté sur leurs effets neurochimiques. Qui a le plus de crédibilité?
Drogue, cigarette, vape même merde.
Le 09 mars 2022 à 06:26:47 :
Le 09 mars 2022 à 06:24:31 :
Pour avoir été fumeur y'a bien 90% de mon entourage qui y était trop sensible au point de les changer en malTrès peu de gens tirent les bénéfices du cannabis
Biensûr que ya aucune bénéfice, c'est une drogue.
Tu troques toujours un plaisir instantanné contre quelque chose avec la drogue.
L'alcool, t'as quelques heures de joie, mais le lendemain tout te fait mal.
L'exta, t'as quelques heures d'énergie, mais le lendemain t'as plus de jus.
Le cana, t'as quelques heures d'euphorie, mais ... ?
Non ça peut être durable si tu fumes des sticks à intervalles régulières, pour pas perdre l'effet
Mais je suis d'accord que ça peut faire des ravages sur les plus fragiles d'esprit, j'en ai vu beaucoup sombrer
Mais souvent le cannabis est un catalyseur, on croit que c'est lui le problème alors que le problème vient très souvent des individus
Ils ont même ouvert une université du cannabis.
Le nombre de gens que j’ai vus en HP, la vie détruite par la beuh, qui on disjonctés à un moment aléatoire de leur vie a cause de ça..
Et qui continuent à s’en procurer malgré ça aux abords de l’hôpital lors des sorties encadrées !
Un mec a deux doigts de sortir qui refume et qui me sors que les oiseaux lui disent que quelque chose va se passer de grave
La beuh a un chance de vous rendre dingue, oui.
Et puis si vous n’avez pas de problèmes avec pour le moment, vous continuez à fumer et les chances augmentent par probabilité
Oui c'est inoffensif
Autre chose ?
Le 09 mars 2022 à 06:36:42 :
Le nombre de gens que j’ai vus en HP, la vie détruite par la beuh, qui on disjonctés à un moment aléatoire de leur vie a cause de ça..
Et qui continuent à s’en procurer malgré ça aux abords de l’hôpital lors des sorties encadrées !Un mec a deux doigts de sortir qui refume et qui me sors que les oiseaux lui disent que quelque chose va se passer de grave
La beuh a un chance de vous rendre dingue, oui.
Et puis si vous n’avez pas de problèmes avec pour le moment, vous continuez à fumer et les chances augmentent par probabilité
Aucunes drogues n'est inoffensive, mais le système de prise en charge des personnes souffrant de crises psychotiques liées au cannabis est désastreux.
Un des problèmes du cannabis est que son sevrage peut être psychosant, d'autant plus si il est couplé avec des neuroleptiques. A cela s'ajoute que la combinaison de certains neuroleptiques avec le cannabis ont des conséquences désastreuses (j'en ai été victime).
De plus "l'acceuil" des personnes en HP correspond plutôt à un enfermement sans date de sortie, beaucoup de personnes désorienté soit n'arrive pas à se réorienter soit carrément se désoriente encore plus, en tous cas ce n'est pas la joie donc oui, merci à tous ceux grâce à qui j'ai pu fumer en HP, c'était mes seules moments de joie et d'imagination dans cet enfer.
https://kilogrammes.com/ref/jfohouar/
Données du topic
- Auteur
- 1peu2tolerance
- Date de création
- 9 mars 2022 à 04:09:31
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 189