Topic de 1peu2tolerance :

"La BEUH est INOFFENSIF" :rire:

Le 09 mars 2022 à 05:09:59 :

Le 09 mars 2022 à 05:08:52 :

Le 09 mars 2022 à 05:06:29 :
la scyzophrenie traitée tu vis normalement + t’as l’aah à vie (rentier a 1000€ sans rien faire) donc franchement y’a pire comme maladie

Vas dire ça à ma mère que tu vis normalement, elle est schizo parano, elle souffre

force à toi khey :-(

elle est a l’aah ?

Merci

Oui, et moi aussi ( je suis psychotique, dans le champ schizophrénique)

Le 09 mars 2022 à 04:56:40 :
ton discours aurait pu être cohérent jusqu'à ce que tu te mettes à défendre l'alcool

L'alcool est pire que le cannabis en terme d'effets néfastes sur la santé que ça soit sur le court moyen ou long terme

Cherche pas, alcool comme weed sont de la grosse lerde, stoppez ça

Le 09 mars 2022 à 05:09:33 :
Ca rend instable cette merde

quand t’arrêtes tu redeviens stable quasi instantanément

après cest comme toutes les bonnes choses si t’en abuses forcément que ça a des effets négatifs sinon autant rester high à vie :hap:

les kheys je peine a trouver mes mots a l'oral et je suis h24 dans ma bulle je fume du shit depuis 3 ans et je fume tout les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png vous pensez c'est rattrapable ou j'suis devenu el con une loque ? ça me fait peur car j'ai l'impression d'avoir toujours une volonté "normale"

Au lycée les gars qui arrivaient plus à réfléchir sans :(

Les mecs étaient tellement dans le déni qu'ils te disaient que sans ils avaient une mauvaise note et avec une bonne note. C'est à dire qu'ils sous-entendaient que ça rendez intelligent au lieu de se dire que leurs cerveaux est bousillé c'est fou.

Les drogués vous etes vraiment des grosses merdes :ok:
Cest pour les shlague a lhygiene douteuse ca, les fumeur de drogue pue en generale, haleine de chien mort, q.i en chute libre, trou de memoire.. ca rend debile et moche

Le 09 mars 2022 à 05:12:09 :
les kheys je peine a trouver mes mots a l'oral et je suis h24 dans ma bulle je fume du shit depuis 3 ans et je fume tout les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png vous pensez c'est rattrapable ou j'suis devenu el con une loque ? ça me fait peur car j'ai l'impression d'avoir toujours une volonté "normale"

C'est jamais trop tard pour arrêter khey, fais les bons choix

go sevrage + sport quotidien + sommeil complet 8h + alimentation saine avec des légumes et des fruits

dans 1 mois t’as reset ta vie :hap:

Le 09 mars 2022 à 05:02:20 :

Le 09 mars 2022 à 05:00:06 Karim_MM a écrit :
J'habite dans une cité khey et je te jure le nombre de mec que cette merde à détruit c'est catastrophique sa mère, des mecs qui on fini en HP

Des grands qui brassait beaucoup de tune avant, ils avaient des grosses voitures des meufs de fou tu les vois aujourd'hui ils sont h24 sous alcool tout maigre SDF a trainer dans la cité et parler tout seul, la moitié des dents tombé quand tu les vois comme ça tu les reconnais même pas tout le monde les a laché

Sinon y'a aussi des mecs que ça a rendu super super violent ils petent des cable pour rien tu comprends pas, ils font peur à tout le monde même leurs potes, dans la plupart des cas ils on un casier charger + frappe leurs meufs, pour les musulmans d'entre eux pendant le ramadan quand ils peuvent pas fumer c'est encore pire ils peuvent te fracasser pour un regard, faut rester loin de ces mecs là

D'ailleurs même leurs familles les fuit y sont taré

Là tu parles de gens qui ont abusé comme des fous

C'est pas des mecs qui fument en soirée une fois tous les 15 jours qui vont finir comme ça

Espèce d'enculé à partir du moment où t'achètes ça pour toi tu fumes pas tous les 15 jours hein :)
Les puceaux social du forum qui parlent :rire:

Le 09 mars 2022 à 05:12:15 :

Les mecs étaient tellement dans le déni qu'ils te disaient que sans ils avaient une mauvaise note et avec une bonne note. C'est à dire qu'ils sous-entendaient que ça rendez intelligent au lieu de se dire que leurs cerveaux est bousillé c'est fou.

Nonobstant ça, ça peut être vrai
Je me souviens les contrôles sous défonce j'étais vachement concentré et le pire c'était les redacs je pouvais pondre des pages et des pages ahi

Le 09 mars 2022 à 05:08:19 mart1fourcade2 a écrit :

Le 09 mars 2022 à 05:06:21 :

Le 09 mars 2022 à 05:03:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/mart1fourcade2?mode=infos a écrit :
j’en ai consommé quotidiennement prenant 1 an j’ai arrêté d’un coup : 1-2j compliqué puis plus rien

j’ai pris du valium pendant 1 an prescrit LÉGALEMENT par ma psy : sevrage un enfer, j’ai raté 3x mon sevrage, nuit blanche, attaque de panique tout le temps, mal de crâne, mal partout, et ces effets durent 2 SEMAINES :)

Donc oui la beuh comparé à d’autres substance légale comme lalcool ou les bénzo cest vraiment rien du tout

Ca dépend beaucoup des gens en fait, je connais des gens pour qui c'est le contraire

Le principe moral pour moi c'est surtout qu'il faudrait que chacun puisse choisir ce qu'il met dans son corps, en étant correctement informé des risques et dangers avant de consommer, et sans mettre en danger les autres

La prohibition empêche les gens d'être correctement informés et leur fait consommer des produits d'une qualité pourrie, à mon avis ça fait pire que mieux, et l'exemple de la Prohibition aux USA nous a déjà montré tout ça il y a bien longtemps

non cest incompatible à notre système puisque cest la sécu qui paiera les auto dégâts des ahuris qui prendront n’importe quoi

On peut très bien faire des aménagements pour éviter ça, ou taxer la conso pour financer la sécu (c'est déjà le cas avec le tabac et l'alcool, il y a une taxe qui finance la sécu sur chaque litre d'alcool produit)

Le 09 mars 2022 à 05:10:49 :

Le 09 mars 2022 à 04:56:40 :
ton discours aurait pu être cohérent jusqu'à ce que tu te mettes à défendre l'alcool

L'alcool est pire que le cannabis en terme d'effets néfastes sur la santé que ça soit sur le court moyen ou long terme

Cherche pas, alcool comme weed sont de la grosse lerde, stoppez ça

Calme toi le puritain

Le 09 mars 2022 à 04:09:31 :
J'ai vu un grand nombre de mecs qui tenaient ce type de discours finir en hôpital psychiatrique :rire:

"oui mais l'alcool est légal" Sauf que l'alcool ne provoque pas des troubles psychotiques et par ailleurs ceux qui fument consomment également souvent de l'alcool .

Il ne faudra jamais légaliser cette merde, sinon on va se retrouver avec des schizo dans toutes les rues de France

On t'a reconnu antoineforum, dispose maintenant

Demandez à FLORENT PAGNY si le shit / beuh / joint sont bons pour la santé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1619031076-ahi2.jpg

Le 09 mars 2022 à 05:14:22 :

Le 09 mars 2022 à 05:08:19 mart1fourcade2 a écrit :

Le 09 mars 2022 à 05:06:21 :

Le 09 mars 2022 à 05:03:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/mart1fourcade2?mode=infos a écrit :
j’en ai consommé quotidiennement prenant 1 an j’ai arrêté d’un coup : 1-2j compliqué puis plus rien

j’ai pris du valium pendant 1 an prescrit LÉGALEMENT par ma psy : sevrage un enfer, j’ai raté 3x mon sevrage, nuit blanche, attaque de panique tout le temps, mal de crâne, mal partout, et ces effets durent 2 SEMAINES :)

Donc oui la beuh comparé à d’autres substance légale comme lalcool ou les bénzo cest vraiment rien du tout

Ca dépend beaucoup des gens en fait, je connais des gens pour qui c'est le contraire

Le principe moral pour moi c'est surtout qu'il faudrait que chacun puisse choisir ce qu'il met dans son corps, en étant correctement informé des risques et dangers avant de consommer, et sans mettre en danger les autres

La prohibition empêche les gens d'être correctement informés et leur fait consommer des produits d'une qualité pourrie, à mon avis ça fait pire que mieux, et l'exemple de la Prohibition aux USA nous a déjà montré tout ça il y a bien longtemps

non cest incompatible à notre système puisque cest la sécu qui paiera les auto dégâts des ahuris qui prendront n’importe quoi

On peut très bien faire des aménagements pour éviter ça, ou taxer la conso pour financer la sécu (c'est déjà le cas avec le tabac et l'alcool, il y a une taxe qui finance la sécu sur chaque litre d'alcool produit)

Ça ne finance pas complètement et c'est complètement immoral.

Le 09 mars 2022 à 05:13:06 :

go sevrage + sport quotidien + sommeil complet 8h + alimentation saine avec des légumes et des fruits

dans 1 mois t’as reset ta vie :hap:

Facile à dire :rire:
La volonté qu'il faut pour réussir à faire cela n'est pas donnée à tout le monde.

Jai un pote denfance cetais un bg qui avais tt piur reussir, du taff, les nana a cest pieds et tt, et il ces mis a fumé du shit, ca la changer petit a petit, au bout de quelque année il a meme commencé la coke nofake, maintenant il est devenu timbré sous medoc et ca mere soccupe de lui il sort plus.

Le 09 mars 2022 à 05:13:27 :

Je me souviens les contrôles sous défonce j'étais vachement concentré et le pire c'était les redacs je pouvais pondre des pages et des pages ahi

Moi c'était avec les jeux vidéos comme Halo ou LoL, ça t'aide à focus :hap:

Le 09 mars 2022 à 05:16:34 :

Le 09 mars 2022 à 05:13:27 :

Moi c'était avec les jeux vidéos comme Halo ou LoL, ça t'aide à focus :hap:

Exact khey, t'es même moins tilté etc mais il y a toujours un point de non retour à partir d'un certain joint où tu fais full merde ayaaa

Données du topic

Auteur
1peu2tolerance
Date de création
9 mars 2022 à 04:09:31
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 171