Topic de FuturNoble :

The last kingdom , sérieux la série est tellement sous côté

Le 08 mars 2022 à 13:29:57 :

Le 08 mars 2022 à 13:25:16 :

Le 08 mars 2022 à 13:22:03 :
Surfait, trop centré sur le héros uthred. Il fait trop d'actions extraordinaires qui jouent sur le destin de chaque nation.

Heu sérieusement je me suis clairement pas fait la remarque c'est super réaliste je trouve , juste un moment dans la 4 ème saison où y'a une facilité scénaristique mais bon elle est même pas choquante

Alfred est un roi très connu de l'Angleterre. Si y avait un Uthred qui avait joué un rôle aussi crucial et extraordinaire et central, on le saurait, non.

C'est abusé comme il joue un rôle absolument central dans toute la trame, les batailles et les intrigues.

C'est le principe du personnage principal :(
Et réaliste dans le sens où tu sens pas du pouvoir de l'amitié h24 quoi .

Le 08 mars 2022 à 13:24:58 :
Edelriehl (désolé si je massacre le prénom) qui devient une femme forte et combattante dans la dernière saison :)
Uhtred le super héros petit à petit :hap:
Autrement plus réaliste, moins artificiel que vikings que j'ai pas aimé.

Future série woked en dépit de la grande qualité du début https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Aucun personnage dont le nom ressemble à ce que t'as écrit

Le 08 mars 2022 à 13:32:08 :
Y a une série similaire qui s'appelle Valhalla. C'est la suite de vikings 100 ans après l'épopée de Ragnar lotbrok si vous voulez

Respectez vous putain

Y a une série similaire qui s'appelle Valhalla. C'est la suite de vikings 100 ans après l'épopée de Ragnar lotbrok si vous voulez

J'ai regardé et c'est décevant même si bien réalisé et agréable à regarder , y'a quasi aucun personnage qui porte la série c'est vraiment dommage :( et toute l'intrigue de la meuf est extrêmement ennuyante..

Le 08 mars 2022 à 13:32:20 :

Le 08 mars 2022 à 13:29:57 :

Le 08 mars 2022 à 13:25:16 :

Le 08 mars 2022 à 13:22:03 :
Surfait, trop centré sur le héros uthred. Il fait trop d'actions extraordinaires qui jouent sur le destin de chaque nation.

Heu sérieusement je me suis clairement pas fait la remarque c'est super réaliste je trouve , juste un moment dans la 4 ème saison où y'a une facilité scénaristique mais bon elle est même pas choquante

Alfred est un roi très connu de l'Angleterre. Si y avait un Uthred qui avait joué un rôle aussi crucial et extraordinaire et central, on le saurait, non.

C'est abusé comme il joue un rôle absolument central dans toute la trame, les batailles et les intrigues.

C'est le principe du personnage principal :(
Et réaliste dans le sens où tu sens pas du pouvoir de l'amitié h24 quoi .

Tu peux être un personnage principal sans tenir en main le destin de chaque nation à chaque fois. Si c'était le cas encore une fois, cet Uthred serait aussi connu qu'Alfred. Faut raison garder.

Ayaaaa tu régales clé je savais pas qu’elle sortait demain, pour mon anniversaire en plus, une de mes séries préférées ! Cimer chef :bave:

Le 08 mars 2022 à 13:34:06 :

J'ai regardé et c'est décevant même si bien réalisé et agréable à regarder , y'a quasi aucun personnage qui porte la série c'est vraiment dommage :( et toute l'intrigue de la meuf est extrêmement ennuyante..

Absolument d'accord. Les personnages principaux sont pas charismatiques. Il n'y a que le père du roi Knut, et le Jarl chrétien fou Kare :bave: qui le sont. Puis ça semble pas suivre un fil historique vraiment réaliste je sais pas.

Puis les combats sont pas aussi bien faits que dans vikings

Mais je crois que cette série est produite par une femme.

Les débiles qui parlent de vikings ou la pseudo suite qui vient de sortir vous êtes des bons golem, retournez investir votre argent sur votre livret A bande de singes
Jamais regardé . Pas de propagande ??

Le 08 mars 2022 à 13:24:58 :
Edelriehl (désolé si je massacre le prénom) qui devient une femme forte et combattante dans la dernière saison :)
Uhtred le super héros petit à petit :hap:
Autrement plus réaliste, moins artificiel que vikings que j'ai pas aimé.

Future série woked en dépit de la grande qualité du début https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Tu dis n'importe quoi :( regarde au lieu de critiquer :(
Le personnage aethelflaed est excellent et y'a une grande reine qui porte ce prénom et qui a jouer un grand rôle dans l'histoire de l'Angleterre, le personne ne sort pas de nul part :(

Le 08 mars 2022 à 13:37:11 :
Les débiles qui parlent de vikings ou la pseudo suite qui vient de sortir vous êtes des bons golem, retournez investir votre argent sur votre livret A bande de singes

Pourquoi tu dis ça ?

Le 08 mars 2022 à 13:38:01 :
Jamais regardé . Pas de propagande ??

0 , une série dans le genre de Viking

Last kingdom > Vikings

Les golems triples dosés avec leur épargne sur le livret A qui vont venir soutenir le contraire Ayaa

Le 08 mars 2022 à 13:36:40 :

Le 08 mars 2022 à 13:34:06 :

Absolument d'accord. Les personnages principaux sont pas charismatiques. Il n'y a que le père du roi Knut, et le Jarl chrétien fou Kate :bave: qui le sont. Puis ça semble pas suivre un fil historique vraiment réaliste je sais pas.

Puis les combats sont pas aussi bien faits que dans vikings

Mais je crois que cette série est produite par une femme.

Sérieux c'est tellement décevant , genre tu sens que y'a un énorme potentiel mais y'a 2-3 personnes intéressant .. et une dizaine d'autre complètement raté..

Fan de viking = golem d’or certified dans 99% des cas mes VDD en sont la preuve
Série sympa mais Uthred trop présent et les vikings sont tous des têtes à claques

Le 08 mars 2022 à 13:40:25 :
Last kingdom > Vikings

Les golems triples dosés avec leur épargne sur le livret A qui vont venir soutenir le contraire Ayaa

J'aurais tendance à dire
Les deux premières saisons de Vikings = the last kingdom
Et à partir de la S3 de Vikings the last kingdom est meilleure.

J'aime bien les série du style mais honnetement ça ne casse pas 3 pattes à un canard
surement a cause du manque de charisme d'utred son of utred (x400 zzz )

Le 08 mars 2022 à 13:40:25 :
Last kingdom > Vikings

Ça soutient last kingdom et ça vient parler de golem. Si tu lis des livres pendant la période d'Alfred, tu verras que cette série historique est surfaite lol

Au moins viking pendant ses 4 premières saisons à fait une très belle œuvre assez proche historiquement, avec un respect des cultures, de l'environnement chrétien et viking, les rois et jarls.

VDD disposax, retourne devant la casa de papel et met ton masque 😷

Données du topic

Auteur
FuturNoble
Date de création
8 mars 2022 à 13:19:18
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 238