Topic de Chabracadabra :

L'alcool, cette boucle ...

Supprimé

Le 05 mars 2022 à 11:12:07 :

Ok, dispose.

ok tu bad trip l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543670015-kawaii-3.png

adios

Non je suis en pleine montée.
J'ai rdv à midi pour un emprunt immobilier, j'ai une formation bancaire, ma copine non.
On est mal.

Le 05 mars 2022 à 11:10:02 :

Le 05 mars 2022 à 11:09:01 :
Perso j'ai arrêté il y a peu après avoir eu de gros troubles digestifs et douleurs assez fortes.
En pesant le pour et le contre, je vois pas d'intérêt de continuer à consommer cette merde.

A chaque fois ça m'a valu soit des casseroles à certains pots/soirées d'entreprise, soit des pbs dans le couple en revenant avec 3g :(
Les lendemains difficiles
Les troubles digestifs qui durent 3 jours
La fatigue/sommeil.
Les gens qui nous voient comme un teubé quand on a trop bu.
Le prix (je devais tourner à 300€ par mois facile :hap: ).

C'est fini pour moi.

Je ne peux qu'approuver ...

En plus en soirée d'entreprise, quand tu bois des "mocktails" (cocktails sans alcool), ça se voit pas forcément, et comme t'es sobre tu passes pour quelqu'un de "classe" par rapport aux autres.

J'ai fait ma première soirée d'entreprise sans aucune goutte d'alcool, j'ai vu les gens vriller petit à petit (habituellement je suis l'un de ceux qui va le plus loin et fait toujours la fermeture du bar) c'est pas beau à voir en vrai...

J'avoue aimer bien le lâcher-prise de l'état d'ébriété que procure l'alcool et le fait de prendre du recul sur ses problèmes, mais il y a trop d'inconvénients pour le soit-disant "plaisir" que ça procure au cours d'un instant.

Le 05 mars 2022 à 11:13:33 :

Le 05 mars 2022 à 11:10:02 :

Le 05 mars 2022 à 11:09:01 :
Perso j'ai arrêté il y a peu après avoir eu de gros troubles digestifs et douleurs assez fortes.
En pesant le pour et le contre, je vois pas d'intérêt de continuer à consommer cette merde.

A chaque fois ça m'a valu soit des casseroles à certains pots/soirées d'entreprise, soit des pbs dans le couple en revenant avec 3g :(
Les lendemains difficiles
Les troubles digestifs qui durent 3 jours
La fatigue/sommeil.
Les gens qui nous voient comme un teubé quand on a trop bu.
Le prix (je devais tourner à 300€ par mois facile :hap: ).

C'est fini pour moi.

Je ne peux qu'approuver ...

En plus en soirée d'entreprise, quand tu bois des "mocktails" (cocktails sans alcool), ça se voit pas forcément, et comme t'es sobre tu passes pour quelqu'un de "classe" par rapport aux autres.

J'ai fait ma première soirée d'entreprise sans aucune goutte d'alcool, j'ai vu les gens vriller petit à petit (habituellement je suis l'un de ceux qui va le plus loin et fait toujours la fermeture) c'est pas beau à voir en vrai...

J'avoue aime bien le lâcher-prise de l'état d'ébriété que procure l'alcool et le fait de prendre du recul sur ses problèmes, mais il y a trop d'inconvénients pour le soit-disant "plaisir" que ça procure au cours d'un instant.

J'avoue.
Sinon j'ai acheté un flingue à poudre noire, y'a des munitions, mais rien pour me dire comment les fabriquer, quelqu'un sait?

Je pense que ça sera mieux ainsi, ma copine est allée acheter mes médicaments.
Elle sera mieux sans moi. Une bastos dans la tête c'est rapide, indolore.
Là j'ai poudre noire, bourre, amorce, balle. Mais je sais pas comment assembler ce bordel
Mérité le golem militaire serviteur du capital

Je pense que c'est quitte ou double.

J'ai fait le fameux parcours foot - lycée - fac avec soirées du jeudi au lundi, puis un petit tour en Bretagne avec soirée du lundi au dimanche.

Mais perso ça m'en a dégoûté, je peux plus boire une goutte d'alcool, je crois que ça fait trois ans que j'ai rien bu et j'en ai aucune envie, ça me donne la gerbe rien que d'y penser.

Je te souhaite bon courage parce-que je sais à quel point il est difficile de se sevrer de cette drogue dure (j'ai des cas dans ma famille.)

Le 05 mars 2022 à 10:50:45 :

Le 05 mars 2022 à 10:47:42 :
Je bois soit 4 voir 5 canon de rouge le mide au boulot
Soit 2 moresque et 1 canon de rouge
Le soir je rentre c'est soit 2 biere solo + 2biere avec ma femme soit 2moresque solo et 1 avec ma femme
Si les potes passe la bouteille y passe
Chaque jour. Jcommence a me faire peur moi aussi

C'est chaud vieux. Mais si tu ne vas pas jusqu'à l'ivresse et qu'au niveau social y'a pas de souci, c'est bien.
En revanche, fais des bilans sanguins.

Au fait il est où le neurologue expert qui est aux abonnés absents depiuis que j'ai parlé de récepteur GABA?

J'étais parti. Il n'y aucun test grand public qui permet de tester la fonction des récepteurs GABA. T'as l'air bien toxique et un peu mytho.
Bon courage pour la suite

Le 05 mars 2022 à 11:13:19 :

Le 05 mars 2022 à 11:12:07 :

Ok, dispose.

ok tu bad trip l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543670015-kawaii-3.png

adios

Non je suis en pleine montée.
J'ai rdv à midi pour un emprunt immobilier, j'ai une formation bancaire, ma copine non.
On est mal.

sincerely, godspeed l'op

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543670015-kawaii-3.png

Données du topic

Auteur
Chabracadabra
Date de création
5 mars 2022 à 09:50:00
Date de suppression
5 mars 2022 à 11:26:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 328