Topic de FuturNoble :

The last kingdom , sérieux la série est tellement sous côté

Série de qualité je confirme. Je la regarde pour la 3ème fois actuellement et je m'en lasse pas.
Serie laaaaaargement supérieur à vikings , malheureusement la saison 4 était plutot naze et j'ai peur que la saison 5 continue sur ce chemin , depuis que c'est passé netflix en gros , les 3 premieres sont des chef d'oeuvres .

J'ai trouvé ça sympas sans plus.

Au début je m'attendais à une série façon viking mais en plus réaliste, ce qui aurait été un créneau pas mal.
Et puis en fait non pas du tout ! On est dans la vibe des séries des années 90, un peu cheap avec un héros surhumain et des épisodes qui racontent chacun leur petite aventure.

Je vais faire découvrir la série à ma copine, les détracteurs masqués du topax en PLS
DediBoobi retourne regarder la casa de papel le singix

Le 08 mars 2022 à 14:04:11 :
J'ai trouvé ça sympas sans plus.

Au début je m'attendais à une série façon viking mais en plus réaliste, ce qui aurait été un créneau pas mal.
Et puis en fait non pas du tout ! On est dans la vibe des séries des années 90, un peu cheap avec un héros surhumain et des épisodes qui racontent chacun leur petite aventure.

ça c'est la première saison
après ça gagne en qualité
mais ouai la première saison c'est en mode live action disney un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 08 mars 2022 à 13:56:26 :
Le personnage de the last kingdom ,manque de charisme :rire: meme ivar dans viking est plus charismatique :rire:

Ivar n'était clairement pas le pire perso de Vikings au contraire :( .
Uthred est excellent pour moi mais chacun ses goûts :(

Bof ça manque de charisme au niveau du casting + la série fait vachement "cheap"

Le 08 mars 2022 à 14:04:02 :
Serie laaaaaargement supérieur à vikings , malheureusement la saison 4 était plutot naze et j'ai peur que la saison 5 continue sur ce chemin , depuis que c'est passé netflix en gros , les 3 premieres sont des chef d'oeuvres .

La S4 à beaucoup de positif et quelque longueurs mais je l'aie trouvé très intéressante sur pas mal de point :(

VDD, remplace ta mère par le monde dans ton pseudo et disposax du topoc

Le 08 mars 2022 à 13:50:16 :
Et l’acteur qui joue uthred joue bien mieux que celui de Ragnar, le seul personnage intéressant de vikings à mes yeux c’est Lagertha. Mais à partir du moment où les vikings arrivent sur paris c’est une boucle sans fin cette série, digne du fofo. Les intrigues de the last kingdom sont plus subtiles et approfondies :)

Pas daccord, j'ai vu les deux séries, je préfère LARGEMENT The Last Kingdom aussi, y'a pas photo.

Mais tu peux pas dire que l'acteur de Ragnar dans Vikings est moins bon qu'Uhtred... Il est EXCELLENT, c'est d'ailleurs la seule chose qui m'a fait accrocher "un peu" à la série Vikings... les Intriques sont étant chiante à mourir.

Le 08 mars 2022 à 14:08:02 :
Bof ça manque de charisme au niveau du casting + la série fait vachement "cheap"

La série s'en sort extrêmement bien avec son côté cheap :(
Forcément tu sens que le budget n'était pas astronomique mais ils ont parfaitement gérer celà :(

Le 08 mars 2022 à 14:08:47 :
VDD, remplace ta mère par le monde dans ton pseudo et disposax du topoc

Commence par écrire les mots dans le bon ordre avant de faire le malin

Le 08 mars 2022 à 14:09:22 :

Forcément tu sens que le budget n'était pas astronomique mais ils ont parfaitement gérer celà :(

Je suis d'accord. Justement ça fait plus sombre et réaliste. J'aime bien.

Le 08 mars 2022 à 14:08:59 :

Le 08 mars 2022 à 13:50:16 :
Et l’acteur qui joue uthred joue bien mieux que celui de Ragnar, le seul personnage intéressant de vikings à mes yeux c’est Lagertha. Mais à partir du moment où les vikings arrivent sur paris c’est une boucle sans fin cette série, digne du fofo. Les intrigues de the last kingdom sont plus subtiles et approfondies :)

Pas daccord, j'ai vu les deux séries, je préfère LARGEMENT The Last Kingdom aussi, y'a pas photo.

Mais tu peux pas dire que l'acteur de Ragnar dans Vikings est moins bon qu'Uhtred... Il est EXCELLENT, c'est d'ailleurs la seule chose qui m'a fait accrocher "un peu" à la série Vikings... les Intriques sont étant chiante à mourir.

Je suis aussi d'accord pour dire que Ragnar est excellent mais uthred n'a pas à rougir , les deux personnages pour parfait dans le rôle qui leurs aie confié , difficile de dire que l'un est meilleur :(

Le 08 mars 2022 à 14:09:22 :

D'autant plus que finalement c'est bien ce coté cheap qui rend l'univers aussi fade qu'il devait l'être à l'époque donc c'est pas plus mal. Pas de fioriture, dans TLK on se sent balancé dans le purin de winchester, a deux doigt de prendre un seau de merde sur la tête.

Mieux que Vikings je trouve, le début est un peu lent mais la série vaut largement le coup ouais.

Le 08 mars 2022 à 14:12:01 :
Mieux que Vikings je trouve, le début est un peu lent mais la série vaut largement le coup ouais.

Arf je vois pas l'intérêt de comparer les deux , en vrai la seule différence notable c'est que Vikings s'essouffle très rapidement alors que TLK est très bon du début jusqu'à la fin

Je vous une haine immense pour les vikings, je peux apprécier la série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
FuturNoble
Date de création
8 mars 2022 à 13:19:18
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 427