The last kingdom , sérieux la série est tellement sous côté
Et puis ça par en surenchère héroïque badass pour "faire comme dans Vikings".
Le 08 mars 2022 à 13:22:03 :
Surfait, trop centré sur le héros uthred. Il fait trop d'actions extraordinaires qui jouent sur le destin de chaque nation.
100% d’accord uthred est trop cheat c’est abusé
Le 08 mars 2022 à 13:23:35 :
J avais regardé quelques épisodes quand ca venait de sortir j'avais pas accroché, ca faisait pas le poids face a Vikings (les premières saisons).
C'est si bien que ca ?
C'est pas mal ça donne une autre vision ça fait du bien aussi de pas être centré de ouf sur les vikings mais qu'on puisse aussi vivre des trames anglo saxonne fortes. C'est ça le point fort de la série je trouve.
Surfait, trop centré sur le héros uthred. Il fait trop d'actions extraordinaires qui jouent sur le destin de chaque nation.
Heu sérieusement je me suis clairement pas fait la remarque c'est super réaliste je trouve , juste un moment dans la 4 ème saison où y'a une facilité scénaristique mais bon elle est même pas choquante
Le 08 mars 2022 à 13:24:35 :
Surfait, trop centré sur le héros uthred. Il fait trop d'actions extraordinaires qui jouent sur le destin de chaque nation.100% d’accord uthred est trop cheat c’est abusé
Il est noté à 63 pourcent sur Netflix, ça doit être à cause de ça. C'est dommage que ça soit référencé série historique parce que si c'était référencé série fantastique il aurait eu certainement une meilleure note.
Le 08 mars 2022 à 13:23:35 :
J avais regardé quelques épisodes quand ca venait de sortir j'avais pas accroché, ca faisait pas le poids face a Vikings (les premières saisons).
C'est si bien que ca ?
Vikings les deux premières saisons sont incroyables je trouve , vraiment , donc pour les deux premières saisons Vikings est mieux où aussi bien que the last kingdom mais the last kingdom est excellent sur les 4 saisons alors que Vikings y'a une énorme baisse de qualité à partir de la S3 , c'est une série à voir absolument pour moi .
C'est pas mal mais pas exceptionnel non plus
Mieux que Vikings mais ça manque d'acteurs exceptionnels bien qu'il y en ai qui jouent bien
Vikings version eco + Le "héro" invicible qui se dandine en legging toute la série
Bon divertissement mais plus sur que sous côté
Le 08 mars 2022 à 13:26:31 :
Le truc avec utred of bebunbourg ? C'était pas fini ?
Oui et non S5 demain
Le 08 mars 2022 à 13:24:14 :
Ça démarre pas trop mal, c'est plutôt sobre.
Et puis ça part en surenchère héroïque badass pour "faire comme dans Vikings".
Je me suis clairement pas fait la remarque je trouve même que ça reste très réaliste
Le 08 mars 2022 à 13:25:16 :
Surfait, trop centré sur le héros uthred. Il fait trop d'actions extraordinaires qui jouent sur le destin de chaque nation.Heu sérieusement je me suis clairement pas fait la remarque c'est super réaliste je trouve , juste un moment dans la 4 ème saison où y'a une facilité scénaristique mais bon elle est même pas choquante
Alfred est un roi très connu de l'Angleterre. Si y avait un Uthred qui avait joué un rôle aussi crucial et extraordinaire et central, on le saurait, non.
C'est abusé comme il joue un rôle absolument central dans toute la trame, les batailles et les intrigues.
Le 08 mars 2022 à 13:20:49 :
Le 08 mars 2022 à 13:20:14 :
J'ai torché la série il y'a deux ans, elle est maître courseClairement et la 5 ème saison sort demain
Je savais pas bordel, merci l'op
Le 08 mars 2022 à 13:27:47 :
C'est pas mal mais pas exceptionnel non plusMieux que Vikings mais ça manque d'acteurs exceptionnels bien qu'il y en ai qui jouent bien
Y'a quand même des très bons acteurs , vraiment ils sont quasiment tout vraiment appréciable sauf brida que j'aime vraiment pas et qui est vraiment chiant .
Données du topic
- Auteur
- FuturNoble
- Date de création
- 8 mars 2022 à 13:19:18
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 263