L'ENORME REDPILL des réfugiées ukrainiennes en France déjà sur TINDER
SuppriméQui était là l'autre soir sur le topic du khey qui parlait à une ukrainienne venant d'arriver à Nice et déjà sur Tinder pour chercher des plans cul ?
Leurs amis, frères, mecs sont là-bas à risquer leur vie, et elles, quoi qu'il arrive elles seront gagnantes.
J'en ai prises des redpills mais celle-là elle est violente.
on entend moins les féministes
Le 09 mars 2022 à 16:31:22 :
Qui était là l'autre soir sur le topic du khey qui parlait à une ukrainienne venant d'arriver à Nice et déjà sur Tinder pour chercher des plans cul ?Leurs amis, frères, mecs sont là-bas à risquer leur vie, et elles, quoi qu'il arrive elles seront gagnantes.
J'en ai prises des redpills mais celle-là elle est violente.
Première lettre de son prénom ?
Je connais une ukrainienne dont le nom commence par A qui étrangement se fait héberger par "une amie"
Elles vont pas cesser de vivre.
[16:34:38] <sus-srofa>
Je vois pas le problème.
Ça me rappelle la cinématique de WOW Mist of pandaria
"Pourquoi nous nous battons ?
Pour protéger nos foyers, nos familles, pour préserver l'harmonie
Pour les miens, la vraie question est : qu'est-ce qui vaut la peine de ce battre ?"
Ça vaut la peine de se faire massacrer en tant que civil par les spetnaz si c'est pour sauver la liberté d'aller se faire tringler tout autour de l'Europe pour Svetlana
Le 09 mars 2022 à 16:34:38 :
Je vois pas le problème.
Seulement les hommes font ca...en Ukraine.
Le 09 mars 2022 à 16:33:23 :
Le 09 mars 2022 à 16:31:22 :
Qui était là l'autre soir sur le topic du khey qui parlait à une ukrainienne venant d'arriver à Nice et déjà sur Tinder pour chercher des plans cul ?Leurs amis, frères, mecs sont là-bas à risquer leur vie, et elles, quoi qu'il arrive elles seront gagnantes.
J'en ai prises des redpills mais celle-là elle est violente.Première lettre de son prénom ?
Je connais une ukrainienne dont le nom commence par A qui étrangement se fait héberger par "une amie"
Non c'était pas ça
Je vois pas le problème.
Si elle est célib pas de problème par contre si son mec est resté au front...
Je vois pas le problème.
leurs hommes sont de la chair à canon pendant qu'elles vont se faire tringler bien au chaud au royaume des macaques sous la supervision et la bénédiction de Mo$hé et tu appelles ça la vie ? mais quelle vie exactement ?
Je vois pas le problème.
Données du topic
- Auteur
- Cepla-21
- Date de création
- 9 mars 2022 à 16:31:22
- Date de suppression
- 9 mars 2022 à 18:10:13
- Supprimé par
- Modération ou administration