L'ENORME REDPILL des réfugiées ukrainiennes en France déjà sur TINDER
SuppriméLe 09 mars 2022 à 17:20:57 :
Je me sens vraiment mal pour le Père et/ou le Frère devoir rester de force au Front pour des idéologies de merde et un gouv lamentable elles osent rajouter une couche... Qui es sérieusement motivé d'aller combattre pour défendre un monde comme sa sans déconner ??
Vraiment aucune race ni Dignité
Quelle époque de merde avec cette décadence
Et encore, si la France entre en guerre un jour, vue les françaises d'aujourd'hui, j'imagine pas comment elles nous trahiraient
dès le 2ème jour, ça go Tinder en demandant que des mecs du camps adverse
Le 09 mars 2022 à 17:19:39 :
Le 09 mars 2022 à 17:13:05 :
Le 09 mars 2022 à 17:05:01 :
Le 09 mars 2022 à 17:02:10 :
Le 09 mars 2022 à 16:52:35 :
Le 09 mars 2022 à 16:45:22 :
Le 09 mars 2022 à 16:39:28 :
Le 09 mars 2022 à 16:34:38 :
Je vois pas le problème.
Elles vont pas cesser de vivre.Leurs freres, peres et maris ont étés laissés derriere a se faire genocider par Vlad, mais on se met sur Tinder day one pour "continuer a vivre"
Bah oui avortin c'est ce que font toutes les femmes pour perpétuer l'espèce, elles oublient et avancent. Les ricains ont baisé nos femmes pendant la 2nd guerre mondiale, les Allemands aussi. Les gagnants baisent les femmes depuis la nuit des temps.
Elles s'adaptent pour se protéger et subséquemment protéger l'espèce humaine pendant que les hommes crèvent au front. Elles ont pas le temps de se lamenter.
Ta vie a énormément moins de valeur que la vie d'une femme d'ailleurs c'est pour ça qu'on envoie que les hommes à la guerre. C'est pour cela que la majorité des survivants du titanic sont des femmes.
Reprocher ce comportement aux femmes c'est comme reprocher à l'herbe d'être verte, c'est complétement idiot. Elles sont ainsi, tu fais avec.
Entre se faire violer par le conquérant et se faire baiser par tout les orifices pour le plaisir (et non pour perpétuer l'espèce humaine comme tu dis) pendant que sa famille subit mille maux en se sacrifiant pour elle, il y a une grosse différence. Tu penses pas avortin ?
Par perpétuer j'entends pas forcément l'acte sexuel dans un but reproductif, la pérennité de l'espèce humaine passe par la survie des femmes. Une femme perpétue l'espèce en survivant.
La gourgandine montrée ci-dessus en est juste un exemple, elle cherche à choper un gars pour améliorer sa situation. En tout cas c'est cette volonté qui la pousse à aller sur tinder, même si c'est juste pour baiser. :ent:
La femme n'est en aucun cas "plus importante" elle est plus "handicapante" et "moins capable" qu'un homme... La raison pour laquelle les femmes ne sont pas souvent envoyées en guerre et sont conserver pour enfanter... C'est parce que une femme peut pondre une fois tous les neufs mois... Un homme suffit à en engrosser en masse.
Elle est plus importante pour la survie de l'espèce si et tu viens juste d'appuyer mon point.
En général, les moins productifs, les plus handicapants, les moins capables et les plus faibles ne sont pas vue comme "plus important" donc elles ne sont en aucun cas plus importante y compris pour perpétuer l'espèce... C'est seulement une question de circonstances... Elles ont cette "chance" qui leur permet d'éviter les conflits
De plus, ces débiles te parlent de "survie de l'espèce" alors que ce sont les mêmes qui à 30 balais n'ont toujours pas d'enfants car "il y en a suffisamment, 7.5 milliard tout de même !"
D’ailleurs, pardonnez moi mais je ne vois pas en quoi se faire exploser la chatte par des mecs que tu ne connais ni d’Adam, ni d'Eve, sans même parler leur langue et partager leur culture, participe à la "survie de l'espèce".
Le sexe Tinder est récréatif, comme une drogue. Aucune utilité vis-à-vis de notre espère là-dedans.
Le 09 mars 2022 à 17:21:48 :
Elle sont censez arretez de vivre apres avoir fuis la guerre?
Elles pourraient attendre au moins quelques semaines quoi
Oui, du moins bosser pour envoyer la thune a leur freres bloqués en Ukraine pas se tapper des mecs sur tinder
Le 09 mars 2022 à 17:19:44 :
Tout le monde peut participer à la guérilla en fait.Pour la journée de la femme, lci à vanté les mérites des résistances pendant 39-45
D'ailleurs on voit bien dans les films/jeux post apo, elles s'arment comme les hommes pour se battre et survivre. Tout le monde peut tenir une arme, même des enfants, on a pas besoin d'être des Rambo
Comme d'hab, faut attendre qu'on soit tout au pied du mur pour ravaler sa fierté et passer outre nos différences culturels et physique
"Les mêmes erreurs, les mêmes histoires, encore et encore..."
[17:22:47] <Lisa-Gnostique>
Elle sont censez arretez de vivre apres avoir fuis la guerre?Le respect, l'honnêteté, tu connais abrutin ? Baiser et faire des soirées pendant que ton mec, ton père et ton frère se font tirer dessus c'est juste inhumain
Non mais c'est leur nature on t'a dit circulez
Née avant la honte
Le 09 mars 2022 à 17:21:19 :
Le 09 mars 2022 à 17:19:39 :
Le 09 mars 2022 à 17:13:05 :
Le 09 mars 2022 à 17:05:01 :
Le 09 mars 2022 à 17:02:10 :
Le 09 mars 2022 à 16:52:35 :
Le 09 mars 2022 à 16:45:22 :
Le 09 mars 2022 à 16:39:28 :
Le 09 mars 2022 à 16:34:38 :
Je vois pas le problème.
Elles vont pas cesser de vivre.Leurs freres, peres et maris ont étés laissés derriere a se faire genocider par Vlad, mais on se met sur Tinder day one pour "continuer a vivre"
Bah oui avortin c'est ce que font toutes les femmes pour perpétuer l'espèce, elles oublient et avancent. Les ricains ont baisé nos femmes pendant la 2nd guerre mondiale, les Allemands aussi. Les gagnants baisent les femmes depuis la nuit des temps.
Elles s'adaptent pour se protéger et subséquemment protéger l'espèce humaine pendant que les hommes crèvent au front. Elles ont pas le temps de se lamenter.
Ta vie a énormément moins de valeur que la vie d'une femme d'ailleurs c'est pour ça qu'on envoie que les hommes à la guerre. C'est pour cela que la majorité des survivants du titanic sont des femmes.
Reprocher ce comportement aux femmes c'est comme reprocher à l'herbe d'être verte, c'est complétement idiot. Elles sont ainsi, tu fais avec.
Entre se faire violer par le conquérant et se faire baiser par tout les orifices pour le plaisir (et non pour perpétuer l'espèce humaine comme tu dis) pendant que sa famille subit mille maux en se sacrifiant pour elle, il y a une grosse différence. Tu penses pas avortin ?
Par perpétuer j'entends pas forcément l'acte sexuel dans un but reproductif, la pérennité de l'espèce humaine passe par la survie des femmes. Une femme perpétue l'espèce en survivant.
La gourgandine montrée ci-dessus en est juste un exemple, elle cherche à choper un gars pour améliorer sa situation. En tout cas c'est cette volonté qui la pousse à aller sur tinder, même si c'est juste pour baiser. :ent:
La femme n'est en aucun cas "plus importante" elle est plus "handicapante" et "moins capable" qu'un homme... La raison pour laquelle les femmes ne sont pas souvent envoyées en guerre et sont conserver pour enfanter... C'est parce que une femme peut pondre une fois tous les neufs mois... Un homme suffit à en engrosser en masse.
Elle est plus importante pour la survie de l'espèce si et tu viens juste d'appuyer mon point.
En général, les moins productifs, les plus handicapants, les moins capables et les plus faibles ne sont pas vue comme "plus important" donc elles ne sont en aucun cas plus importante y compris pour perpétuer l'espèce... C'est seulement une question de circonstances... Elles ont cette "chance" qui leur permet d'éviter les conflits
Privilégier la survie des femmes j'appelle ça leur donner de l'importance si.
Mais oui j'en conviens que ce sont les hommes qui font tourner la société et ceci principalement à l'avantage des femmes.
Nous sommes d'accord dans ce cas
Les femmes c'est le pilier d'une famille, l'honneur tient entre ses mains si on peut dire.
Je le vois comme ça , comment une fille peut TRAHIR ( oui j'emplois ces termes ) sa famille comme ça
Bon apres , sur les screen la meuf tapait juste la discut mais bon
Le 09 mars 2022 à 16:36:03 :
Ça me rappelle la cinématique de WOW Mist of pandaria"Pourquoi nous nous battons ?
Pour protéger nos foyers, nos familles, pour préserver l'harmonie
Pour les miens, la vraie question est : qu'est-ce qui vaut la peine de ce battre ?"
Ça vaut la peine de se faire massacrer en tant que civil par les spetnaz si c'est pour sauver la liberté d'aller se faire tringler tout autour de l'Europe pour Svetlana
Ayaaaaaa.
Merci le fofo pour cette redpill
les militaires ces master cucks
Le 09 mars 2022 à 17:20:39 :
Le 09 mars 2022 à 17:19:04 :
Ahi les hommes se battent pour protéger les femmesça marchait à l'époque car les femmes restaient sur place
Mais aujourd'hui, avec les moyens de deplacement, elles ont toutes fuis
Les derniers souvenirs de leurs hommes qui iront vers elles pendant qu'elles trinqueront un verre de champagne à la main et le gourdin de leur 3ème chad de la soirée enfoncé dans le fondement
Dire que la plus part son tellement jeune qu'ils vont mourir PUCEAU
Sans jamais avoir été aimé par Annastasia
Ils vont mourir pour que la 10/10 du lycée puisse sucer des mecs et twerker en boite de nuit alors qu'elle ne les a jamais regardé
Le 09 mars 2022 à 17:23:33 :
Le 09 mars 2022 à 17:22:57 :
Elle sont censez arretez de vivre apres avoir fuis la guerre?Deux jours après être arrivées en laissant leurs hommes mourir au front et déjà en recherche de bites, mais Jean-Simp trouve ça normal
çé lA vIe SalLe InCel
Limite on aurait moyen de stopper la guerre si tous les ukrainiens déposaient les armes ayaaaa
"Hihi c crazy on se mate le dernier Marvel?"
Et on est censé se sentir concerné par ce pays ?
Cette perfidie bordel
Données du topic
- Auteur
- Cepla-21
- Date de création
- 9 mars 2022 à 16:31:22
- Date de suppression
- 9 mars 2022 à 18:10:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 435