The last kingdom , sérieux la série est tellement sous côté
Le 08 mars 2022 à 13:51:55 :
Le 08 mars 2022 à 13:50:16 :
Et l’acteur qui joue uthred joue bien mieux que celui de Ragnar, le seul personnage intéressant de vikings à mes yeux c’est Lagertha. Mais à partir du moment où les vikings arrivent sur paris c’est une boucle sans fin cette série, digne du fofo. Les intrigues de the last kingdom sont plus subtiles et approfondiesAyaaa ce troll
L'acteur qui joue Ragnar est introllable. Tu peux ne pas aimer son personnage mais jamais personne n'a joué comme ça, son personnage est unique. Il joue trop bien.
La série a commencé à devenir moins bien quand il est mort.
"Petit regard par en-dessous, petit sourire en coin, petit machonnage de bout de viande."
Le 08 mars 2022 à 13:54:53 :
C’est un troll celui qui a écrit le message VDD, il veut nous faire réagir mais ça marche pas on est encore 100% humain contrairement à lui
Je me suis rematté quelques passages de Vikings récemment et justement le jeu d'acteur de Travis Fimmel est énorme, notamment la confrontation des Vikings pour la première fois avec les Saxons
Viking est une très bonne série, la BO est bien, les acteurs aussi, l'image est belle. Y a un équilibre entre mythe et réalité sympatique.
TLK est plus terre à terre et j'aime tout autant ce coté là, c"est une bonne alternative justement à Vikings. Peut être pour ça que les gens s'entre déchirent pour savoir laquelle est meilleure que l'autre car les deux s'opposent sur certains styles.
Alors qu'en réalité perso les deux séries sur un mort
Ragnar gagne une bataille : sourire en coin
Ragnar perd une bataille : sourire en coin
Ragnar va chier : sourire en coin
La boucle ayoooo
Le 08 mars 2022 à 13:55:55 :
Et l’acteur qui joue uthred joue bien mieux que celui de Ragnar, le seul personnage intéressant de vikings à mes yeux c’est Lagertha. Mais à partir du moment où les vikings arrivent sur paris c’est une boucle sans fin cette série, digne du fofo. Les intrigues de the last kingdom sont plus subtiles et approfondiesAyaaa ce troll
L'acteur qui joue Ragnar est introllable. Tu peux ne pas aimer son personnage mais jamais personne n'a joué comme ça, son personnage est unique. Il joue trop bien.
"Petit regard par en-dessous, petit sourire en coin, petit machonnage de bout de viande."
Il en a rien à foutre et déborde quand même de charisme
Sélection naturelle
Le 08 mars 2022 à 13:50:29 :
Le 08 mars 2022 à 13:50:03 :
Le 08 mars 2022 à 13:49:16 :
ça parle de quoi ?Une série dans le même genre que Vikings
c'est sur netflix ? amazon prime ? disney ?
Netflix
Le 08 mars 2022 à 13:59:33 :
Le 08 mars 2022 à 13:55:55 :
Il en a rien à foutre et déborde quand même de charisme
Sélection naturelle
"Il a du charisme, donc il joue trop bien, donc c'est un grand acteur."
Données du topic
- Auteur
- FuturNoble
- Date de création
- 8 mars 2022 à 13:19:18
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 263