L'ENORME REDPILL des réfugiées ukrainiennes en France déjà sur TINDER
SuppriméLe 09 mars 2022 à 16:45:22 :
Le 09 mars 2022 à 16:39:28 :
Le 09 mars 2022 à 16:34:38 :
Je vois pas le problème.
Elles vont pas cesser de vivre.Leurs freres, peres et maris ont étés laissés derriere a se faire genocider par Vlad, mais on se met sur Tinder day one pour "continuer a vivre"
Bah oui avortin c'est ce que font toutes les femmes pour perpétuer l'espèce, elles oublient et avancent. Les ricains ont baisé nos femmes pendant la 2nd guerre mondiale, les Allemands aussi. Les gagnants baisent les femmes depuis la nuit des temps.
Elles s'adaptent pour se protéger et subséquemment protéger l'espèce humaine pendant que les hommes crèvent au front. Elles ont pas le temps de se lamenter.
Ta vie a énormément moins de valeur que la vie d'une femme d'ailleurs c'est pour ça qu'on envoie que les hommes à la guerre. C'est pour cela que la majorité des survivants du titanic sont des femmes.
Reprocher ce comportement aux femmes c'est comme reprocher à l'herbe d'être verte, c'est complétement idiot. Elles sont ainsi, tu fais avec.
Ayaaaa "ta vie a énormément moins de valeurs que la vie d'une femme"
Le 09 mars 2022 à 16:43:33 :
Les hommes partent mourir au combat pendant qu'elles profitent de la vie et se font soulever
Privilège masculin.
Le 09 mars 2022 à 16:31:22 :
Qui était là l'autre soir sur le topic du khey qui parlait à une ukrainienne venant d'arriver à Nice et déjà sur Tinder pour chercher des plans cul ?Leurs amis, frères, mecs sont là-bas à risquer leur vie, et elles, quoi qu'il arrive elles seront gagnantes.
J'en ai prises des redpills mais celle-là elle est violente.
t'es un combien l'OP ?
Le 09 mars 2022 à 16:48:10 :
Le 09 mars 2022 à 16:45:22 :
Je vois pas le problème.
Elles vont pas cesser de vivre.Leurs freres, peres et maris ont étés laissés derriere a se faire genocider par Vlad, mais on se met sur Tinder day one pour "continuer a vivre"
Bah oui avortin c'est ce que font toutes les femmes pour perpétuer l'espèce, elles oublient et avancent. Les ricains ont baisé nos femmes pendant la 2nd guerre mondiale, les Allemands aussi. Les gagnants baisent les femmes depuis la nuit des temps.
Elles s'adaptent pour se protéger et subséquemment protéger l'espèce humaine pendant que les hommes crèvent au front. Elles ont pas le temps de se lamenter.
Ta vie a énormément moins de valeur que la vie d'une femme d'ailleurs c'est pour ça qu'on envoie que les hommes à la guerre. C'est pour cela que la majorité des survivants du titanic sont des femmes.
Reprocher ce comportement aux femmes c'est comme reprocher à l'herbe d'être verte, c'est complétement idiot. Elles sont ainsi, tu fais avec.
Oh mon dieu, alors toi.
T'es un féministe déconstruit c'est ça ?
Oui je suis un toutou de Sandrine Rousseau et j'ai payé ma reine FATIMA pour me dominer.
Pour ca qu'il leur a toujours été donné comme role d'enfanter et eduquer les gosses
Pour le reste, la société ne peut pas se reposer sur elles
Le 09 mars 2022 à 16:50:20 :
Le 09 mars 2022 à 16:31:22 :
Qui était là l'autre soir sur le topic du khey qui parlait à une ukrainienne venant d'arriver à Nice et déjà sur Tinder pour chercher des plans cul ?Leurs amis, frères, mecs sont là-bas à risquer leur vie, et elles, quoi qu'il arrive elles seront gagnantes.
J'en ai prises des redpills mais celle-là elle est violente.t'es un combien l'OP ?
C'est pas mes conversations, ça vient du topic d'un khey avant-hier soir (410)
Le 09 mars 2022 à 16:51:02 :
« )) », ça veut dire quoi ?
expliqué plus tôt, c'est une sorte de smiley utilisé par les russes et ukrainiens
Je vois pas le problème.
Elles vont pas cesser de vivre.
surtout pas pour faire plaisir aux golems de ce forum
Le 09 mars 2022 à 16:51:00 :
Pour ca qu'il leur a toujours été donné comme role d'enfanter et eduquer les gossesPour le reste, la société ne peut pas se reposer sur elles
Pourquoi fait-on d'elles l'égal des hommes dans ce cas, si elles ne sont bonnes qu'à satisfaire leur instinct primitif de primate ?
Le 09 mars 2022 à 16:45:22 :
Je vois pas le problème.
Entre se faire violer par le conquérant et se faire baiser par tout les orifices pour le plaisir (et non pour perpétuer l'espèce humaine comme tu dis) pendant que sa famille subit mille maux en se sacrifiant pour elle, il y a une grosse différence. Tu penses pas avortin ?
Données du topic
- Auteur
- Cepla-21
- Date de création
- 9 mars 2022 à 16:31:22
- Date de suppression
- 9 mars 2022 à 18:10:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 435
- Nb. messages JVC