L'ENORME REDPILL des réfugiées ukrainiennes en France déjà sur TINDER
SuppriméLe 09 mars 2022 à 16:34:38 :
Je vois pas le problème.
Elles vont pas cesser de vivre.
Ceci et puis les hommes sont pas tous fidèles pendant les guerres.
Si en plus ça se fait blacked ou arabed alors c'est vraiment à jeter au feu..
Le 09 mars 2022 à 16:51:02 :
« )) », ça veut dire quoi ?
C'est des smileys russes
C'est un : ) sans le :
Plus t'en mets plus t'es content
)))))
Le 09 mars 2022 à 16:49:09 :
Le 09 mars 2022 à 16:45:22 :
Le 09 mars 2022 à 16:39:28 :
Le 09 mars 2022 à 16:34:38 :
Je vois pas le problème.
Elles vont pas cesser de vivre.Leurs freres, peres et maris ont étés laissés derriere a se faire genocider par Vlad, mais on se met sur Tinder day one pour "continuer a vivre"
Bah oui avortin c'est ce que font toutes les femmes pour perpétuer l'espèce, elles oublient et avancent. Les ricains ont baisé nos femmes pendant la 2nd guerre mondiale, les Allemands aussi. Les gagnants baisent les femmes depuis la nuit des temps.
Elles s'adaptent pour se protéger et subséquemment protéger l'espèce humaine pendant que les hommes crèvent au front. Elles ont pas le temps de se lamenter.
Ta vie a énormément moins de valeur que la vie d'une femme d'ailleurs c'est pour ça qu'on envoie que les hommes à la guerre. C'est pour cela que la majorité des survivants du titanic sont des femmes.
Reprocher ce comportement aux femmes c'est comme reprocher à l'herbe d'être verte, c'est complétement idiot. Elles sont ainsi, tu fais avec.
Ayaaaa "ta vie a énormément moins de valeurs que la vie d'une femme"
Laisse moi reformuler, j'ai médis;
Selon la société gynocentriste dans laquelle nous vivons, ta vie a moins de valeur que celle de la femme.
Preuve: on parle des "féminicides"(ce que je déteste ce mot) des "inégalités de salaires", du cancer du sein, des agressions sexuelles TOUT LE TEMPS SUR LES MEDIAS
Par contre le fait que y'a 3 fois plus de suicides homme que femme, que les hommes sont plus souvent victimes d'homicides, que les accidents du travail touchent surtout des hommes, les sans-abris majoritairement hommes, moins d'hommes en étude supp... ça tout le monde s'en branle.
Le 09 mars 2022 à 16:32:06 :
btg l'humain est partout pareil
l'humain féminin
Le 09 mars 2022 à 16:43:33 :
Les hommes partent mourir au combat pendant qu'elles profitent de la vie et se font soulever
En plus c'est sans AUCUN CRITERE , ça veut dire que même les pères de famille (célib ou pas) vont quand meme au front tandis que les femmes (mères ou pas) peuvent choisir entre les soutenir en craftant du loot ou se barrer au calme pour "survivre"
Le 09 mars 2022 à 16:57:38 :
C'était quoi le titre du topic que je prenne ma redpill sur le site archive ?
Moi je comprends pas où est la redpill y a marqué nulle part que son mari est entrain de se battre contre les russes
Le 09 mars 2022 à 16:56:43 :
Les hommes partent mourir au combat pendant qu'elles profitent de la vie et se font souleverEn plus c'est sans AUCUN CRITERE , ça veut dire que même les pères de famille (célib ou pas) vont quand meme au front tandis que les femmes (mères ou pas) peuvent choisir entre les soutenir en craftant du loot ou se barrer au calme pour "survivre"
Survivre pour les femmes = se faire exploser la chatte à plusieurs milliers de kilomètres de leur pays en guerre.
Survivre pour les hommes = vaincre l'ennemi ou mourir en essayant.
L'égalité me dites-vous ?
Le 09 mars 2022 à 16:57:37 :
Les kheys c’est marqué où qu’elle est en couple??
C'est juste une fille, il y en a des milliers. Mais c'est surtout une question de priorités.
Des ukrainiens reviennent de l'étranger pour aller défendre leur pays, et elles le quittent et se soucient juste de leur prochain date Tinder.
Le 09 mars 2022 à 16:57:37 :
Les kheys c’est marqué où qu’elle est en couple??
On a jamais dit ça Igor
Le 09 mars 2022 à 16:58:30 :
Le 09 mars 2022 à 16:57:38 :
C'était quoi le titre du topic que je prenne ma redpill sur le site archive ?Moi je comprends pas où est la redpill y a marqué nulle part que son mari est entrain de se battre contre les russes
On parle par rapport aux hommes et aux femmes, pas qu'elle trompe son mec (même si ça doit arriver à certains couples)
Le 09 mars 2022 à 16:56:43 :
Les hommes partent mourir au combat pendant qu'elles profitent de la vie et se font souleverEn plus c'est sans AUCUN CRITERE , ça veut dire que même les pères de famille (célib ou pas) vont quand meme au front tandis que les femmes (mères ou pas) peuvent choisir entre les soutenir en craftant du loot ou se barrer au calme pour "survivre"
Les femmes doivent s'occuper des enfants et peuvent enfanter la génération suivante d'Ukrainien pour remplacer les pertes.
en cas de conflit la priorité c'est de protéger les plus faibles.
C'est comme ça depuis la nuits des temps n'importe qu'elle civilisation confondu.
Données du topic
- Auteur
- Cepla-21
- Date de création
- 9 mars 2022 à 16:31:22
- Date de suppression
- 9 mars 2022 à 18:10:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 435
- Nb. messages JVC