L'ENORME REDPILL des réfugiées ukrainiennes en France déjà sur TINDER
SuppriméLe 09 mars 2022 à 17:29:39 :
Le 09 mars 2022 à 17:22:47 Lisa-Gnostique a écrit :
Le 09 mars 2022 à 17:21:48 :
Elle sont censez arretez de vivre apres avoir fuis la guerre?Le respect, l'honnêteté, tu connais abrutin ? Baiser et faire des soirées pendant que ton mec, ton père et ton frère se font tirer dessus c'est juste inhumain
c'est quoi le rapport ? Je suis d'accord qu'elles vont pas s'arreter de vivre et rester chez elles à rien foutre et pleurer
Elles pourraient taffer pour servir à quelque chose
Ca se trouve qu'elle sortait d'une longue journée de travail
Tu fais exprés ? Nan sérieux, toi tu va à la guerre, et ça te choquerais pas que ta nana cherche un chad pour se faire soulever ? Ce niveau de cuck est juste inimaginable, reprends toi en main khey
Le 09 mars 2022 à 16:48:29 :
ToutesOui on le savait, merci pour la grotte
J'imagine, Yuri dans la tranché le cul dans la boue,
qui écrit sa dernière lettre à Anastasia
Le 09 mars 2022 à 17:30:39 :
Le 09 mars 2022 à 17:28:23 Cas-Pote a écrit :
Elles se mettent vite à température, c'est impressionnantAucun choc culturel
Bah oui, je vois pas pourquoi vous vous plaignez, à peine arrivées elles s'assimilent
Moi je trouve ca désolant de pouvoir être transposé et transposable partout
Le 09 mars 2022 à 17:25:38 :
Le 09 mars 2022 à 17:24:18 :
Des kheys chauds pour screen tout ca et envoyer sur des sites ukrainiens ?
Limite on aurait moyen de stopper la guerre si tous les ukrainiens déposaient les armes ayaaaaLe moral des ukrainiens qui a pas flanché face aux spetsnaz ou aux tchétchènes, mais qui va s'effondrer quand ils verront à quel point leurs soeurs sont déjà occupées
Ben honnêtement je les comprendrais les Ukrainiens qui finissent résignés.
Imagine te battre et surtout aller crever pour CA quoi
Si encore ils avaient des femmes qui les soutenaient, qui attendent leur retour, ça leur donnait de la force, ça doit être un boost de motivation et de courage énorme, tu te dis "je me bats pour ma nation, pour ma patrie, pour notre futur".
Mais là, t'as des millions de femmes qui se cassent et dont une partie n'hésite pas à aller se chercher des Chad sur Tinder, au nom de quoi t'irais crever pour CA bordel
Autant rendre les armes, faire de ton pays un Oblast et te réconcilier avec tes frères Russes autour d'une bonne Vodka putain
Le 09 mars 2022 à 17:30:46 :
Le 09 mars 2022 à 17:28:56 :
Le 09 mars 2022 à 17:20:35 :
Petite redpill pour ceux qui pensaient les femmes de l'est plus vertueusesLes simp semi-habiles qui ont bouclé pendant des décennies sur los famosas filles de l'Est avec des valeurs
Bon aller ce topax me donne le tournis, ma haine des femmes frise l'entendement, je vais devenir zinzin
Le 09 mars 2022 à 17:28:20 :
Le 09 mars 2022 à 17:26:13 :
Elles ont déjà tout quitté en catastrophe, tu veux qu'elles restent à prier pieusement le temps que la guerre se termine?Je n'aime pas dire cette expression car elle est facile et offensante, mais franchement là ce topic pue la frustration de puceaux.
Oui oui pour se réconforter elle va se chercher une bonne bite pendant que son frère se fait tuer
1 : normalement tu penses pas à ça
2 : surtout pas 2 jours après ton arrivée
3 : tu vas pas t'amuser pendant que ta famille souffre
4 : tu travailles pour envoyer de l'argent aux tiens plutôt que de chercher du bon tempsVoilà, le simp, le demi habile, le cuck, le ravagé, le gauchiste
Et qu'est-ce que t'en sais tu as déjà vécu cette situation ? Rien que sur ce forum presque tous les mecs bandent en espérant exploiter la misère des Ukrainiennes pour les baiser, et ce sont les mêmes qui les condamnent sur ce topic, putains d'hypocrites
Le 09 mars 2022 à 17:31:08 :
Le 09 mars 2022 à 17:29:39 :
Le 09 mars 2022 à 17:22:47 Lisa-Gnostique a écrit :
Le 09 mars 2022 à 17:21:48 :
Elle sont censez arretez de vivre apres avoir fuis la guerre?Le respect, l'honnêteté, tu connais abrutin ? Baiser et faire des soirées pendant que ton mec, ton père et ton frère se font tirer dessus c'est juste inhumain
c'est quoi le rapport ? Je suis d'accord qu'elles vont pas s'arreter de vivre et rester chez elles à rien foutre et pleurer
Elles pourraient taffer pour servir à quelque chose
Ca se trouve qu'elle sortait d'une longue journée de travail
Tu fais exprés ? Nan sérieux, toi tu va à la guerre, et ça te choquerais pas que ta nana cherche un chad pour se faire soulever ? Ce niveau de cuck est juste inimaginable, reprends toi en main khey
Si la fille est en couple et/ou mère de famille oui c'est horrible. Autrement ça me choque pas.
Données du topic
- Auteur
- Cepla-21
- Date de création
- 9 mars 2022 à 16:31:22
- Date de suppression
- 9 mars 2022 à 18:10:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 435
- Nb. messages JVC